| | Vous êtes ma dernière chance... Help me!! | |
|
|
| Auteur | Message |
|---|
Invité Invité

| Sujet: Vous êtes ma dernière chance... Help me!! Dim 10 Oct 2010 - 14:23 | |
| Il y environ trois mois, j'ai eu de gros problèmes avec une "amie". Elle a ravivé une plaie qui avait déjà eu beaucoup de mal à cicatriser. Depuis j'arrive pas à relever la tête....J'accumule les enmerdes et les conneries. Mais la dernière m'a été "fatale". En fait j'ai rencontré quelqu'un qui détenait des infos hypers mégas importantes et que je cherchais depuis longtemps. Comme il savait comment je m'en servirai, il a refusé de me les donner gratuitement. J'ai du faire plein de choses pour pouvoir les obtenir. Chaque fois, il me donnait des trucs de plus en plus dure à faire, croyant que j'y arriverai pas mais à chaque fois je réussissait. Sauf que là j'ai refusé de faire ce qu'il a disait, c'était trop risqué et j'y aurai perdu beaucoup. Quand je lui ai dit que notre accord était annulé, inutile de vous dire que ça lui a pas plu du tout.... Résultats, si je le fais pas, il balance tout ce que je fais pour lui à certains ami(e)s.... S'il vous plait ne me jugeait pas trop vite! Je sais que j'aurais jamais du m'embarquer là-dedans... J'aurai besoin de conseils pour me débarasser de lui et ses menaces DEFINITIVEMENT!!! S'il vous plait aidez moi! Vous êtes ma dernière chance de m'en sortir....
|
|
 | |
Invité Invité

| Sujet: Re: Vous êtes ma dernière chance... Help me!! Dim 10 Oct 2010 - 15:02 | |
| Je veux pas te parraître fuineuse mais c'étais quoi ces infos et qu'est-ce qu'il demandait que tu fasses, juste pour cerner le problème. |
|
 | |
Invité Invité

| Sujet: Re: Vous êtes ma dernière chance... Help me!! Dim 10 Oct 2010 - 15:24 | |
| Les infos, c'était des choses sur ma famille biologique, c'est pour ça que c'était important pour moi. Les choses que j'ai du faire: retrouver des bolgs et des adresses msn, réussir à obtenir des mots de passe, éloigner une personne d'une autre, etc, etc. La dernière chose que j'ai refusé, je devais éloigner trois amis de moi, puis obtenir leurs adresses IP et leurs clés WEP, et ils devaient me soupconner, pour que la personne pour qui je faisais ça soit absolument pas suspet, tu comprends pourquoi j'ai refusé? | Princesse Andromède a écrit: | | Je veux pas te parraître fuineuse mais c'étais quoi ces infos et qu'est-ce qu'il demandait que tu fasses, juste pour cerner le problème. |
|
|
 | |
Invité Invité

| Sujet: Re: Vous êtes ma dernière chance... Help me!! Dim 10 Oct 2010 - 15:34 | |
| Ah ouais et tu en a parler à tes parents ou quelqu'un de ta famille? |
|
 | |
Invité Invité

| Sujet: Re: Vous êtes ma dernière chance... Help me!! Dim 10 Oct 2010 - 16:48 | |
| Tu veux dire en parler à ma famille adoptive? Surtout pas!! Ils sont entièrement contre mes recherches sur ma vraie famille, alors si je leur dit que je fais ça pour avoir des infos sur ce sujet là, je préfère même pas imaginer ce qui se passerait!! Il y a juste ma meuilleure amie qui est au courant. |
|
 | |
Invité Invité

| Sujet: Re: Vous êtes ma dernière chance... Help me!! Dim 10 Oct 2010 - 17:11 | |
| et elle peut pas t'aider a lui faire face? |
|
 | |
Mystia Prix Foldingot : Manieur des mots

| Sujet: Re: Vous êtes ma dernière chance... Help me!! Dim 10 Oct 2010 - 18:01 | |
| Déjà, est-ce que tu es retournée chez toi ? C'est qui, ce mec ? Comment tu l'as rencontré ? Il a quel âge ? Est-ce qu'il sait où tu habites ? |
|
 | |
Fairy Grand veloso

Nombre de messages: 718 Age: 12 Localisation: En train d'essayer de terminer ce fou*u bouquin !!!!! Date d'inscription: 31/08/2010
 | Sujet: Re: Vous êtes ma dernière chance... Help me!! Dim 10 Oct 2010 - 18:46 | |
| Qui c'est ce mec ? Et qu'est ce qu'il menace de te faire exactement ? Je veux pas t'en demander trop mais si je sait pas ca je voit pas trop comment t'aider . Vraiment trop DSL . |
|
 | |
morganlefan Grand veloso

| Sujet: Re: Vous êtes ma dernière chance... Help me!! Dim 10 Oct 2010 - 19:16 | |
| si on en était à l'age de pierre, je te dirais d'y mettre un bon coup de massue ou de pierre sur la tête... et sinon, tu peux toujours mentir a tes parents adoptifs en leur donnant une fausse raison aux choses que tu as faite... mais sa devient vachement compliqué ton truc |
|
 | |
K-lypso jumelle caméléone Grand veloso

