|
|
| Auteur | Message |
|---|
Vagabonde Grand veloso

Nombre de messages: 223 Age: 12 Localisation: Partout et nulle part, j'aime bien voyager et voir du pays. Être dans tes pensées, dans tes rêves ou au bord de la mer. J'suis une vagabonde, tu sais. Date d'inscription: 22/07/2010
 | Sujet: J'aime ma maman ! Sam 24 Juil - 13:24 | |
| | Spoiler: | | |  |
On connaît tous ça les Fais pas ci, fais pas ça. Allez vous pouvez mettre ici toutes les phrases que nos petites mamans chéries n'arrêtent pas de nous répéter.
Moi c'est : Te mords pas les ongles ! |
|
 | |
Eejil Grand veloso

Nombre de messages: 703 Age: 17 Localisation: Quelle importance ? Date d'inscription: 03/06/2010
 | Sujet: Re: J'aime ma maman ! Sam 24 Juil - 15:18 | |
| Euh... déjà, le fameux "Range ta chambre!" "Mets-toi à tes devoirs!", et "Arrête l'ordinateur!", aussi. Il y en d'autres, mais la liste est longue... |
|
 | |
Vagabonde Grand veloso

Nombre de messages: 223 Age: 12 Localisation: Partout et nulle part, j'aime bien voyager et voir du pays. Être dans tes pensées, dans tes rêves ou au bord de la mer. J'suis une vagabonde, tu sais. Date d'inscription: 22/07/2010
 | Sujet: Re: J'aime ma maman ! Sam 24 Juil - 15:28 | |
| C'est vrai que la liste est [très] longue |
|
 | |
Gélinotte-cendrée Grand veloso

Nombre de messages: 735 Localisation: Loin. Date d'inscription: 21/03/2010
 | Sujet: Re: J'aime ma maman ! Sam 24 Juil - 18:12 | |
| Je dis toujours 'c'est bon!' et elle me répond toujours 'non c'est pas bon!' Ca m'énerve^^ |
|
 | |
#Malorane Grand veloso

Nombre de messages: 2783 Age: 15 Localisation: Je suis partout. :D Date d'inscription: 07/08/2009
 | Sujet: Re: J'aime ma maman ! Sam 24 Juil - 21:12 | |
| Quand je lui demande "on fait quoi ?" elle me dit : "on fait bli" (faiblit ahaahaha ) |
|
 | |
Vagabonde Grand veloso

| Sujet: Re: J'aime ma maman ! Dim 25 Juil - 8:28 | |
| |
|
 | |
Play Les Insuffisants

Nombre de messages: 31 Age: 17 Localisation: Metz Date d'inscription: 21/02/2008
 | Sujet: Re: J'aime ma maman ! Sam 31 Juil - 14:49 | |
| - rentre pas tard ! - Le repas est prêt, tu viens manger. |
|
 | |
vampirette66 Grand veloso

Nombre de messages: 244 Age: 15 Localisation: ... Date d'inscription: 23/06/2010
 | Sujet: Re: J'aime ma maman ! Sam 31 Juil - 15:57 | |
| Le plus souvent c'est " éteins l'ordinateur", puis "range ta chambre", et " Pose ton livre".
Dernière édition par vampirette66 le Mar 3 Aoû - 18:05, édité 1 fois |
|
 | |
☮ Elise ☮ Grand veloso

Nombre de messages: 330 Age: 15 Localisation: Bah chez moi ! Faut être logique ! J'vais pas aller vivre chez l'voisin. xD Date d'inscription: 29/07/2010
 | Sujet: Re: J'aime ma maman ! Sam 31 Juil - 20:30 | |
| moi, le plus souvent, c'est "arrête de te recoiffer tout le temps" ou "lache tes cheuveux, tu vas finir par les perdre" ou alors "dépêche toi Elise, on va pas au collège pour faire un défilé de mode" (parce que je mets trois heures dans la salle de bain à me coiffer ...) |
|
 | |
Invité Invité

| Sujet: Re: J'aime ma maman ! Mar 3 Aoû - 17:02 | |
| | vampirette66 a écrit: | | Le plus souvent c'est " éteint l'ordinateur", puis "range ta chambre", et " Pose ton livre". |
Ideme ! et "sort de ta chambre, va prendre l'air!" |
|
 | |
Invité Invité

| Sujet: Re: J'aime ma maman ! Mer 4 Aoû - 22:36 | |
| |
|
 | |
Bouille Grand veloso

