| | Comment avez-vous connu avec Oksa ? | |
|
|
| Auteur | Message |
|---|
julie la du-dedans Nouveau

Nombre de messages: 17 Age: 12 Localisation: dans un autre monde Date d'inscription: 07/07/2011
 | Sujet: Re: Comment avez-vous connu avec Oksa ? Dim 19 Fév - 13:02 | |
| moi je n'avait plus ien a lire alors mon pere m'a acheter OKSA POLLOCK. et un soir en rentrant de l'écoe j'i vu le tome 2 sur la table j'ai faillit crier de joie, mais je n'ai juste emit un petit bruit.  |
|
 | |
yuyi91 Nouveau

Nombre de messages: 27 Localisation: nul part et partout Date d'inscription: 18/02/2012
 | Sujet: Re: Comment avez-vous connu avec Oksa ? Lun 20 Fév - 9:46 | |
| Moi,j'ai connue Oksa complètement par hasard,enfait je recherchais un livre a lire puis j'ai surtout été attirée par la couverture j'ai lu le résumé....Et voila je suis a fond dedans maintenant héhé |
|
 | |
bab'1996 Nouveau

Nombre de messages: 10 Age: 15 Localisation: Chez moi Date d'inscription: 13/03/2012
 | Sujet: Re: Comment avez-vous connu avec Oksa ? Mer 14 Mar - 19:22 | |
| Grâce à ma mère, entre plusieurs livres sur les chevaux (j'étais dans ma période "les chevaux plus qu'une passion, une vie!!!" xD). Je l'ai lu en dernier puisqu'il ne m'avait pas trop taper dans l'oeil au début (la différence entre cheval et fantastique peut-être  ), mais au final j'ai adoré !! |
|
 | |
L'insuffisante d'Oksa Les Insuffisants

Nombre de messages: 31 Age: 12 Localisation: A Édéfia, ou je révole et vous surveille... Ou dans les bras de mon tit copain, au 7ème ciel Date d'inscription: 08/04/2012
 | Sujet: J'ai connue Oksa... Dim 8 Avr - 9:15 | |
| Moi j'ai connue Oksa pour mon anniversaire 2010. Ma mère ne savait pas trop quoi m'acheter et comme elle savait que j'adorai lire, elle a vu la couverture d'Oksa Pollock (notre Tant-Bien-Aimée-Jeune-Gracieuse) , a lu la 4ème de couverture. Elle s'est dit que ça me plairai, donc elle l'a acheter à la Fnac'(je sais, c'est un détail inutile, mais bon...). J'ai lu les 5 premiers chapitres et puis je voulais plus lâcher le livre, même pour aller jouer dehors ou aller à la douche! ;) Bon au finale j'ai quand même réussi à le poser sur mon lit et à aller dans la salle de bain... après avoir lu bles 24 premiers chapitres! |
|
 | |
Little Miss Sunshine Grand veloso

Nombre de messages: 216 Age: 11 Localisation: A Edéfia...ou dans un livre! Date d'inscription: 17/02/2012
 | Sujet: Re: Comment avez-vous connu avec Oksa ? Dim 15 Avr - 18:13 | |
| ^^ Bah, en fait, moi, j'ai lu le 2 en premier ... Si, si ! X) C'est ma grand-mère qui me l'avait acheté pour les rois mages . Du coup j'ai lu le 2 et je voulais trop lire le 3 ! Mais ma mère m'a quand même pris le 1 avant ... xD Pas déçue de l'avoir lu ... Et le point fort, c'est que j'ai pas attendu ! ;) |
|
 | |
vivi49 Nouveau

| Sujet: Re: Comment avez-vous connu avec Oksa ? Mer 18 Avr - 11:37 | |
| J'avais acheté il y a quelque temps le livre pour essayer de faire lire mon grand "beau-fils" qui refuse "tout ce qui peut être écrit et sans images". Je lui avait fait lire Eragon et j'avais acheté Oksa en me disant que ce devrait lui plaire et puis il ne l'a jamais pris en mains, il était trop grand pour que je le "force" à le lire. Et puis je me suis dit que sa demi-soeur (ma fille )qui avait 7 ans à l'époque le lirait un jour, un peu plus tard, car on m'avait déconseillé de le donner à un débutant en lecture. Du coup j'ai pris le bouquin et je l'ai lu moi même pour voir de quoi il s'agissait. J'avais fait pareil avec "Charly et la chocolaterie" et "Harry Potter". J'ai tout de suite accroché et j'ai acheté le tome 2 et le tome 3 que je viens de terminer. Bien sûr je les mets de coté pour ma fille ! |
|
 | |
Super'Thildouille Grand veloso

