| | Donne un avis sur le tome 1-L'Inespérée | |
|
|
| Auteur | Message |
|---|
La gardienne du repaire Admin

| Sujet: Donne un avis sur le tome 1-L'Inespérée Lun 15 Fév - 7:24 | |
| Le T1 est dans nos mains... Ici tu pourras donner ton avis. _________________ 
Dernière édition par AdminE le Ven 4 Juin - 7:08, édité 2 fois |
|
 | |
Marmotte cinglée Prix Gétorix : Le plus drôle

Nombre de messages: 1457 Age: 17 Localisation: Bruxelles (et Strasbourg dans le coeur de la Marmotte) Date d'inscription: 18/08/2007
 | Sujet: Re: Donne un avis sur le tome 1-L'Inespérée Mer 3 Mar - 15:30 | |
| Bon, Marmotte voudrait bien avoir son nouveau T1... Elle dit ça en tapotant gentiment sur son bureau mais elle le dit quand même. JE VEUX MON T1 !!!!!!! J'en ai assez D'ATTENDRE !!!! Qu'on me donne mon T1 !!!!  |
|
 | |
Volesprit Grand veloso

Nombre de messages: 2257 Age: 18 Localisation: à 20mn de rer de paris Date d'inscription: 24/08/2009
 | Sujet: Re: Donne un avis sur le tome 1-L'Inespérée Sam 6 Mar - 11:11 | |
| | Marmotte cinglée a écrit: | Bon, Marmotte voudrait bien avoir son nouveau T1... Elle dit ça en tapotant gentiment sur son bureau mais elle le dit quand même. JE VEUX MON T1 !!!!!!! J'en ai assez D'ATTENDRE !!!! Qu'on me donne mon T1 !!!!  |
du calme marmotte c'est jeudi! |
|
 | |
RIC Grand veloso

Nombre de messages: 1953 Age: 15 Localisation: quelque part en passant par Lille et Strasbourg Date d'inscription: 11/11/2009
 | Sujet: Re: Donne un avis sur le tome 1-L'Inespérée Mer 10 Mar - 19:31 | |
| Oui bah pour moi c'est aujourd'huiiii. Je peut déjà donner mon avis, rien que sur la couverture et le résumé et les remerciements.  |
|
 | |
Fraggelrock le Capitaine de la vallée des fous

Nombre de messages: 167 Age: 63 Localisation: La Vallée des Fous Date d'inscription: 13/10/2008
 | Sujet: Re: Donne un avis sur le tome 1-L'Inespérée Jeu 11 Mar - 13:18 | |
| JE L'AI !!!
Bon, maintenant, le Capitaine se retire dans sa cabine pour étudier les cartes........
A ne déranger sous aucun prétexte.
Tout contrevenant sera condamné à la grande câle!!!!
Scrogneugneu |
|
 | |
Ashlyn Grand veloso

Nombre de messages: 1848 Age: 16 Localisation: les pieds sur Terre, la tête dans les étoiles.. Date d'inscription: 21/05/2009
 | Sujet: Re: Donne un avis sur le tome 1-L'Inespérée Jeu 11 Mar - 16:09 | |
| demain, vous aurez tous mon avis.... On me l'apporte dans 24 heures... (la ou j'habite, y a pas de librairies.... grrrrr....) |
|
 | |
Endymion Grand veloso

Nombre de messages: 2804 Age: 17 Localisation: Vous voulez mon adresse aussi ? Date d'inscription: 30/08/2009
 | Sujet: Re: Donne un avis sur le tome 1-L'Inespérée Jeu 11 Mar - 18:09 | |
| Et bien c'est juste super!!! Je suis en Allemagne, ça m'a fait de la lecture pour le voyage ;) |
|
 | |
lord-black Grand veloso

Nombre de messages: 590 Age: 19 Localisation: paris Date d'inscription: 14/12/2007
 | Sujet: Re: Donne un avis sur le tome 1-L'Inespérée Jeu 11 Mar - 20:03 | |
| Je suis à la moitié du nouveau Inespérée et je dois dire qu'il est encore mieux écrit, quel plaisir de le relire encore et encore. |
|
 | |
shamrock Les Insuffisants

Nombre de messages: 62 Age: 47 Localisation: St Louis 68 Date d'inscription: 27/11/2009
 | Sujet: Re: Donne un avis sur le tome 1-L'Inespérée Ven 12 Mar - 5:50 | |
| ..En vente dans mon Relay préféré... |
|
 | |
RIC Grand veloso