Nombre de messages: 449 Age: 14 Localisation: Dans mon royaume qu'est l'enfer Date d'inscription: 04/05/2010
 | Sujet: Re: Vous êtes ma dernière chance... Help me!! Dim 10 Oct 2010 - 19:31 | |
| ton histoire est comme dans un livre sauf quelle est relle alors si tu veux vraiment le type on questions ce que je vais dire nest poas trs bien vus mais faits du chantage ou sinon franchement parle-e,s tes parents adoptifs normalement ils nont pas le droits de ten vouloirs de chercher des infos sur tes parents biologiques et en plus daprs moi le gars a qui tu a demander a ne doit pas avoir les informations mais ton histoire est compliqu et je croi que cest a tes parents que tu devrais parler |
|
 | |
belen Grand veloso

Nombre de messages: 322 Age: 13 Localisation: Nouvelle-Calédonie, Nouméa Date d'inscription: 16/04/2010
 | Sujet: Re: Vous êtes ma dernière chance... Help me!! Lun 11 Oct 2010 - 6:00 | |
| Tu peux en parler, si tu ne veux pas le dire à tes parents, à l'infirmière de ton collège. Si j'ai bien compris, il menace de dire ce que tu as fais à tes copines? Tu peux toi-même le leur dire (les ami(e)s, c'est fais pour ça) pour qu'il n'ai plus rien pour te faire chanter, ou alors, mais c'est pas une très bonne idée, faire croire à l'autre que tu leurs à dit. Et, escuse moi pour cette question, comment ton "copain" à eut ces information ? |
|
 | |
morganlefan Grand veloso

| Sujet: Re: Vous êtes ma dernière chance... Help me!! Lun 11 Oct 2010 - 8:04 | |
| tu peux toujours mettre tes amies au courant, comme sa le mec n'auras plus aucun moyen de pression, et puis a t'entendre parler, on dirais que tes parents adoptifs sont des monstres... je pense que ils n'ont pas a t'en vouloir si tu veux savoir qui sont tes vrais parents.... mais peut être que je me plante en beauté |
|
 | |
Rêveuse Noire Grand veloso

Nombre de messages: 556 Age: 14 Localisation: partout et nulle part Date d'inscription: 11/09/2010
 | Sujet: Re: Vous êtes ma dernière chance... Help me!! Lun 11 Oct 2010 - 10:47 | |
| va voir quelqun , au plus vite , sinon , ce seras encore pire .... |
|
 | |
Fairy Grand veloso

Nombre de messages: 718 Age: 12 Localisation: En train d'essayer de terminer ce fou*u bouquin !!!!! Date d'inscription: 31/08/2010
 | Sujet: Re: Vous êtes ma dernière chance... Help me!! Lun 11 Oct 2010 - 11:33 | |
| il faut que tu ailles voir plusieurs amies a qui tu n'as pas dérobé de code et en qui tu as confiance . Tu la fait passer pour une fille a qui tu as dérobé les codes et tu dis au mec que tu l'as avertie et qu'elle a rien dit . Comme ca s'il va lui révéler la soit disant fille ne peut rien te dire . Je sais pas si c'est une bonne idée ... |
|
 | |
morganlefan Grand veloso

| Sujet: Re: Vous êtes ma dernière chance... Help me!! Lun 11 Oct 2010 - 13:59 | |
| allé bon courage, tu vas surmonter cette épreuve |
|
 | |
Invité Invité

