| | avez vous pleurer quand la foldingote est morte | |
|
|
| Auteur | Message |
|---|
Bul'712 Grand veloso

Nombre de messages: 1280 Age: 12 Localisation: Tu est de la police ?? =D Date d'inscription: 02/06/2011
 | Sujet: Re: avez vous pleurer quand la foldingote est morte Lun 22 Aoû - 10:01 | |
| moi la mort de léomido ne ma pas vraiment affecter, j'étaie trop occuper a essayer de pas trempé le livre de mes larme pour la foldingote... |
|
 | |
Mélancolie Grand veloso

Nombre de messages: 610 Age: 13 Localisation: Assise dans la neige, sous un ciel étoilé Date d'inscription: 19/09/2010
 | Sujet: Re: avez vous pleurer quand la foldingote est morte Lun 22 Aoû - 14:29 | |
| J'ai été très triste pour la foldingote mais je n'ai pas pleuré. J'ai été beaucoup plus triste pour elle que pour Léomido. |
|
 | |
Champimignon ♣ Les Insuffisants

Nombre de messages: 52 Age: 14 Localisation: Au pays des penguins. Date d'inscription: 22/08/2011
 | Sujet: Re: avez vous pleurer quand la foldingote est morte Lun 22 Aoû - 21:34 | |
| En général, je pleure pour n'importe quel film. Mais pour les livres, je ne pleure jamais. Je n'ai pleuré que pour deux livres : - dans Harry Potter 7, quand Fred meurt. - dans Oksa, quand la foldingote meurt. Alors oui, j'ai pleuré, et même beaucoup. Foldingote, TU RESTERAS A JAMAIS DANS NOS COEURS ! |
|
 | |
miss-culbu Les Insuffisants

Nombre de messages: 56 Age: 13 Localisation: Paris France Date d'inscription: 11/09/2011
 | Sujet: Re: avez vous pleurer quand la foldingote est morte Mer 14 Sep - 18:56 | |
| oui moi j'ai pleuré  .... mon livre était trempé c'était TELLEMENT triste ... j'adorais la foldingote |
|
 | |
coeur-de-feu Grand veloso

Nombre de messages: 1511 Age: 14 Localisation: Dans mes rêves les plus fous ! =D Date d'inscription: 15/09/2011
 | Sujet: Re: avez vous pleurer quand la foldingote est morte Lun 17 Oct - 20:24 | |
| stooooooooop !! j'ai fini le tome 2, et il est super mais il n'y a pas de dragomira morte !!!! je veux pas qu'elle meurt !! c'est dans le tome 3 qu'elle meurt  ? sinon, pour la foldingote j'ai été hyper triste...les circonstences de sa mort et tout...horrible !! c'était tellement émouvent...mais j'ai pas pleuré, même si j'avais la larme à l'oeuil. par contre, la mort de léomido ne m'a pas du tout touché bisarement.... |
|
 | |
pétale noir Grand veloso

Nombre de messages: 294 Age: 12 Localisation: dans les montagnes À-Pic Date d'inscription: 11/02/2011
 | Sujet: Re: avez vous pleurer quand la foldingote est morte Lun 17 Oct - 20:47 | |
| C'est vrai que c'était super triste mais j'ai pas pleurée, en fait je pleure pas facilement |
|
 | |
missfan Grand veloso

Nombre de messages: 1155 Age: 13 Localisation: Quelque part.... Date d'inscription: 05/11/2011
 | Sujet: Re: avez vous pleurer quand la foldingote est morte Sam 5 Nov - 18:52 | |
| Oui, j'ai pleurée J'aime vraiment les foldingots, je les trouves trop craquant !!! Une minute de silence pour lafoldingote et Léomido, qui se sont sacrifiés... |
|
 | |
Nardzer Grand veloso

Nombre de messages: 595 Age: 13 Localisation: Gallifrey Date d'inscription: 06/04/2011
 | Sujet: Re: avez vous pleurer quand la foldingote est morte Dim 13 Nov - 13:50 | |
| J'ai trouvé cela très triste mais je n'ai pas pleurer pour autant,malgré la tristesse et l'émotion que ce passage m'a infligé. |
|
 | |
Azuna♥ Les Insuffisants