Nombre de messages: 1953 Age: 15 Localisation: quelque part en passant par Lille et Strasbourg Date d'inscription: 11/11/2009
 | Sujet: Re: Donne un avis sur le tome 1-L'Inespérée Ven 12 Mar - 12:52 | |
| J'en suis à la moitié et il est vraiment trop bien, toute les chose qui sont changé sont vraiment bien intégrées.  |
|
 | |
DoM68 Nouveau
 | Sujet: Re: Donne un avis sur le tome 1-L'Inespérée Lun 15 Mar - 6:33 | |
| Il est parfait, plus dynamique, plus direct. On comprend mieux le Secret-Qui-Ne-Se-Raconte-Pas. C'est plus mystérieux la quête de Dragomira lors du grand chaos. j'ai adoré comme toujours ce premier tome |
|
 | |
Martinou Grand veloso

Nombre de messages: 680 Age: 17 Localisation: Entre le gétorix et l'insuffisant ! (Belfort) Date d'inscription: 11/11/2008
 | Sujet: Re: Donne un avis sur le tome 1-L'Inespérée Lun 15 Mar - 16:45 | |
| Bonne lecture ! J'ai aussi été agréablement surpris de voir le livre à Belfort ! |
|
 | |
RIC Grand veloso

| Sujet: Re: Donne un avis sur le tome 1-L'Inespérée Lun 15 Mar - 17:27 | |
| Oui c'est vrai ça, on comprend beaucoup mieux le secret-qui-ne -se -raconte-pas. |
|
 | |
Ashlyn Grand veloso

Nombre de messages: 1848 Age: 16 Localisation: les pieds sur Terre, la tête dans les étoiles.. Date d'inscription: 21/05/2009
 | Sujet: Re: Donne un avis sur le tome 1-L'Inespérée Lun 15 Mar - 20:04 | |
| j'adore... je l'ai presque fini et il est génialissime!  |
|
 | |
Atomik-Soda Grand veloso

Nombre de messages: 233 Age: 15 Localisation: stras Date d'inscription: 01/09/2008
 | Sujet: Re: Donne un avis sur le tome 1-L'Inespérée Mar 16 Mar - 10:49 | |
| Je viens de le finir et je voulais vous dire qu'il est encore mieux, plus vivant et j'ai pris beaucoup de plaisir à le relire. |
|
 | |
suzan P'tit véloso

Nombre de messages: 101 Age: 16 Localisation: strasbourg Date d'inscription: 28/09/2007
 | Sujet: Re: Donne un avis sur le tome 1-L'Inespérée Mar 16 Mar - 17:03 | |
| | Atomik-Soda a écrit: | | Je viens de le finir et je voulais vous dire qu'il est encore mieux, plus vivant et j'ai pris beaucoup de plaisir à le relire. |
Moi aussi que du plaisir pour la nouvelle OKSA. J'adore l'écriture des auteurs. |
|
 | |
Pollock67 Grand veloso

Nombre de messages: 1130 Age: 15 Localisation: Haguenau dans le 67 Date d'inscription: 02/09/2007
 | Sujet: Re: Donne un avis sur le tome 1-L'Inespérée Mar 16 Mar - 17:12 | |
| FINI de le lire ! Comment dire : la merveille de l'année. |
|
 | |
Muchacha Nouveau
 | Sujet: Re: Donne un avis sur le tome 1-L'Inespérée Mar 16 Mar - 20:35 | |
| Encore plus parfait ^^ Une histoire incroyable |
|
 | |
félonne27 Grand veloso

Nombre de messages: 275 Age: 18 Localisation: J'irai rejoindre ma Normandie, ses pâturages et ses prairies... Date d'inscription: 13/12/2008
 | Sujet: Re: Donne un avis sur le tome 1-L'Inespérée Mer 17 Mar - 19:49 | |
| Je viens de le R-E-D-É-V-O-R-E-R et je le trouve encore mieux qu'avant !!!! il était déjà trop bien et maintenant il est carrément G-É-N-I-AL !!!! Vive Oksa !  |
|
 | |
Ashlyn Grand veloso

| Sujet: Re: Donne un avis sur le tome 1-L'Inespérée Mer 17 Mar - 20:11 | |
| je viens de le finir... mais pourquoi l'histoire s'arrete? je voudrais que ca ne finisse pas... VIVEMENT LE TOME2! |
|
 | |
joanne Grand veloso