| Sujet: Re: Vous êtes ma dernière chance... Help me!! Mar 12 Oct 2010 - 18:04 | |
| Pour répondre a toutes vos questions: -Non ma meuilleure amie a déjà essayer, on atenté plusieurs trucs, mais rien à marcher -Non Mystia je ne suis pas retournée chez moi ( et ce n'est pas dans mes projets pour le moment) mais je l'autorisation de mes parents pour rester aussi longtemps que je le veux chez mon ami -le mec s'apelle Krys mais je sais pas son nom de famille et je suis même pas sur que ce soit son vrai prénom -Je l'ai rencontré grâce à un ami commun -Il a 14 ans, bientôt 15 -Il connait la maison de mes parents mais pas celle de l'ami chez qui je vis, raison de plus pour pas rentrer -Ce qu'il menace de faire exactement, c'est dire à toutes les personnes à qui j'ai pris les mots de passe, etc, etc ce que j'ai fait, et là, la nouveauté du juor c'est de me balancer à la police (sachant que je pourrais en faire autant pour lui, mais je préfererai éviter si possible) -J'aime bien le coup de la massue  , mais c'est peut être un peu trop violent on va dire! -Donner une fausse raison à mes parents adoptifs, pourquoi pas mais si après il découvre la vérité -Le chantage, euh ca non je peux pas, c'est lui qui m'en fait alors si je m'y mets aussi je crois que je suis pas sorti de l'auberge (mais si j'ai vraiment pas d'autres solutions, je crois que je vais prendre celle-là) -Eh bien si, ils m'en veulent quand je cherche des infos parce qu'ils ont peurs que je retourne dans mon pays (ce qui finira pourtant par arriver) et non c'est pas des monstres mais je suis pas en très bon termes avec eux en ce moment -Il a eu les infos parce que son père connaissait ma famille -Fairy, ton idée ne marche pas, parce qu'il a les noms de ceux à qui j'ai pris les codes (c'est lui qui choisissait les personnes) -Mettre les personnes au courant, euh mouais pourquoi pas mais je suis pas sur qu'elles apprécient -Aller voir quelqu'un, je veux bien mais le problème c'est QUI?? |
|
 | |
Mystia Prix Foldingot : Manieur des mots

| Sujet: Re: Vous êtes ma dernière chance... Help me!! Mar 12 Oct 2010 - 18:40 | |
| L'assistante sociale de ton collège, le plus vite possible. Tu l'as déjà vu, ce mec ? A mon avis il n'a aucune info. Faut pas déconner, c'est un petit merdeux de quatorze ans qui se prend pour un grand mais qui en fait n'a rien dans le pantalon. Ce que je te conseillerais, c'est d'en parler à tes parents, de leur expliquer que t'as la trouille, et qu'ils prennent les mesures adéquates pour ta sécurité. Ils t'aiment, c'est normal que ça leur fasse de la peine que tu passes ton temps à vouloir en savoir plus sur tes parents biologiques. Et ce n'est pas un reproche, je comprends que tu le veuilles. Mais tu te gâches la vie, là.
|
|
 | |
Invité Invité

| Sujet: Re: Vous êtes ma dernière chance... Help me!! Mar 12 Oct 2010 - 18:55 | |
| Y a des assistantes sociales dans les collèges? J'étais même pas au courant!!! Si il les a réellement les infos, ça sur. Il m'en a déjà donner certaines qui collaient exactement avec ce que je savais déjà. Mes parents c'est non!!! J'ai vraiment pas envie de leur dire, en plus je peux pas puisque j'habite plus avec eux ou alors par téléphone mais de toute manière je veux surtout pas leur dire. J'ai besoin de savoir ce qui s'est passé, c'est vraiment important, et si il m'avait dit la vérité dès le début, je serai pas obliger de chercher moi même! Oui peut être que je me gâche la vie, mais de toute manière un peu plus, un peu moins, au point où j'en suis, ça change pas grands choses.
|
|
 | |
Invité Invité

| Sujet: Re: Vous êtes ma dernière chance... Help me!! Mar 12 Oct 2010 - 19:02 | |
| Tu t'enffonce et tu te pourrie la vie là. Et oui il y a des asistantes sociale dans les collège. Tu es peut-être en tord mais c'est ce garçon qui te fais chanter. Si tu ne veut pas y aller seule, alors vas-y avec ton amie qui est au courant. Les menaces d'un adulte feront un un bon moyen de pression sur ce Krys. Bonne chance. |
|
 | |
morganlefan Grand veloso

| Sujet: Re: Vous êtes ma dernière chance... Help me!! Mer 13 Oct 2010 - 7:26 | |
| Bah c'est peut être con mais le plus simple c'est de lui couper les ailes. Ex: il veut informer la police,super , le dernier arrivé au poste... Il veux te dénoncer... Attend je vs les informer... De cette manière la, il n'aura plus aucun moyen de te faire chanter, surtout que je pense que c'est lui qui est le plus en tort. Et puis pour la police, simple rappel: ne seriez vous pas tout les deux mineurs? |
|
 | |
Fairy Grand veloso

| Sujet: Re: Vous êtes ma dernière chance... Help me!! Mer 13 Oct 2010 - 12:10 | |
| Bon ! Je voudrais juste que tu me dise ce que il a trafiqué avec les codes . Parce que si il a piraté les codes c'est lui qui est directement concerné par le blem . Il faut que tu cherches un moyen de le coincer auprès d'un adulte . Et son père il est au courant ? Parce que tu peux cafter chez son père ! Quoi que ca dépends comment il est son père En tout cas parles en vite a un adulte sinon tu t'enfonce dans la mouise . |
|
 | |
Rêveuse Noire Grand veloso

