| | Donne un avis sur le tome 1-L'Inespérée | |
|
|
| Auteur | Message |
|---|
Mal/Bien Nouveau
 | Sujet: Re: Donne un avis sur le tome 1-L'Inespérée Dim 8 Aoû - 9:57 | |
| J'aime les histoires particulières des Sauve-Qui-peut. L'histoire de l'homme-Fé est touchante !!! J'ai aimé les émotions de ce T1 et les doutes d'Oksa et de Pavel son père. Un très bon T1. |
|
 | |
fraise des bois Nouveau

| Sujet: Re: Donne un avis sur le tome 1-L'Inespérée Dim 15 Aoû - 8:13 | |
| Ma lecture de l'été! Une histoire très palpitante. L'écriture est fluide, simple mais j'adore le style. L'invention des auteurs est incroyable. Les personnages beaux et la quête poignante. Bravo
|
|
 | |
page-noir Nouveau

Nombre de messages: 4 Age: 15 Localisation: Evry Date d'inscription: 07/06/2010
 | Sujet: Re: Donne un avis sur le tome 1-L'Inespérée Lun 16 Aoû - 7:49 | |
| Je l'ai eu cet été en cadeau et au début je ne pensais pas le lire vraiment. Je ne sais pas une héroine et encore un truc du style de HP. Je me suis dit bof.
Mais, j'ai commencé à le lire et page après page - j'ai voulu lire plus et finalement j'ai tout lu en deux jours. Franchement beau texte, belle histoire et j'ai couru chez le libraire pour acheter la suite.
|
|
 | |
Sombre-forêt Nouveau

Nombre de messages: 2 Age: 16 Localisation: Brest Date d'inscription: 19/05/2010
 | Sujet: Re: Donne un avis sur le tome 1-L'Inespérée Lun 16 Aoû - 8:07 | |
| Que dire de plus que vous tous. J'adore j'adore j'adore ! Voilà c'est dit. |
|
 | |
la-fan-mortel Nouveau
 | Sujet: Re: Donne un avis sur le tome 1-L'Inespérée Mar 17 Aoû - 14:33 | |
| je viens de le finir... mais pourquoi l'histoire s'arrete? je voudrais que ca ne finisse pas... VIVEMENT LE TOME2! je te promets le TOME2 est D-E-M-E-N-T !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
Dernière édition par la-fan-mortel le Mar 17 Aoû - 19:28, édité 1 fois |
|
 | |
la-fan-mortel Nouveau
 | Sujet: Re: Donne un avis sur le tome 1-L'Inespérée Mar 17 Aoû - 14:36 | |
| |
|
 | |
Play Les Insuffisants

Nombre de messages: 31 Age: 17 Localisation: Metz Date d'inscription: 21/02/2008
 | |
 | |
Foldingote Nouveau
 | Sujet: Re: Donne un avis sur le tome 1-L'Inespérée Ven 20 Aoû - 18:48 | |
| c'est quoi le NOUVEAU inespérée Précise ta question foldingote Merci L'adminE |
|
 | |
Foldingote Nouveau
 | Sujet: Re: Donne un avis sur le tome 1-L'Inespérée Sam 21 Aoû - 23:14 | |
| dans la premiere page Marmotte cinglée parle du nouveau T1 et c'est quoi le nouveau T1
Oksa Pollock existait avant que l'éditeur XO rachète la série. Il existait avant XO les trois premiers tomes sous les titres suivants : le T1 : l'Inespérée le T2 : L'Homme-Fé le T3 : Le Murmou de sang Gracieux
Depuis mars 2010 chez l'éditeur XO le T1 l'Inespérée qui correspondant à l'ancien Inespérée plus le T2 l'Homme -fé = L'éditeur a fusionné les deux tomes pour faire celui que tu connais. le T2 La forêt des égarés qui correspondant au Murmou de sang Gracieux.
Voilà l'adminE |
|
 | |
Foldingote Nouveau
 | Sujet: Re: Donne un avis sur le tome 1-L'Inespérée Dim 22 Aoû - 11:49 | |
| ok merci je comprend mieu |
|
 | |
Louve-noire Nouveau

