| | Couverture de L'inespérée - tome 1 | |
|
|
| Auteur | Message |
|---|
Foldingote974 Les Insuffisants

Nombre de messages: 65 Age: 18 Localisation: Une île lointaine Date d'inscription: 11/07/2010
 | Sujet: Re: Couverture de L'inespérée - tome 1 Mar 13 Juil - 16:26 | |
| Cette couverture est vraiment très belle !! Mais le ROUGE il est Top !!! Waouhhh !! |
|
 | |
biaku117 Grand veloso

Nombre de messages: 223 Age: 14 Localisation: dans des eau profondes Date d'inscription: 28/07/2010
 | Sujet: Re: Couverture de L'inespérée - tome 1 Ven 30 Juil - 23:14 | |
| ce rouge donne du peps à la couverture qui n'est pas surchargé l'écriture en relife donne une touche supplémentaire à la couverture manifiquement bien étudié |
|
 | |
Illia Les Insuffisants

| Sujet: Re: Couverture de L'inespérée - tome 1 Jeu 5 Aoû - 18:40 | |
| C'est vrai que cette couverture du tome 1 est super bien faite : j'admire essentiellement ce ton rouge sanglant qui rappelle le feu qui se trouve dans la main d'Oksa, dessiné avec finesse. Mais c'est là que ce trouve le bémol...Oksa...je n'aime pas du tout comment elle est représenté ! u_u Le dessin est beau ok mais ses habits bof bof et ses yeux sont étranges, sa bouche aussi...je ne me l'imagine pas du tout comme ça, elle fait trop vieille.
Enfin ! Il faut admettre que cette couverture est très bien exécuté ! L'écriture et choisi avec réflection et le titre est également bien placé !! |
|
 | |
Juju Fofolle Nouveau

Nombre de messages: 10 Localisation: Monde des livres, où chez moi, tout simplement Date d'inscription: 14/08/2010
 | Sujet: Re: Couverture de L'inespérée - tome 1 Ven 17 Sep - 17:06 | |
| Je suis à peu près d'accord avec Illia ^^
Mais c'est bien fait, surtout le fond et le feu dans sa main, ça donne bien (je sais, il y a déjà pleins de gens qui l'ont dit, mais j'aime aussi! xD je partage leur avis)
Je préfère la couverture du Tome 1 à celle du Tome 2.
|
|
 | |
Loou. Déesse Fainéante. Grand veloso

Nombre de messages: 1378 Age: 13 Localisation: Strasbourg . Date d'inscription: 13/03/2010
 | Sujet: Oksa. Dim 5 Déc - 17:18 | |
| | AdminE a écrit: |  |
Je trouve que la couverture du livre va très bien avec l'histoire. Elle est moins sombre que celle du deuxième tome, cela permet de changer...
J'aime beaucoup la couverture. (L.)
|
|
 | |
crayonneuse Grand veloso

Nombre de messages: 987 Age: 15 Localisation: Dans mon délire. Tu veux me rejoindre ? Date d'inscription: 19/07/2010
 | Sujet: Re: Couverture de L'inespérée - tome 1 Mar 4 Jan - 14:56 | |
| ... C'est curieux... Plus je la regarde, plus je trouve qu'elle a l'air fatiguée... |
|
 | |
Pingouiin-x3 Grand veloso

Nombre de messages: 454 Age: 16 Localisation: A côté de DisneyLand! :) Date d'inscription: 22/04/2011
 | Sujet: Re: Couverture de L'inespérée - tome 1 Mar 10 Mai - 16:44 | |
| C'est la meilleure couverture que j'ai vu jusqu'à présent!! Ce rouge profond m'a immédiatement attirée! Et puis, la caractère de police correspond parfaitement au thème du livre, je sais pas vraiment pouquoi XD |
|
 | |
loup gris Nouveau

| Sujet: Re: Couverture de L'inespérée - tome 1 Sam 28 Mai - 7:52 | |
| Cette couverture est vraiment hors de commun! |
|
 | |
p'tite foldingote Grand veloso

Nombre de messages: 1341 Age: 13 Localisation: Aux profondeurs d'Edéfia ;) Date d'inscription: 09/04/2011
 | Sujet: Re: Couverture de L'inespérée - tome 1 Sam 28 Mai - 20:30 | |
| Cette couverture est bien, ce rouge attire le regard, en plus d'une touche de noir,le titre est écrit avec une écriture qui représente bien l'histoire, l'image résume bien l'histoire...bref, c'est parfait ^^ mais la plus belle couverture, pour le moment est celle du tome 3 !!!! |
|
 | |
chacha69 Nouveau

| Sujet: Re: Couverture de L'inespérée - tome 1 Dim 12 Juin - 16:57 | |
| L'ambiance ets bien mais Oksa n'est pas super belle sur cette couverture. |
|
 | |

Nombre de messages: 1378 Age: 13 Localisation: Strasbourg . Date d'inscription: 13/03/2010
 | Sujet: Re: Couverture de L'inespérée - tome 1 Lun 20 Juin - 18:13 | |
| J'aimerais savoir à quoi correspond la photo qui est représenté à côté de la couverture du tome 1 d'OP lorsque l'on est dans "LES LIVRES OKSA POLLOCK". Merci. |
|
 | |
La gardienne du repaire Admin

| Sujet: Re: Couverture de L'inespérée - tome 1 Lun 20 Juin - 18:54 | |
| C'est la nouvelle couverture du tome 1 ! L'ancienne va disparaitre des librairies. _________________  |
|
 | |

| Sujet: Re: Couverture de L'inespérée - tome 1 Lun 20 Juin - 18:56 | |
| Ah. merci. Tiens je sens que je vais acheter (de nouveau) les tomes 1 et 2 ! |
|
 | |
miss-culbu Les Insuffisants

Nombre de messages: 56 Age: 13 Localisation: Paris France Date d'inscription: 11/09/2011
 | Sujet: Re: Couverture de L'inespérée - tome 1 Lun 12 Sep - 16:50 | |
| [color=#0000ff]J ADOOORE  |
|
 | |
Méli-Mélow Grand veloso

Nombre de messages: 466 Age: 11 Localisation: Quelque part dans l'infini de la galaxie, sur le dos de ma ponette Hiana ! ( elle vole par miracle !) Date d'inscription: 25/04/2012
 | Sujet: Re: Couverture de L'inespérée - tome 1 Lun 30 Avr - 10:29 | |
| | Tugdual a écrit: | J'adore ce rouge,ça donne la température de l'histoire.La police d'écriture est stylé et le logo est bien mieux que l'ancien.J'aime beaucoup! Bravo à Véronique Thomas  |
Je pense exactement la même chose !! =D |
|
 | |
Mlle Books Grand veloso

Nombre de messages: 190 Localisation: Derrière toi ! Date d'inscription: 30/04/2012
 | Sujet: Re: Couverture de L'inespérée - tome 1 Lun 30 Avr - 12:27 | |
| J'adore cette couverture ! Le rouge attire tout de suite l'oeil ! J'aime bien la nouvelle aussi ! |
|
 | |
| | Couverture de L'inespérée - tome 1 | |
|