| | Les Ames Vagabondes - Stephenie Meyer | |
|
| Auteur | Message |
|---|
Invité Invité

| Sujet: Les Ames Vagabondes - Stephenie Meyer Mar 21 Sep 2010 - 20:19 | |
| Un livre que j'ai adoré, de Stephenie Meyer, dont voici le résumé.
"La Terre est envahie. L'humanité est en danger. Nos corps restent les mêmes, mais nos esprits sont contrôlés. Melanie Stryder vient d'être capturée. Elle refuse cependant de laisser place à l'être qui tente de la posséder. Quelque part, caché dans le désert, il y a un homme qu'elle ne peut pas oublier. L'amour pourra-t-il la sauver ?"
Vos avis !
Ange. |
|
 | |
Endymion Grand veloso

Nombre de messages: 2804 Age: 17 Localisation: Vous voulez mon adresse aussi ? Date d'inscription: 30/08/2009
 | Sujet: Re: Les Ames Vagabondes - Stephenie Meyer Ven 24 Sep 2010 - 17:57 | |
| Autant la saga pour ados twilight de Meyer n'était pas vraiment bien écrite, autant ce livre est absolument génial, il y a tout ce qu'il faut, des personnages poussés, une intrigue (assez zarb c'est vrai), de l'action...enfin j'ai vraiment aimé et puis la fin est très bien! |
|
 | |
Invité Invité

| Sujet: Re: Les Ames Vagabondes - Stephenie Meyer Ven 24 Sep 2010 - 19:36 | |
| Parfaitement d'accord. C'est génial !
Ange. |
|
 | |
Dhamfir Grand veloso

Nombre de messages: 1276 Age: 23 Localisation: Bar le Duc Date d'inscription: 19/06/2010
 | Sujet: Re: Les Ames Vagabondes - Stephenie Meyer Ven 24 Sep 2010 - 20:23 | |
| Un beau Roman a lire et relire. (oui je sais comme avis c'est très peu, mais en général je ne suis pas très douer dans ce domaine ) Dite vous avez lu quel version des Âmes Vagabondes ?
Au faite petit info ce n'est peut-être qu'une rumeur mais on sait jamais Stephenie Meyer a déclaré qu'elle avait "presque fait" une suite possible pour Les Âmes Vagabondes, intitulé The Soul (littéralement L'Esprit). Si elle continue la série, le troisième tome serait appelé The Seeker (littéralement L'Attrapeur). |
|
 | |
Endymion Grand veloso

Nombre de messages: 2804 Age: 17 Localisation: Vous voulez mon adresse aussi ? Date d'inscription: 30/08/2009
 | Sujet: Re: Les Ames Vagabondes - Stephenie Meyer Jeu 30 Sep 2010 - 16:35 | |
| Je sais pas si c'est une bonne idée, à la fin des Ames on peut difficilement envisager une suite je trouve, je sais pas si ça peut être à la hauteur du Premier ??? |
|
 | |
Invité Invité

| Sujet: Re: Les Ames Vagabondes - Stephenie Meyer Jeu 30 Sep 2010 - 18:20 | |
| Oui, c'est sûr. Il y a des romans qui n'ont pas besoin de suite. Celui-là, en l'occurrence. |
|
 | |
Mystia Prix Foldingot : Manieur des mots

| Sujet: Re: Les Ames Vagabondes - Stephenie Meyer Jeu 30 Sep 2010 - 18:49 | |
| J'ai été totalement transportée par ce roman, ce qui est devenu plutôt rare depuis quelques temps. |
|
 | |
Invité Invité

| Sujet: Re: Les Ames Vagabondes - Stephenie Meyer Jeu 30 Sep 2010 - 19:15 | |
| Ma prof d'anglais m'en a parlé jusque là je n'avais pas trop d'avis mais c'est étonnant comment elle a reussi à me convaincre (elle est géniale, je l'adore!) et résultat je vais l'acheter!! |
|
 | |
vicki pollock =) Grand veloso

Nombre de messages: 701 Age: 15 Localisation: sous les flocons de neige *j'ai froid!!!!!!* Date d'inscription: 20/07/2011
 | Sujet: Re: Les Ames Vagabondes - Stephenie Meyer Ven 7 Oct 2011 - 17:15 | |
| j'adore ce livre! il fait partie de mes préférés! cette histoire est très émouvante, et triste à la fin, j'ai pleuré avant la "séparation", la fin est surprenante et donne envie de lire la suite! car oui, l'auteure a bien parlé d'un deuxième tome!!!! j'ai hate^^ il y aura aussi un film!!! |
|
 | |
Tugforever Grand veloso

Nombre de messages: 1333 Age: 14 Localisation: Nimporte où avec un livre dans les mains Date d'inscription: 13/03/2011
 | Sujet: Re: Les Ames Vagabondes - Stephenie Meyer Dim 9 Oct 2011 - 12:51 | |
| Une amie me la prété et j'ai vraiment adorée meme si au début je n'ai pas trop compris |
|
 | |
Ange Grand veloso

Nombre de messages: 501 Age: 14 Localisation: Sur un nuage avec Peter Pan. Date d'inscription: 18/03/2011
 | Sujet: Re: Les Ames Vagabondes - Stephenie Meyer Jeu 13 Oct 2011 - 17:46 | |
| Comme le dit Endy (je crois... ?), difficile d'imaginer une suite à ce récit. Parfois, les suites " brisent " l'histoire, et raconter la suite de ce livre n'a pas beaucoup d'intérêt à mes yeux... Le film non plus, je pense que la magie des livres reste dans les livres. Les films sont une pâle reproduction de ce que notre imagination peut donner. |
|
 | |
Nano68 Nouveau

Nombre de messages: 21 Age: 14 Localisation: J'ai (encore) oublié ! ;) Date d'inscription: 08/02/2011
 | Sujet: Re: Les Ames Vagabondes - Stephenie Meyer Jeu 13 Oct 2011 - 18:14 | |
| Je pense sincèrement qu'il ne devrait pas y avoir un autre tome. Parce que je pense qu'un roman comme ça n'appelle pas une suite, et sincèrement, même s'il est vraiment bien, un tome 2 gâcherait un peu... C'est bien là, parce qu'on peut juste ce l'imaginer !! |
|
 | |
Saph' Grand veloso

Nombre de messages: 231 Age: 14 Localisation: Partout et nul part, loin de tout et près de rien, entre la terre et le ciel: Dans MON univers Date d'inscription: 04/10/2011
 | Sujet: Re: Les Ames Vagabondes - Stephenie Meyer Sam 5 Nov 2011 - 13:44 | |
| J'ai fini ce livre il y a peu de temps et j'ai adoré! Je pouvais plus le lâcher! Il est vraiment super! La fin est magnifique, j'étais en larme! ^^
Mais comme beaucoup d'entre vous, je ne vois pas de suite à ce livre... Quant à une adaptation au cinéma.... Franchement je pense pas que ça puisse le faire! |
|
 | |
| | Les Ames Vagabondes - Stephenie Meyer | |
|