Nombre de messages: 1736 Age: 15 Localisation: Strasbourg Date d'inscription: 14/12/2008
 | Sujet: Re: Donne un avis sur le tome 1-L'Inespérée Dim 21 Mar - 16:31 | |
| Oui, c'est vrai... (j'en suis sortie, je ne savais plus très bien où je me trouvais...) Je le trouve encore mieux écrit, on comprend mieux, on en sort encore moins facilement...^^
GENIAL !!!!!!! |
|
 | |
*propulsar75* Les Insuffisants

Nombre de messages: 63 Age: 16 Localisation: Paris Date d'inscription: 14/01/2008
 | Sujet: Re: Donne un avis sur le tome 1-L'Inespérée Jeu 25 Mar - 5:47 | |
| Lu, relu et encore le même plaisir que depuis le début. |
|
 | |
Satricote gracieuse-san

Nombre de messages: 1911 Age: 16 Localisation: Strasbourg Date d'inscription: 09/09/2009
 | Sujet: Re: Donne un avis sur le tome 1-L'Inespérée Jeu 25 Mar - 17:11 | |
| Je viens juste de le commencer. Top ! :) |
|
 | |
StoneHeart Les Insuffisants

Nombre de messages: 63 Age: 17 Localisation: Paris Date d'inscription: 13/07/2009
 | Sujet: Re: Donne un avis sur le tome 1-L'Inespérée Jeu 25 Mar - 17:39 | |
| Franchement c'est quand une très bonne histoire, je n'ai pas décrocher un instant. |
|
 | |
RIC Grand veloso

| Sujet: Re: Donne un avis sur le tome 1-L'Inespérée Mer 31 Mar - 8:56 | |
| Maintenant c'est mon livre préférer! |
|
 | |
léa-la-crevette P'tit véloso

Nombre de messages: 82 Age: 18 Localisation: Luxembourg Date d'inscription: 26/09/2008
 | Sujet: Re: Donne un avis sur le tome 1-L'Inespérée Mer 7 Avr - 20:30 | |
| Livre magique, c'est tout simplement ça. |
|
 | |
oksa68 Les Insuffisants

Nombre de messages: 35 Age: 16 Localisation: colmar Date d'inscription: 03/04/2010
 | Sujet: Re: Donne un avis sur le tome 1-L'Inespérée Mer 7 Avr - 20:35 | |
| | léa-la-crevette a écrit: | | Livre magique, c'est tout simplement ça. |
tout a fait d'accord avec toi!!=) |
|
 | |
Folkarys Les Insuffisants
Nombre de messages: 65 Age: 23 Localisation: Tournus (71) Bourgogne Date d'inscription: 07/04/2010
 | Sujet: Re: Donne un avis sur le tome 1-L'Inespérée Mer 7 Avr - 20:59 | |
| Ecriture et personnages croustillants avec une histoire fantastique. Je retrouve autant de plaisirs que lors de mes lectures d'Harry Potter (contrairement à toutes les saga post potérienne). Vivement le tome 2. |
|
 | |
PETER-british P'tit véloso

Nombre de messages: 102 Age: 18 Localisation: London Date d'inscription: 15/09/2008
 | Sujet: Re: Donne un avis sur le tome 1-L'Inespérée Jeu 8 Avr - 16:33 | |
| | Folkarys a écrit: | | Ecriture et personnages croustillants avec une histoire fantastique. Je retrouve autant de plaisirs que lors de mes lectures d'Harry Potter (contrairement à toutes les saga post potérienne). Vivement le tome 2. |
Je suis d'accord avec toi, Londres et Fantastique ne veulent pas dire HP. L'histoire est totalement différente et c'est tant mieux. |
|
 | |
Folkarys Les Insuffisants
Nombre de messages: 65 Age: 23 Localisation: Tournus (71) Bourgogne Date d'inscription: 07/04/2010
 | Sujet: Re: Donne un avis sur le tome 1-L'Inespérée Jeu 8 Avr - 20:08 | |
| Disons que le personnage Oksa est également bien différent que celui d'Harry Potter, tant par son comportement "anti héro" (elle s'emporte facilement, en fait des tonnes pour pas grand chose) que par sa situation familiale qui ne prend pas pour départ de mythe de l'enfant orphelin.
L'encrage au réel est également une grande différence, car (le premier tome tous au moins) ce déroule dans un collège qui est des plus ordinaire.
Finalement les points commun entre sa saga d'Oksa et celle d'Harry Potter tien plus dans la présence de magie et de l'histoire de sa publication. |
|
 | |
| | Donne un avis sur le tome 1-L'Inespérée | |
|