Nombre de messages: 556 Age: 14 Localisation: partout et nulle part Date d'inscription: 11/09/2010
 | Sujet: Re: Vous êtes ma dernière chance... Help me!! Mer 13 Oct 2010 - 14:50 | |
| oui si ten parle pas a un adulte ... ce seras .... sa peut virer a des truc dramatiques ... mais il faut que tu en parle ! bonne chance .... |
|
 | |
Invité Invité

| Sujet: Re: Vous êtes ma dernière chance... Help me!! Ven 15 Oct 2010 - 16:38 | |
| Ras le bol, j'en peux plus, je suis a bout de nerfs........ J'abandonne tout, qu'il se fasse ce qu'il veut! Qu'il mette ses menaces à execution si il veut! J'ai plus rien à perdre maintenant de toute manière.... Merci à tous pour vos conseils même si ca m'aura pas vraiment servi. |
|
 | |
Fairy Grand veloso

| Sujet: Re: Vous êtes ma dernière chance... Help me!! Ven 15 Oct 2010 - 18:55 | |
| T'as raison ! Ce blem est presque impossible a résoudre ! Bonne chance quand même ma vielle ! |
|
 | |
carocaro Grand veloso

Nombre de messages: 1550 Age: 15 Localisation: Astéroïde B 612. Près de la fleur. Date d'inscription: 23/08/2010
 | Sujet: Re: Vous êtes ma dernière chance... Help me!! Ven 15 Oct 2010 - 19:26 | |
| Salut ! Moi, je n'ai qu'un mot à dire ! VERITE ! T'es dans le caca jusqu'au cou, mais c'est clair que tu t'es faite manipuler. Je sais que ce sera dur de faire face à tes parents, mais il est impératif qu'ils comprennent que savoir l'identité et peut être même connaitre tes parents biologiques est une obsession (très justifiée) pour toi. Oui, avoue tout à toutes les personnes à qui tu à fais du tort, même à la police s'il le faut. Tes parents adoptifs t'aiment, ils comprendrons, et pourront te donner les infos que tu veux lé-ga-le-ment. T'inquiète pas, tout les Pollock's sont avec toi ^^ !!!!  |
|
 | |
Fairy Grand veloso

| Sujet: Re: Vous êtes ma dernière chance... Help me!! Sam 16 Oct 2010 - 9:10 | |
| Ouais ! Carocaro a raison ! Y faut plutôt que t'avoues au gens ! Bonne chance ! |
|
 | |
L'Espérée Grand veloso

Nombre de messages: 821 Age: 13 Localisation: Là où on ne juge pas la magie irréelle et irraisonnable Date d'inscription: 01/07/2010
 | Sujet: Re: Vous êtes ma dernière chance... Help me!! Mar 26 Oct 2010 - 10:16 | |
| Je comprends que tu veuille retrouver ta famille biologique mais...es-tu sure que ce gars a les informations ? Et que t'a-t-il demandé auparavant ?
Attends, mais c'est une forme de racket, ça ! Si tu veux, j'ai un numéro utile pour le racket, c'est gratuit. Envoie moi un mp si ça t'intéresse ! |
|
 | |
Invité Invité

| Sujet: Re: Vous êtes ma dernière chance... Help me!! Mar 26 Oct 2010 - 13:25 | |
| Non merci se sera pas necessaire. J'ai a peu pres reussi a arranger tout ca. Est-ce qu'il y a un moyen de fermer le sujet? |
|
 | |
carocaro Grand veloso

Nombre de messages: 1550 Age: 15 Localisation: Astéroïde B 612. Près de la fleur. Date d'inscription: 23/08/2010
 | Sujet: Re: Vous êtes ma dernière chance... Help me!! Mar 26 Oct 2010 - 13:36 | |
| Pourquoi ? Si quelqu'un est dans le même cas que toi, ce topic peut lui être utile ! De toutes façons, le sujet va "descendre" si on ne poste plus dessus, donc pas de soucis. Tu dis ça parce que ça te gênes ? Si c'est ça le problème, envoie un MP à l'adminE, je pense qu'elle peut le fermer.
Je suis contente que ça aille mieux pour toi ^^ |
|
 | |
Invité Invité

| Sujet: Re: Vous êtes ma dernière chance... Help me!! Mar 26 Oct 2010 - 13:38 | |
| Ca va mieux seulement pour ça, pas pour le reste. Le reste c'est toujours....catastrophique on va dire... Ouais c'est vrai que ca peut servir a quelqu'un d'autre (ce que je ne souhaite pas!!), autant le laisser. |
|
 | |
| | Vous êtes ma dernière chance... Help me!! | |
|