Nombre de messages: 3724 Age: 16 Localisation: Dans un avion pour effectuer un tour du monde... Date d'inscription: 06/06/2010
 | Sujet: Re: J'aime ma maman ! Lun 23 Aoû - 19:56 | |
| Il y a aussi: "Arrete d'embeter ton frere!", " Arrete de parler et mange!" etc... |
|
 | |
coco6888 Grand veloso

Nombre de messages: 1880 Age: 16 Localisation: a coter d'une rozen maiden, entrain de lui sevir un thé vert Date d'inscription: 02/03/2009
 | Sujet: Re: J'aime ma maman ! Lun 23 Aoû - 20:46 | |
| moi c'est : Met la table. Arrete de répondre !
plien truc du style --' |
|
 | |
miss pagaille Grand veloso

Nombre de messages: 167 Age: 15 Localisation: strasbourg Date d'inscription: 18/09/2009
 | Sujet: Re: J'aime ma maman ! Mer 25 Aoû - 18:51 | |
| " VIENS MANGERRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRR ! " |
|
 | |
Volesprit Grand veloso

Nombre de messages: 2257 Age: 18 Localisation: à 20mn de rer de paris Date d'inscription: 24/08/2009
 | Sujet: Re: J'aime ma maman ! Jeu 26 Aoû - 8:42 | |
| "à taaaaaable!" "Ne rentre pas trop tard" "tes affaires, tu les ranges!" |
|
 | |
Cat l'hystérique. Grand veloso

Nombre de messages: 164 Age: 13 Localisation: Dans mon herbe à chat , au mont OlymTiTipe Date d'inscription: 26/07/2010
 | Sujet: Re: J'aime ma maman ! Ven 27 Aoû - 13:06 | |
| Range tes affaires qui traînent Mais? ramasse tes poils de chats, il salopp*** le tapis !!! METS LA TAAAAAAAAAAAAAAAABLE |
|
 | |
Baloune Grand veloso

Nombre de messages: 929 Age: 13 Localisation: Sur un train, je vagabonde. Date d'inscription: 13/08/2010
 | Sujet: Re: J'aime ma maman ! Sam 28 Aoû - 13:32 | |
| Moi c'est :
Oh Mona tu s encore oublier les verres !! Et les dessous de plat !!!! Fait Attention !!! |
|
 | |
Invité Invité

| Sujet: Re: J'aime ma maman ! Sam 9 Oct - 14:13 | |
| "Je sais que ça t'énerve, mais c'est pour ton bien..." |
|
 | |
Invité Invité

| Sujet: Re: J'aime ma maman ! Sam 9 Oct - 19:41 | |
| "tu vas sortir de ta grotte ou de ton monde un peu?!" "tu peux pas parler normalement?' |
|
 | |
Vanylle P'tit véloso

Nombre de messages: 81 Age: 15 Localisation: Devant mon ordi Date d'inscription: 01/09/2010
 | Sujet: Re: J'aime ma maman ! Jeu 14 Oct - 19:55 | |
| A les p'tites mamans c'est bien gentil hein mais bon des fois....
moi j'ai droit à pareil que vous ^^ ---> "A taaaable!!!" ---> "Range ta chambre!!!" ---> "Va te choucher!!!!" ---> "Aide ton frère !!" ......Et j'en passe !!!
Mais je l'aime beaucoup quand même ! |
|
 | |
carocaro Grand veloso

Nombre de messages: 1550 Age: 15 Localisation: Astéroïde B 612. Près de la fleur. Date d'inscription: 23/08/2010
 | Sujet: Re: J'aime ma maman ! Dim 24 Oct - 15:20 | |
| Le traditionnel " A taaaaaaaaaable !". Mais aussi "Caro ! tu viens mettre le couvert ?" "C'est tes affaires, comment tu veux que je sache où elles sont ?" "Tu prends pas de dessert ?" |
|
 | |
Rêveuse Noire Grand veloso

