| | Galerie d'une elfe qui se débrouille comme elle peut | |
|
|
| Auteur | Message |
|---|
Arwen Grand veloso

Nombre de messages: 659 Age: 19 Localisation: Dans un arbre à écouter le Loup chanter son amour à la Lune ♥ Date d'inscription: 29/08/2010
 | Sujet: Galerie d'une elfe qui se débrouille comme elle peut Lun 30 Aoû - 17:27 | |
| Voici : Un dada que j'ai baptisé Cartouche ! (peinture à l'eau)  Un cheval : (crayon de couleur)  Un dragon d'Oriant : (Crayon gris HB + stabilo noir)  Et un Phoenix qui était sur le dos d'un de mes cahier de langues (comme je m'amusais en classe dis donc y a trois ans xD!) (Stabilo noir)  J'ai dans la tête de faire quelques fan arts d'Oksa et ses amis :D j'vous posterai ça dès que ce sera fait :) |
|
 | |
Invité Invité

| Sujet: Re: Galerie d'une elfe qui se débrouille comme elle peut Lun 30 Aoû - 17:37 | |
| Arwen, tu es une elfe qui se débrouille très bien ! Tes dessins sont magnifiques... J'en attends d'autres avec impatience ! |
|
 | |
Volesprit Grand veloso

Nombre de messages: 2257 Age: 18 Localisation: à 20mn de rer de paris Date d'inscription: 24/08/2009
 | Sujet: Re: Galerie d'une elfe qui se débrouille comme elle peut Lun 30 Aoû - 21:20 | |
| |
|
 | |
joanne Grand veloso

Nombre de messages: 1736 Age: 15 Localisation: Strasbourg Date d'inscription: 14/12/2008
 | Sujet: Re: Galerie d'une elfe qui se débrouille comme elle peut Mer 1 Sep - 12:24 | |
| Tu.... te débrouilles comme tu peux, tu dis ??? Moi, je trouve que tu te débrouilles vraiment pas mal du tout, pour une elfe qui se débrouille comme elle peut.... C'est super, j'ai hâte de voir la suite !!
|
|
 | |
Arwen Grand veloso

Nombre de messages: 659 Age: 19 Localisation: Dans un arbre à écouter le Loup chanter son amour à la Lune ♥ Date d'inscription: 29/08/2010
 | Sujet: Re: Galerie d'une elfe qui se débrouille comme elle peut Mer 1 Sep - 14:31 | |
| Fais en religion, mais chuuut ^^'  |
|
 | |
Dhamfir Grand veloso

Nombre de messages: 1276 Age: 23 Localisation: Bar le Duc Date d'inscription: 19/06/2010
 | Sujet: Re: Galerie d'une elfe qui se débrouille comme elle peut Jeu 2 Sep - 5:05 | |
| Bravos pour ces dessins En redemande, avec grande impatience. |
|
 | |
coco6888 Grand veloso

Nombre de messages: 1880 Age: 16 Localisation: a coter d'une rozen maiden, entrain de lui sevir un thé vert Date d'inscription: 02/03/2009
 | Sujet: Re: Galerie d'une elfe qui se débrouille comme elle peut Jeu 2 Sep - 6:18 | |
| je te l'ai déjà dit (enfin je crois ) tu dessine super bien |
|
 | |
Baloune Grand veloso

Nombre de messages: 929 Age: 13 Localisation: Sur un train, je vagabonde. Date d'inscription: 13/08/2010
 | Sujet: Re: Galerie d'une elfe qui se débrouille comme elle peut Jeu 2 Sep - 18:17 | |
| Ouah !! Ma p'tite Arwen mais c'est trop beau !!! |
|
 | |
Fairy Grand veloso

Nombre de messages: 718 Age: 12 Localisation: En train d'essayer de terminer ce fou*u bouquin !!!!! Date d'inscription: 31/08/2010
 | Sujet: Re: Galerie d'une elfe qui se débrouille comme elle peut Lun 6 Sep - 10:12 | |
| |
|
 | |
#Malorane Grand veloso

Nombre de messages: 2783 Age: 15 Localisation: Je suis partout. :D Date d'inscription: 07/08/2009
 | Sujet: Re: Galerie d'une elfe qui se débrouille comme elle peut Lun 6 Sep - 16:57 | |
| J'aime beaucoup tes dessins, mais j'ai surtout un gros coup de coeur pour le dragon |
|
 | |
Volesprit Grand veloso