Nombre de messages: 2 Age: 17 Localisation: Versailles Date d'inscription: 23/08/2010
 | Sujet: Re: Donne un avis sur le tome 1-L'Inespérée Lun 23 Aoû - 9:38 | |
| J'ai eu le T1 et T2 en même temps au mois de juillet et j'ai terminé les livres. Mon avis : Je n'ai pas décrocher un instant et plus j'avançais dans l'histoire plus j'étais trop curieuse de savoir la suite. Il y a des très beaux moment comme le passage de l'homme-fé et aussi le passage de la cave. J'ai tout simplement adoré me mettre dans la peau d'Oksa. Je trouve les personnages très attendrissant et l'histoire très bien menée. En plus l'histoire est écrite par deux françaises. |
|
 | |
Bilou-le-gracieux P'tit véloso

Nombre de messages: 110 Age: 15 Localisation: A édéfia :P Date d'inscription: 12/08/2010
 | Sujet: Re: Donne un avis sur le tome 1-L'Inespérée Lun 23 Aoû - 10:42 | |
| Tout simplement E-C-X-E-L-L-E-N-T-I-S-S-I-M-E !!!!!!!!!!!! |
|
 | |
Foltugot Grand veloso

Nombre de messages: 500 Age: 14 Localisation: Choucrout-land Date d'inscription: 23/08/2010
 | Sujet: Re: Donne un avis sur le tome 1-L'Inespérée Mer 25 Aoû - 18:57 | |
| Franchement c'est troooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooo ( jvais peut-être arrêter là ) ooop bien !!! J'avais acheté le livre parce que la libraire n'avait plus le tome 4 de Percy Jackson, mais maintenant, je pense que je vais plutôt acheter le tome 2 de Oksa Pollock que le Percy Jackson ! En tout cas, je suis pressé de voir le résultat au grand écran ! |
|
 | |
chouchou Nouveau

Nombre de messages: 7 Age: 15 Localisation: Belgique Date d'inscription: 29/08/2010
 | Sujet: Re: Donne un avis sur le tome 1-L'Inespérée Dim 29 Aoû - 7:05 | |
| J'ai tout de suite senti dès la rentrée au collège " quand elle tombe dans le pomme et que mcgraw ironise que ça n'allait pas être de la tarte cette histoire. J'ai tout aimé. La scène de la fin est super bien écrite et en frisonne en lisant. Les personnages sont merveilleux et j'aime l'histoire de chacun.
|
|
 | |
Invité Invité

| Sujet: Re: Donne un avis sur le tome 1-L'Inespérée Lun 30 Aoû - 13:04 | |
| Le tome 1 est génial!! Je trouve les personnages et les créatures supers attachants! Quand on a le livre dans les mains, on peut plus le lacher! |
|
 | |
JustinOP Nouveau
 | Sujet: Re: Donne un avis sur le tome 1-L'Inespérée Mer 22 Sep - 10:49 | |
| Passionnant, magique et tout et tout. J'aime beaucoup la créativité des auteurs et la quête d'Oksa. Franchement bravo car je suis très difficile en roman. |
|
 | |
Joe Nouveau

Nombre de messages: 3 Age: 14 Localisation: Paris Date d'inscription: 29/09/2010
 | Sujet: Re: Donne un avis sur le tome 1-L'Inespérée Mer 29 Sep - 7:22 | |
| Super livre et beau suspense tout le long. La magie est créative et l'histoire captivante.  bravo aux auteurs de cette histoire. |
|
 | |
Invité Invité

| Sujet: Re: Donne un avis sur le tome 1-L'Inespérée Dim 28 Nov - 10:15 | |
| Cela m'a captivée du début à la fin. C'était génial !! |
|
 | |
Juu.dePomme Nouveau

| Sujet: Re: Donne un avis sur le tome 1-L'Inespérée Ven 10 Déc - 20:27 | |
| Je l'ai pas tout à fait fini... A cause de tous les livres à lire en français ! Mais il est super ! |
|
 | |
Invité Invité

| Sujet: Re: Donne un avis sur le tome 1-L'Inespérée Sam 18 Déc - 9:42 | |
| Dès que j'ai commencé, j'ai adoré. Ce livre était passionnant, avec les pouvoirs d'Oksa, avec toutes ces créatures si intéressantes et drôles ! La Gracieuse est très attachante, avec ses sautes d'humeur, Gus est adorable, Tug mystérieux... Tous les personnages ont un caractère bien défini (à part Tug, mystérieux  ) et ils sont vraiment géniaux. |
|
 | |
Invité Invité

| Sujet: Re: Donne un avis sur le tome 1-L'Inespérée Sam 18 Déc - 14:53 | |
| (et un nouveau fan! :^^)
OUai c'est vrai que dès que je l'ai commencé, j'ai trouvé ça excellent. |
|
 | |
oksa-I love you!! Nouveau