Nombre de messages: 556 Age: 14 Localisation: partout et nulle part Date d'inscription: 11/09/2010
 | Sujet: Re: J'aime ma maman ! Dim 24 Oct - 15:41 | |
| à t a b l E !!!
range t'a chambre arête lordi areeeeeette le téléphone ! fais tes devoir débarrasse la table et plein d' autres encore ... |
|
 | |
Nausicaa Grand veloso

Nombre de messages: 1676 Age: 14 Localisation: 67..sous l'eau Date d'inscription: 07/04/2009
 | Sujet: Re: J'aime ma maman ! Dim 24 Oct - 16:20 | |
| -On maaaaaaaange ! (5 minutes plus tard...) Imiiiiiiiiiiiiiiil !! a table !! J'AI DIIIIIIIIIIT A TABLE !!!!! -Range moi cette chambre !! -Tu arrete cet ordinateur (parfois elle dit pc, mais comme elle est super énervé ca donne : "tu éteind ce cp !!!!!" trop chou ^^) -tu viens mettre la table !/passer l'aspirateur.... -parle normalement ! (parfois accompagné de "je suis ta mère pas ta copine !") -sors un peu de cette chambre, va prendre l'air !
et j'en passe ^^ |
|
 | |
L'Espérée Grand veloso

Nombre de messages: 821 Age: 13 Localisation: Là où on ne juge pas la magie irréelle et irraisonnable Date d'inscription: 01/07/2010
 | Sujet: Re: J'aime ma maman ! Dim 24 Oct - 16:55 | |
| Moi, c'est "parle moi sur un autre ton s'il te plait !" !! Et pourtant, je ne prends aucun ton, c'est elle qui s'énerve super vite ! Je ne suis pas insolente ! |
|
 | |
Nausicaa Grand veloso

Nombre de messages: 1676 Age: 14 Localisation: 67..sous l'eau Date d'inscription: 07/04/2009
 | Sujet: Re: J'aime ma maman ! Dim 24 Oct - 17:52 | |
| Moi c'est vrai que je m'enerve vite, mais pas au point de parler sur un ton qui pourrait lui faire dire cette phrase ^^ (pourtant ca ne l'empeche pas de le dire  ) |
|
 | |
Invité Invité

| Sujet: Re: J'aime ma maman ! Dim 24 Oct - 20:09 | |
| Moi c'est mon père y e me dit de ranger mes affaires ou mettre le couvert donc je le fais et je lui dit que j'ai finis y me dit alors tu t'touche la 1ere fois j'étais plié en 4 xDD |
|
 | |
Fairy Grand veloso

Nombre de messages: 718 Age: 12 Localisation: En train d'essayer de terminer ce fou*u bouquin !!!!! Date d'inscription: 31/08/2010
 | Sujet: Re: J'aime ma maman ! Ven 29 Oct - 15:58 | |
| |
|
 | |
LisaBloop' Grand veloso

Nombre de messages: 139 Age: 12 Localisation: Dans un monde parallèle Date d'inscription: 17/09/2010
 | Sujet: Re: J'aime ma maman ! Ven 5 Nov - 12:58 | |
| le soir parfois je demande à ma mère le programe de la TV quand on est devant, je lui demande:Y'a quoi ce soir a la TV elle me repond:ce soir y'a au lit on dort
ET CA M'ENERVE!!
|
|
 | |
RIC Grand veloso

Nombre de messages: 1953 Age: 15 Localisation: quelque part en passant par Lille et Strasbourg Date d'inscription: 11/11/2009
 | Sujet: Re: J'aime ma maman ! Lun 29 Nov - 17:55 | |
| |
|
 | |
Angel of Eternity P'tit véloso

Nombre de messages: 96 Age: 13 Localisation: manosque Date d'inscription: 18/07/2010
 | Sujet: Re: J'aime ma maman ! Ven 17 Déc - 19:24 | |
| -a tAAAAAAAAAAAAAAble !! -va te coucher ! -fais tes devoirs ! -tu vas etre en retard en cours DEPECHE-TOI ! -mets autre chose, on est pas en été !
bon voila quoi ^^
|
|
 | |
|