|
|
| Quels genres d'avatars préférez-vous ? | | - mangas | | 16% | [ 27 ] | | - photos réelles | | 11% | [ 20 ] | | - autres | | 12% | [ 21 ] | | mangas d'anges | | 14% | [ 24 ] | | mangas de guerriers | | 4% | [ 8 ] | | mangas de jeunes filles | | 18% | [ 31 ] | | mangas de garçons | | 5% | [ 9 ] | | mangas magiques | | 10% | [ 18 ] | | images animées | | 2% | [ 4 ] | | images d'animaux | | 2% | [ 4 ] | | montages animés | | 0% | [ 1 ] |
| | Total des votes : 167 | | |
|
| Auteur | Message |
|---|
L'Espérée Grand veloso

Nombre de messages: 821 Age: 13 Localisation: Là où on ne juge pas la magie irréelle et irraisonnable Date d'inscription: 01/07/2010
 | Sujet: Vos plus beaux avatars Sam 30 Oct - 10:15 | |
| Dans ce sujet, deux objectifs : poster vos plus beaux avatars pour en faire profiter les autres et voter pour le genre g'avatars que vous préférez. A vous ! Je vous promet moi aussi de très belles images mais pas tout de suite car je ne suis pas sur l'ori où il y a toutes mes belles images ! J'attends les votres !
P.S : il y a plusieurs choix pour le sondage. Choisisser entre mangas, photos réelles et autres puis choisissez le genre de mangas ou d'images réelles que vous préférez. |
|
 | |
Invité Invité

| |
 | |
L'Espérée Grand veloso

Nombre de messages: 821 Age: 13 Localisation: Là où on ne juge pas la magie irréelle et irraisonnable Date d'inscription: 01/07/2010
 | Sujet: Re: Vos plus beaux avatars Sam 30 Oct - 12:50 | |
| J'ai voté pou les mangas, les anges et les jeunes filles ! J'adore !! En voici quelques unes a moi :  celle ci est magnifique  j'adore celle la aussi  joli, non ?? Je ne les ai pas toutes mises, j'attends un peu ! |
|
 | |
coco6888 Grand veloso

Nombre de messages: 1880 Age: 16 Localisation: a coter d'une rozen maiden, entrain de lui sevir un thé vert Date d'inscription: 02/03/2009
 | Sujet: Re: Vos plus beaux avatars Sam 30 Oct - 14:56 | |
| |
|
 | |
L'Espérée Grand veloso

| Sujet: Re: Vos plus beaux avatars Sam 30 Oct - 15:03 | |
| J'en ai d'autres !!    J'en ai encore plein d'autres !!! |
|
 | |
Invité Invité

| Sujet: Re: Vos plus beaux avatars Dim 31 Oct - 0:50 | |
| J'adore les elfes sylvestre! |
|
 | |
#Malorane Grand veloso

Nombre de messages: 2783 Age: 15 Localisation: Je suis partout. :D Date d'inscription: 07/08/2009
 | Sujet: Re: Vos plus beaux avatars Dim 31 Oct - 12:55 | |
| J'aime les images sanglantes et traches... |
|
 | |
oksa la gracieuse Ninja-san

Nombre de messages: 2279 Age: 18 Localisation: Dans la chambre 412 au fond à gauche, à droite :D Date d'inscription: 01/01/2008
 | Sujet: Re: Vos plus beaux avatars Dim 31 Oct - 17:09 | |
| J'aime beaucoup les images manga :) Mais d'autres encore :)      Et voilà :) Pardon pour la grandeur >< |
|
 | |
L'Espérée Grand veloso

| Sujet: Re: Vos plus beaux avatars Dim 31 Oct - 17:12 | |
| Ouaw, que de beaux avatars !!! |
|
 | |
Rêveuse Noire Grand veloso

