|
|
| Auteur | Message |
|---|
Siiahm Grand veloso

Nombre de messages: 522 Age: 14 Localisation: * sous la guillotine * Date d'inscription: 03/12/2010
 | Sujet: mes tits dessins^^ Sam 4 Déc - 11:35 | |
| alors..... je me lance...... alor woila, je dessine depuis 2 ans a peu pres, je voudrais votre avis !! tugdual: v1 (que les contours) | Spoiler: | | |  |
v2 (ombres et remplissage)
| Spoiler: | | |  |
v3 (piercings -pas de maquillage , la flemme-)
oksa:
v1:
un delire avec une copine x) devinez qui c'est ? :
| Spoiler: | | | 
|
la suite viendras.
Dernière édition par Siiahm le Dim 5 Déc - 17:26, édité 2 fois |
|
 | |
Ellana-déesse-DeLaLune Grand veloso

Nombre de messages: 130 Age: 15 Localisation: quelque part sur la terre en france, dans une ville, dans ue maison Date d'inscription: 06/11/2010
 | Sujet: Re: mes tits dessins^^ Sam 4 Déc - 12:30 | |
| J'adore le dessin 2 et le dernier aussi trop beau ! |
|
 | |
Et0ile_de_MeR Grand veloso

Nombre de messages: 3331 Age: 15 Localisation: Dans une bulle bien ronde et bien brillante Date d'inscription: 16/10/2010
 | Sujet: Re: mes tits dessins^^ Sam 4 Déc - 12:36 | |
| Continue ! (mais tu ne mets pas de couleurs, si ???) |
|
 | |
Siiahm Grand veloso

Nombre de messages: 522 Age: 14 Localisation: * sous la guillotine * Date d'inscription: 03/12/2010
 | Sujet: Re: mes tits dessins^^ Sam 4 Déc - 13:01 | |
| bah.... pour tugdual yavais pas trops de couleur a mettre, mais ce seras un N et B pour Oksa, je sais pas encor
|
|
 | |
LilyKnut Grand veloso

Nombre de messages: 178 Age: 16 Localisation: Nantes Date d'inscription: 27/07/2010
 | Sujet: Re: mes tits dessins^^ Sam 4 Déc - 13:18 | |
| ah ah ! J'adore le v3 !!! sinon, c'est pas mal ! |
|
 | |
Siiahm Grand veloso

| Sujet: Re: mes tits dessins^^ Dim 5 Déc - 17:31 | |
| d'autres + vieux , donc - reussis ..... mon poisson et mon hippocampe, rosette et samuel =D | Spoiler: | | |  |
un neko .... je sais plus pourquois je l'avais fait, mais il y avais une raison a la base, et non il n'est pas a l'envers, c'est volontaire.:
|
|
 | |
JackyC Nouveau

Nombre de messages: 29 Age: 16 Localisation: Avec mon pote Jesus Date d'inscription: 10/01/2011
 | Sujet: Re: mes tits dessins^^ Mar 11 Jan - 20:20 | |
| Il est super, j'adore ton style  (vraiment classe). |
|
 | |
Siiahm Grand veloso

| Sujet: Re: mes tits dessins^^ Sam 15 Jan - 10:20 | |
| merci =D la suite, fini hier soir, devant NCIS =) pas forcement supers , mais bon..... le dernier est tres bizar, il est pas termie et ne le seras surement jamais....... le premier seras utilisé pour un projet RPG maker, pour ceux qui connaissent,d'ou les minis icones et le nom des classes.     dsl, ces derniers dessins sont nettement inférieurs aux 3 premiers, mais le temps de réalisation, l'application,et l'inspiration me manquent cruellement en ce moment. bon, des que je me sens de rester des heures a mon bureau, j'en referais pleins...... PS pour alizée: oksa arrive =D |
|
 | |
Nuage-PCL Grand veloso

Nombre de messages: 318 Age: 17 Localisation: Sélestat Date d'inscription: 02/09/2008
 | Sujet: Re: mes tits dessins^^ Sam 15 Jan - 13:07 | |
| |
|
 | |
Siiahm Grand veloso

| Sujet: Re: mes tits dessins^^ Sam 15 Jan - 14:14 | |
| merci ! heu..... ah bon? on parle bien de celui la?  parce que tout le monde me dit qu'il est flou et qu'on ne vois pas bien la fille...........
Dernière édition par Siiahm le Dim 16 Jan - 11:20, édité 1 fois |
|
 | |
Nuage-PCL Grand veloso

Nombre de messages: 318 Age: 17 Localisation: Sélestat Date d'inscription: 02/09/2008
 | Sujet: Re: mes tits dessins^^ Sam 15 Jan - 14:19 | |
| Moi j'arrive à la voir :) Et il est bien. |
|
 | |
Siiahm Grand veloso

| Sujet: Re: mes tits dessins^^ Sam 15 Jan - 14:30 | |
| ah! chouette alors =D bon, sinon, il y a celui, dessin (grandeur nature, jvous dit pas le boulot!) du perso d'un ami sur flyff (MMORPG fan, of course ) . dsl les photo sons nul , mais le dessin etais aux sous sol , et il passais pas dans le scanner x) . bon, voila le boulot =D      |
|
 | |
vampirette66 Grand veloso

Nombre de messages: 244 Age: 15 Localisation: ... Date d'inscription: 23/06/2010
 | Sujet: Re: mes tits dessins^^ Dim 16 Jan - 10:47 | |
| C'est super ! J'adore ta façon de dessiner :) |
|
 | |
Baloune Grand veloso