Nombre de messages: 400 Age: 10 Localisation: Quelque part sur terre, évidemment... j'allais pas habiter sur Mars, non plus ! Date d'inscription: 17/03/2012
 | Sujet: Re: Comment avez-vous connu avec Oksa ? Lun 23 Avr - 12:02 | |
| Moi par hasard, un simple jour où je n'avais plus rien à me mettre sous les yeux et ma maman était parti en ville et quand elle est revenu, elle avait dans les mains le tome 1 d'Oksa pollock. Mais je crois que c'était aussi le jour de ma fête... oui bon voila, et ensuite, j'ai commencé à lire le tome 1 un jour où j'étais tombé malade et là j'ai tout de suite accroché à ce super bouquin... j'ai du l'avair fini en deux semaines et ensuite, j'ai tout de suite acheté le tome 2 ! |
|
 | |
Soph'Ka ♥ Grand veloso

Nombre de messages: 887 Age: 14 Localisation: Hunhun... Tu veux savoir ? Et ben tu sauras pas !^-^ Date d'inscription: 21/08/2011
 | Sujet: Re: Comment avez-vous connu avec Oksa ? Lun 23 Avr - 15:55 | |
| Moi par le collège car les auteurs étaient venus juste avant le salon du livre de colmar au CDI pour notre classe donc la prof de français nous a encouragé a les lire ! Ca fait... 1 an 1/2 que je connais ! =) Et puis le tome 1 je l'ai lu dans l'auto-édition ! ^^ |
|
 | |
Marion21 Nouveau

Nombre de messages: 2 Age: 14 Localisation: Strasbourg Date d'inscription: 24/04/2012
 | Sujet: Re: Comment avez-vous connu avec Oksa ? Mar 24 Avr - 20:33 | |
| Moi ma découverte d'Oksa c'est aussi faites a un salon du livre, celui de Marlenheim (entre Saverne et Strasbourg). Je regardai toutes les couvertures et c'est celui d'Oksa qui m'a le plus attiré. |
|
 | |
amel17 Les Insuffisants

Nombre de messages: 53 Age: 14 Localisation: Bretagne Date d'inscription: 28/04/2012
 | Sujet: Re: Comment avez-vous connu avec Oksa ? Sam 28 Avr - 20:31 | |
| Et bien moi j'ai découvert Oksa grâce au prix ados ! Ma meilleure ami connaisait déjà Oksa et me la conseillé ! |
|
 | |
~Oksa~Pollock~ Nouveau

Nombre de messages: 10 Age: 13 Localisation: Au bout du monde Date d'inscription: 17/10/2011
 | Sujet: Re: Comment avez-vous connu avec Oksa ? Sam 5 Mai - 20:53 | |
| Grâce au CDI ! Merci à cette prof géniale qui m'a fait connaître ce livre génial :D |
|
 | |
Nuage rose... Grand veloso

Nombre de messages: 259 Age: 12 Localisation: Là où tu ne pourras jamais me trouver... Date d'inscription: 05/05/2012
 | Sujet: Re: Comment avez-vous connu avec Oksa ? Dim 6 Mai - 13:40 | |
| Comblke du ridicule, mais j'ai oublié... Je crois que c'est une amie qui me l'a offert pour un anniversaire... Ou alors mon libraire qui me l'a conseillé... |
|
 | |
Nala'l'Taïr Les Insuffisants

Nombre de messages: 34 Localisation: Devant mon écran, que direz-vous de plus ^^ ? Date d'inscription: 25/07/2011
 | Sujet: Re: Comment avez-vous connu avec Oksa ? Dim 6 Mai - 14:11 | |
| En vagabondant dans une librairie, j'avais aperçu la couverture. Ce n'était pas trop trop connu encore, et ça avait l'air sympathique ^^. Puis, on me l'a conseillé et.... résultat, j'ai adoré ^^. Les trois premiers en quatre jours, maintenant j'attends de pouvoir me procurer le dernier *v* |
|
 | |
leila-oksa Nouveau

Nombre de messages: 5 Age: 15 Localisation: italie Date d'inscription: 08/05/2012
 | Sujet: Re: Comment avez-vous connu avec Oksa ? Mar 8 Mai - 18:32 | |
| ma famille donne a moi pour mon anniversaire l'anne dernier |
|
 | |
arborescence12 Nouveau
Nombre de messages: 6 Age: 12 Localisation: avec harry potter et oksa sur le titanic en écoutant une chanson de michael jackson Date d'inscription: 13/05/2012
 | Sujet: Re: Comment avez-vous connu avec Oksa ? Mer 16 Mai - 15:48 | |
| |
|
 | |
Foldingote90 Nouveau
 | Sujet: Noel Jeu 17 Mai - 22:15 | |
| Moi, tout simplement à Noël, j'ai eu le tome 1 et le tome 2 et maintenant je les lis tous :D  J'adore !! |
|
 | |
| | Comment avez-vous connu avec Oksa ? | |
|