Nombre de messages: 556 Age: 14 Localisation: partout et nulle part Date d'inscription: 11/09/2010
 | Sujet: Re: Vos plus beaux avatars Lun 1 Nov - 13:52 | |
| wow! moi , jadore les manga grace à vous , a force de les regarder , jai aimé .. umm , je ne sais pas quoi metre , je les aimes tous ^^
|
|
 | |
Oksa-san. Grand veloso

Nombre de messages: 850 Age: 15 Localisation: Quelque part dans le monde ... Date d'inscription: 22/07/2010
 | Sujet: Re: Vos plus beaux avatars Lun 1 Nov - 18:37 | |
| | reveuse noire a écrit: | wow! moi , jadore les manga grace à vous , a force de les regarder , jai aimé .. umm , je ne sais pas quoi metre , je les aimes tous ^^
|
Pareil pour moi vos images sont superbes |
|
 | |
jouly Grand veloso

Nombre de messages: 2651 Age: 16 Localisation: sous une pile de bouquins... Date d'inscription: 30/04/2008
 | Sujet: Re: Vos plus beaux avatars Lun 1 Nov - 21:00 | |
| Ah. Ce sujet tombe pile poile. Je ne trouve pas d'avatar. Je ne sais pas où est passé mon ancien avatar (c'était une fleur...) et de toutes façons je ne pouvais plus le voir. MAis celui que j'ai actuelement ne me plait pas non plus, je l'avais cherché pour haloween... Donc je n'ai pas d'avatar. Donc, si vous pouviez m'aider, ça serait pas mal ^^ Ce qu'il me faudrait c'est tout d'abord quelque chose de ROSE. J'avais pensé à une fleur parceque j'aime bien les fleurs. Mais si vous trouvez qq chose de joli... Sinon, j'aimerai autant éciter un personnage de manga... Bof bof.. |
|
 | |
L'Espérée Grand veloso

| Sujet: Re: Vos plus beaux avatars Mar 2 Nov - 10:53 | |
| Pas de mangas ? Oooh, dommage, j'en ai de très beaux roses mangas ! Je te les mets quand même !   Ce sont quand même de belles images |
|
 | |
jouly Grand veloso

Nombre de messages: 2651 Age: 16 Localisation: sous une pile de bouquins... Date d'inscription: 30/04/2008
 | Sujet: Re: Vos plus beaux avatars Mar 2 Nov - 12:46 | |
| Wouahh elle est franchement pas mal ta première photo !!!!! Bon, je la mets en avatar en attendant d'en trouver une autre, parceque jene supporte de toutes façons pas le mien. Mais si vous pouviez m'en trouver un sans manga... Ca serait encore mieux ^^" |
|
 | |
Lill' l'Insolente Grand veloso

Nombre de messages: 166 Age: 16 Localisation: En mouvement, ici & nulle part ... Date d'inscription: 13/09/2010
 | Sujet: Re: Vos plus beaux avatars Mar 2 Nov - 13:14 | |
| Mon avatar préféré :
[img]  [/img] Désolée pour la taille. PS : Cette image viens du manga Shugo Chara, je ne sais pas si vous connaissez, mais moi, j'adore ! |
|
 | |
Oksa-san. Grand veloso

Nombre de messages: 850 Age: 15 Localisation: Quelque part dans le monde ... Date d'inscription: 22/07/2010
 | Sujet: Re: Vos plus beaux avatars Mar 2 Nov - 13:17 | |
| | jouly a écrit: | Wouahh elle est franchement pas mal ta première photo !!!!! Bon, je la mets en avatar en attendant d'en trouver une autre, parceque jene supporte de toutes façons pas le mien. Mais si vous pouviez m'en trouver un sans manga... Ca serait encore mieux ^^" |
C'est vrai que la premiere photo est tres tres belle |
|
 | |
Lill' l'Insolente Grand veloso

Nombre de messages: 166 Age: 16 Localisation: En mouvement, ici & nulle part ... Date d'inscription: 13/09/2010
 | Sujet: Re: Vos plus beaux avatars Mar 2 Nov - 15:36 | |
| toujours avec shugo chara, voici l'héroine en ange :
[img]  [/img] |
|
 | |
Endymion Grand veloso