Nombre de messages: 2257 Age: 18 Localisation: à 20mn de rer de paris Date d'inscription: 24/08/2009
 | Sujet: Re: Galerie d'une elfe qui se débrouille comme elle peut Lun 6 Sep - 18:07 | |
| |
|
 | |
Invité Invité

| Sujet: Re: Galerie d'une elfe qui se débrouille comme elle peut Dim 12 Sep - 14:26 | |
| JJJJJJJJJJJJ'''''''''''AAAAAAAAAAAAADDDDDDDDDOOOOOOOOOOOOOORRRRRRRRRRRREEEEEEEEEEEE!!!! |
|
 | |
oksa-san33 P'tit véloso

| Sujet: Re: Galerie d'une elfe qui se débrouille comme elle peut Lun 13 Sep - 18:55 | |
| c'est tout simplement MA-GNI-FIQUE!!!<3<3<3 |
|
 | |
Satricote gracieuse-san

Nombre de messages: 1911 Age: 16 Localisation: Strasbourg Date d'inscription: 09/09/2009
 | Sujet: Re: Galerie d'une elfe qui se débrouille comme elle peut Lun 13 Sep - 19:02 | |
| Beau talent, Arwen... J'aime beaucoup. J'attends la suite. |
|
 | |
Endymion Grand veloso

Nombre de messages: 2804 Age: 17 Localisation: Vous voulez mon adresse aussi ? Date d'inscription: 30/08/2009
 | Sujet: Re: Galerie d'une elfe qui se débrouille comme elle peut Lun 13 Sep - 20:28 | |
| J'aime beaucoup le premier dragon!!! Tu maitrise bien le crayon de couleur! |
|
 | |
Arwen Grand veloso

| Sujet: Re: Galerie d'une elfe qui se débrouille comme elle peut Mar 14 Sep - 15:26 | |
| Allez hop, d'autres pour la route, pour vous remerciez de tout vos messages :) (Endy', bientôt, j'aurais des crayons aquarelable, j'espère que ça donnera encore mieux :D)   (suis-ci est un peu abbimé car il était sur mon agenda de classe (A4!) et donc, voilà u_u") |
|
 | |
Endymion Grand veloso

Nombre de messages: 2804 Age: 17 Localisation: Vous voulez mon adresse aussi ? Date d'inscription: 30/08/2009
 | Sujet: Re: Galerie d'une elfe qui se débrouille comme elle peut Mar 14 Sep - 16:38 | |
| Yes le deuxième est bien!!!! J'adore ton style! |
|
 | |
belen Grand veloso

Nombre de messages: 322 Age: 13 Localisation: Nouvelle-Calédonie, Nouméa Date d'inscription: 16/04/2010
 | Sujet: Re: Galerie d'une elfe qui se débrouille comme elle peut Mer 15 Sep - 10:29 | |
| Je préfère les animaux mais sinon tout est trop beau! Je suis comme ça devant mon ordi:  |
|
 | |
Invité Invité

| Sujet: Re: Galerie d'une elfe qui se débrouille comme elle peut Jeu 16 Sep - 20:01 | |
| Je crois qu'on est tous come ça:  et moi comme ça  car mes dessins sont pas très beau (voir moche!!) |
|
 | |
Arwen Grand veloso

| Sujet: Re: Galerie d'une elfe qui se débrouille comme elle peut Ven 17 Sep - 20:17 | |
| Faut être fière de ce que l'ont fait, Princesse Andromède. Tant que le dessin, l'histoire ou que sais je d'autres vient du coeur, pour moi, ça sera égale à une oeuvre d'art de Picasso, Kandinsky, ou autres, voire même supérieur :)
Rien n'est plus beau ce qui vient du coeur! |
|
 | |
Invité Invité

| Sujet: Re: Galerie d'une elfe qui se débrouille comme elle peut Sam 18 Sep - 22:16 | |
| Pour ma part je ne trouve pas que mes dessins son beau! |
|
 | |
Nuage-PCL Grand veloso