Nombre de messages: 929 Age: 13 Localisation: Sur un train, je vagabonde. Date d'inscription: 13/08/2010
 | Sujet: Re: mes tits dessins^^ Mer 19 Jan - 16:55 | |
| J'adoore ! Dommage que l'on ne puisse pas voir en + grand ! Mais j'aime trop !!! |
|
 | |
Siiahm Grand veloso

| Sujet: Re: mes tits dessins^^ Ven 21 Jan - 16:05 | |
| si tu double clique dessus, il s'agrandit^^ |
|
 | |
Chalilodimun Nouveau

Nombre de messages: 23 Age: 14 Localisation: au fin fond de l'enfer^^ Date d'inscription: 24/01/2011
 | Sujet: Re: mes tits dessins^^ Lun 24 Jan - 16:22 | |
| Ils sont vraiment super tes dessins, je les adore. p.s: merci pour Oksa, Siiahm |
|
 | |
Siiahm Grand veloso

| Sujet: Re: mes tits dessins^^ Lun 24 Jan - 16:53 | |
| pas de probleme =D apres tout je le termine presque que pour toi ^^ |
|
 | |
Reine des glaces Grand veloso

Nombre de messages: 174 Age: 13 Localisation: cellule 208, troisième à gauche, au fond. Date d'inscription: 17/11/2010
 | Sujet: Re: mes tits dessins^^ Lun 24 Jan - 18:45 | |
| c'est très beau !! j'aime, vraiment :) |
|
 | |
Chalilodimun Nouveau

Nombre de messages: 23 Age: 14 Localisation: au fin fond de l'enfer^^ Date d'inscription: 24/01/2011
 | Sujet: Re: mes tits dessins^^ Lun 24 Jan - 19:09 | |
| Merci beaucoup, j'ai hate de le voir terminé. |
|
 | |
Siiahm Grand veloso

| Sujet: Re: mes tits dessins^^ Ven 4 Fév - 18:09 | |
| desole, mon scaner est mort...je ne peut donc rien poster pour le moment.... |
|
 | |
Laura.S Grand veloso

Nombre de messages: 169 Age: 14 Localisation: Avec Jack Dawson dans l'épave du Titanic ♥ Date d'inscription: 10/02/2011
 | Sujet: Re: mes tits dessins^^ Mer 16 Fév - 19:55 | |
| |
|
 | |
oksa13 Grand veloso

Nombre de messages: 242 Age: 15 Localisation: dans One Piece,ça m'étonnerait que vous me trouviez :P Date d'inscription: 16/10/2010
 | Sujet: Re: mes tits dessins^^ Jeu 17 Fév - 20:58 | |
| j'ai pas de préférence... parce que j'aime TOUS les dessins! c'esr marvelous! c'est wunderbar! *Celui qui avance vite avance seul. Celui qui avance avec les autres, avance loin |
|
 | |
Siiahm Grand veloso

| Sujet: Re: mes tits dessins^^ Ven 18 Fév - 17:27 | |
| bingo! c'est tugdual^^ enfin bon... je pense que parmi les personages d'oksa pollock, il n'y avais pas trop d'autre possibilitées , si? j'ai un bon petit paquet de dessins pret, mais malheureusement, il me manque le scanner....
Dernière édition par Siiahm le Mer 30 Mar - 8:39, édité 1 fois |
|
 | |
Oksa <3 Grand veloso

Nombre de messages: 351 Age: 12 Localisation: Partout ou est oksa Date d'inscription: 09/01/2011
 | Sujet: Re: mes tits dessins^^ Jeu 24 Fév - 9:35 | |
| toi tu adore les chevaux n'est-ce pas ?parce que sur le perso grandeur nature de ton pote on voit des livres: encyclopedie du cheval etc.. |
|
 | |
Siiahm Grand veloso

| Sujet: Re: mes tits dessins^^ Dim 27 Fév - 8:11 | |
| non!pas du tout!.... en fait, on peu même dire que je ne les aime pas du tout.... ces livres appartiennent a ma mère, qui les adore ,elle! moi ,je lit plutôt les policiers ,et la SF, juste en dessous x) mon scanner est réparé, je mettrais bientôt plein d'autres dessins que j'ai eu le temps de faire! |
|
 | |
Siiahm Grand veloso

| Sujet: Re: mes tits dessins^^ Ven 4 Mar - 11:44 | |
| la suite =) mouhaha! uu desolé x)  le prologe D'Ellana: désolé pour la qualité, et pour l'écriture, que je mettrais au propre +tard^^  désolé pour la qualité ,ils proviennent de mon carnet a dessin^^'  rin <3   desolé ,elle est a l'envers,mais j'ai pas le temps de la retourner, je le ferais plus tard ausi^^ tug et le varapus^^  elle ausii^^   effet de transparence involontaire, mais sa me plait bien^^  trois portraits:    bon , voila. il m'en reste mais je les rajouterais plus tard^^ |
|
 | |
Chalilodimun Nouveau

| Sujet: Re: mes tits dessins^^ Ven 4 Mar - 15:24 | |
| Ils sont super! J'adore surtout le premier. lol |
|
 | |
Siiahm Grand veloso

| Sujet: Re: mes tits dessins^^ Ven 4 Mar - 15:52 | |
| hum.... moi aussi je crois que c'est mon préféré x) |
|
 | |
Siiahm Grand veloso

| Sujet: Re: mes tits dessins^^ Dim 6 Mar - 15:05 | |
| un nouveau,fait dans la voiture ,alor soyez indulgent s'il vous plait^^  |
|
 | |
Nuage-PCL Grand veloso

| Sujet: Re: mes tits dessins^^ Dim 6 Mar - 15:16 | |
| Pas mal cette robe. Jolie dans sa composition :) |
|
 | |
|