Nombre de messages: 2804 Age: 17 Localisation: Vous voulez mon adresse aussi ? Date d'inscription: 30/08/2009
 | Sujet: Re: Vos plus beaux avatars Mer 3 Nov - 8:49 | |
| Hello les filles :)
Moi je ne suis pas du tout du genre manga. je trouve que c'est bien de montrer un trait de sa personnalité par son avatar. Avant j'avais Aragorn xD J'ai eu ma période SDA. Là je voulais changer et comme je suis plutôt en mode positive :) et grande fan de Paul/John/George/Ringo donc j'ai trouvé celui là. On peut aussi tomber par hasard sur une joli image. J'aime bien aussi les FF mais plutôt pour les RPs.
Voilà ;)
Endy |
|
 | |
#Malorane Grand veloso

Nombre de messages: 2783 Age: 15 Localisation: Je suis partout. :D Date d'inscription: 07/08/2009
 | Sujet: Re: Vos plus beaux avatars Mer 3 Nov - 14:47 | |
| |
|
 | |
Invité Invité

| Sujet: Re: Vos plus beaux avatars Mer 3 Nov - 16:45 | |
| j'adore celui que j'ai trouvé 1) j'adore les elfes 2) encore plus avec des arcs 3) et encore encore plus dans la forêt |
|
 | |
Oksa-san. Grand veloso

| Sujet: Re: Vos plus beaux avatars Mer 3 Nov - 16:53 | |
| | Princesse Andromède a écrit: | | j'adore celui que j'ai trouvé 1) j'adore les elfes 2) encore plus avec des arcs 3) et encore encore plus dans la forêt |
Moi aussi j'aime bcp ton avatar ^^ C'est vais qu'une elfe avec un arc et dans une foret c'est beau ^^ |
|
 | |
L'Espérée Grand veloso

| Sujet: Re: Vos plus beaux avatars Mer 3 Nov - 20:13 | |
| Tiens, spécialement pour toi princesse Andromède :   |
|
 | |
Pilou Grand veloso

Nombre de messages: 473 Age: 13 Localisation: dans un livre et sur le Mont OlymTiTipe ou en Enfer Date d'inscription: 17/06/2010
 | Sujet: Re: Vos plus beaux avatars Jeu 4 Nov - 15:30 | |
| |
|
 | |
Oksa-san. Grand veloso

| Sujet: Re: Vos plus beaux avatars Jeu 4 Nov - 16:51 | |
| |
|
 | |
Invité Invité

| |
 | |
Invité Invité

| Sujet: Re: Vos plus beaux avatars Jeu 4 Nov - 19:42 | |
| <------J'adore aussi celui là Black butler |
|
 | |
Oksa-san. Grand veloso

| Sujet: Re: Vos plus beaux avatars Jeu 4 Nov - 19:49 | |
| Ils sont tous magnifiques |
|
 | |
Oksa-san. Grand veloso

| Sujet: Re: Vos plus beaux avatars Jeu 4 Nov - 20:11 | |
| <---- J'aime bien mon nouveau avatar |
|
 | |
Bouille Grand veloso

Nombre de messages: 3724 Age: 16 Localisation: Dans un avion pour effectuer un tour du monde... Date d'inscription: 06/06/2010
 | Sujet: Re: Vos plus beaux avatars Dim 7 Nov - 11:13 | |
| J'ai trouve un site avec que des avatars magnifiques ^^ Ils sont meme classes en themes :D Je vous mets le lien: http://www.manganotenshi.com/index.html En tout cas, j'ai trouve plein d'avatar geniaux dessus ^^ Par contre, c'est que des avatars de mangas. |
|
 | |
Invité Invité

| Sujet: Re: Vos plus beaux avatars Dim 7 Nov - 12:38 | |
| J'aime j'aime j'aime Bouille ! Direction ---> Anges  |
|
 | |
|