Nombre de messages: 318 Age: 17 Localisation: Sélestat Date d'inscription: 02/09/2008
 | Sujet: Re: Galerie d'une elfe qui se débrouille comme elle peut Mar 21 Sep - 17:59 | |
| Chère Arwen,
Pour t'exprimer le fond de ma pensée (si si elle existe) je dirais que le petit bonhomme qui fais rien qu'à courir dans ma tête à longueur de journée s'est arrêté de courir à la vue de tes dessins. C'est trop bien !!!! En fait j'adore ton trait (et oui l'étudiant en arts appliqués doit justifier son extase à la vue de quelque chef d'oeuvre).
Merci d'illuminer un topic des tes dessins :D |
|
 | |
Arwen Grand veloso

| Sujet: Re: Galerie d'une elfe qui se débrouille comme elle peut Mar 21 Sep - 18:40 | |
| Merci beaucoup!! Tu es en arts appliqués, Nuage ? ... Je te souhaite bien du courage! j'étais dans l'option l'année passée, et en fin d'année, ils m'ont fait échoué l'option et m'ont dit de me réorienté... le message des profs "... ne semble pas très motivée au cours et n'a de toute façon aucun dons ! nous lui conseillons la réorientation" ... ah bah merci --" ... Vous foutez tout mes projets à l'eau ! (j'voulais être Illustrateur plus tard, mais j'ai perdu espoir et motivation à cause cette putain de phrase !  ... |
|
 | |
Invité Invité

| Sujet: Re: Galerie d'une elfe qui se débrouille comme elle peut Mar 21 Sep - 20:07 | |
| T'as pas de don (ils avient fumé quoi le matin? ça devait être fort!!) |
|
 | |
Nuage-PCL Grand veloso

Nombre de messages: 318 Age: 17 Localisation: Sélestat Date d'inscription: 02/09/2008
 | Sujet: Re: Galerie d'une elfe qui se débrouille comme elle peut Mar 21 Sep - 20:26 | |
| Wahahah ! La vache ! J'aimerais pas. Excusez moi mais je vais être un peu vulgaire ...
Ah les bouseux !
Voilà c'est fait. Et t'était dans quel lycée ? |
|
 | |
Invité Invité

| Sujet: Re: Galerie d'une elfe qui se débrouille comme elle peut Mar 21 Sep - 20:28 | |
| Ah je suis pas là seule ! les pauvres ils s'en prrennent plein la tronche (bien fait!) |
|
 | |
Arwen Grand veloso

| Sujet: Re: Galerie d'une elfe qui se débrouille comme elle peut Mar 21 Sep - 20:48 | |
| | Nuage a écrit: | Wahahah ! La vache ! J'aimerais pas. Excusez moi mais je vais être un peu vulgaire ...
Ah les bouseux !
Voilà c'est fait. Et t'était dans quel lycée ? |
Je suis de Belgique. J'ai pas de lycée. Mais si tu veux tout savoir, je suis à l'IATA à Namur => Institut des arts et sciences des techniques artisanales (les sciences sont venues par après)
J'ai trop été dégoutée, j'vous avoue...
Le dernier en date, fais en cours de Religion, terminé en celui des Sciences humaine et encré en cours de Français :)
Bon, j'ai tripé avec les yeux sur photofiltre, mais voilà, j'en avais envie J'vous mets cette version-ci, j'vous montrerais la version finale qui sera surement de la même technique que le premier cheval (maintenant, quand je le ferais, je ne sais pas XD!)

Dernière édition par Arwen le Mar 21 Sep - 20:57, édité 2 fois |
|
 | |
Invité Invité

| Sujet: Re: Galerie d'une elfe qui se débrouille comme elle peut Mar 21 Sep - 20:53 | |
| TROP BEAU !!!!!!!!!!!! |
|
 | |
Invité Invité

| Sujet: Re: Galerie d'une elfe qui se débrouille comme elle peut Mar 21 Sep - 22:29 | |
| ... C'est beau... Bravo, Arwen. Tes dessins sont magnifiques. J'aime beaucoup les dragons et coup de coeur pour le Phoenix. Des dessins d'Oksa ? Vas-y, montre nous. J'en attends d'autres...
Ange. |
|
 | |
coco6888 Grand veloso

Nombre de messages: 1880 Age: 16 Localisation: a coter d'une rozen maiden, entrain de lui sevir un thé vert Date d'inscription: 02/03/2009
 | Sujet: Re: Galerie d'une elfe qui se débrouille comme elle peut Mer 22 Sep - 5:46 | |
| j'adore, continu comme ça ma cher Elfe ^^ |
|
 | |
| | Galerie d'une elfe qui se débrouille comme elle peut | |
|