Nombre de messages: 17 Age: 15 Localisation: Devant mon ordi Date d'inscription: 02/11/2010
 | Sujet: Re: Donne un avis sur le tome 1-L'Inespérée Sam 18 Déc - 19:28 | |
| Allez donc voir sur ce site. Il y a quelqu'un qui dit que la couverture est hideuse!! Nan mais faudrait pas trop exagérer quand même! | Citation: | | http://cottagetreasure.blogspot.com/2010/05/oksa-pollock-tome-1-linesperee-anne.html |
|
|
 | |
Invité Invité

| Sujet: Re: Donne un avis sur le tome 1-L'Inespérée Dim 19 Déc - 10:21 | |
| Oui, mais ce n'est que son avis. Après, il fait beaucoup l'éloge d'Oksa et tout le monde ne sera peut-être pas du même avis que lui. |
|
 | |

Nombre de messages: 17 Age: 15 Localisation: Devant mon ordi Date d'inscription: 02/11/2010
 | Sujet: Re: Donne un avis sur le tome 1-L'Inespérée Dim 19 Déc - 11:13 | |
| Ouais je sais mais bn voila quoi |
|
 | |
oksa14 Nouveau
 | Sujet: Re: Donne un avis sur le tome 1-L'Inespérée Ven 31 Déc - 20:59 | |
| Le tome 1 est absolument génial je débute maintenant le tome 2. en éspérant que mai 2011 arrive vite |
|
 | |
Foltugot Grand veloso

Nombre de messages: 500 Age: 14 Localisation: Choucrout-land Date d'inscription: 23/08/2010
 | Sujet: Re: Donne un avis sur le tome 1-L'Inespérée Ven 31 Déc - 21:59 | |
| Quand tu dis mai 2011, tu parle pas du tome 3 ?
Il sort pas mai 2011 ! ... A moins que se soit moi qui soit à coté de la plaque... |
|
 | |

| Sujet: Re: Donne un avis sur le tome 1-L'Inespérée Sam 1 Jan - 1:08 | |
| Moi je comprend rien c'est quand qu'il sort au juste???? En janvier, férvrier, mars ou mai??? |
|
 | |
Foltugot Grand veloso

| Sujet: Re: Donne un avis sur le tome 1-L'Inespérée Sam 1 Jan - 2:51 | |
| Moi, de ce que je sais : entre janvier et mars ! |
|
 | |
Raphie P'tit véloso

Nombre de messages: 101 Age: 13 Localisation: Plongée dans un roman d'aventure... Date d'inscription: 11/02/2011
 | Sujet: Re: Donne un avis sur le tome 1-L'Inespérée Sam 12 Fév - 12:59 | |
| Je trouve que c'est génial! C'est très bien écris et les illustrations sont superbes (j'adore les couleurs de l'uniforme d'Oksa)!
Au début, j'avais commencé à le lire et à m'en lasser... Quelques jours plus tard, j'ai recommencé à le lire depuis le début et depuis, je ne le lâche plus!
(Ça ne fait pas longtemps que je connais la série.) |
|
 | |
Zéphyra Grand veloso

Nombre de messages: 262 Age: 12 Localisation: cet endroit me dit vaguement quelque-chose... je me sens tout mou... Date d'inscription: 10/02/2011
 | Sujet: Re: Donne un avis sur le tome 1-L'Inespérée Sam 12 Fév - 13:59 | |
| C'est vrai que au début c'est compliqué... Tout commence bien, ensuite elle découvre qu'elle peut faire des choses surnaturelles et là; sa grand mère lui explique que elle est là Gracieuse d'Edéfia... Mais sinon, ce livre est super! C'est simplement que on a du mal à tout assimiler d'un coup, comme ça... |
|
 | |
| | Donne un avis sur le tome 1-L'Inespérée | |
|