Nombre de messages: 52 Age: 15 Localisation: Merïkurisamasu !!! *-* Date d'inscription: 22/11/2011
 | Sujet: avez vous pleurer quand la foldingote est morte Lun 19 Déc - 16:57 | |
| Oui c'ést trop triste :'( |
|
 | |
missfan Grand veloso

Nombre de messages: 1155 Age: 13 Localisation: Quelque part.... Date d'inscription: 05/11/2011
 | Sujet: Re: avez vous pleurer quand la foldingote est morte Lun 19 Déc - 17:59 | |
|  Mais c'était soit la foldingote, soit Gus... |
|
 | |
Rock-san Grand veloso

| Sujet: Re: avez vous pleurer quand la foldingote est morte Sam 21 Jan - 8:48 | |
| J'ai toujours les larmes aux yeux, c'est vraiment triste. Mais quand Dragomira ..., je me m'y suis pas attendu et j'ai pleurer à chaudes larmes. C'est vraiment dommage. |
|
 | |
Liriou Grand veloso

Nombre de messages: 137 Age: 13 Localisation: Devant mon ordi. Date d'inscription: 19/01/2012
 | Sujet: Re: avez vous pleurer quand la foldingote est morte Dim 22 Jan - 8:44 | |
| J'ai eu les larmes aux yeux.. |
|
 | |
Bouille Grand veloso

Nombre de messages: 3724 Age: 15 Localisation: Dans un avion pour effectuer un tour du monde... Date d'inscription: 06/06/2010
 | Sujet: Re: avez vous pleurer quand la foldingote est morte Mar 14 Fév - 18:38 | |
| Je pleure toujours dans les moments sensibles des films, des que c'est un peu triste, même si c'est un film comique ou un événement mineur sans importance. Par contre, pour les livres, c'est très rare que je pleure, mais pour ce qui est de la mort de la foldingote, oui, j'ai pleuré. Je me souviens, j'étais dans mon lit,et quand j'ai lu ce passage, j'avais des larmes qui coulaient sur mes joues, en même temps que je murmurai "non, non, c'est pas possible...". Bref, c'était trop triste. Je trouve que les auteurs sot quand même formidable, parce que faire pleurer dans un film, c'est plutôt facile, vu qu'on a des vraies images, que parfois on voit les gens pleurer, c'est beaucoup plus simple. Par contre, dans un livre, c'est assez dur, vu qu'il faut décrire les sentiments, qu'il faut avoir un vrai talent pour que le lecteur parvienne à s'imaginer parfaitement la scène. Et nos géniales auteurs d'Oksa Pollock, elle réussissent à merveille à faire passer les émotions, même si tout le monde ne pleure pas, puisque ça dépens de chaque personne. Par contre, pour la mort de Leomido, je n'ai pas pleure, du tout, même si j'étais quand même un peu triste, puisqu'on ne peut pas rester insensible à la mort de ce personnage assez exceptionnel. Voilà. |
|
 | |
coeur-de-feu Grand veloso

Nombre de messages: 1511 Age: 14 Localisation: Dans mes rêves les plus fous ! =D Date d'inscription: 15/09/2011
 | Sujet: Re: avez vous pleurer quand la foldingote est morte Mar 14 Fév - 22:06 | |
| C'est vrai qu'il faut avoir du talent pour réussir à faire passer des émotions dans un livre, et on peut dire que A & C en ont ! Mais moi j'ai toujours pleuré plus facilement pour les livres que pour les films (même si dans les deux cas, je suis une vrais fontaine ^^) La mort de la foldingote m'a beaucoup touchée, mais comme toi, bouille, celle de Léomido pas du tout ! |
|
 | |
lafille62 Les Insuffisants

| Sujet: nn Sam 31 Mar - 19:31 | |
| non quand meme pas ce n est qu une fiction |
|
 | |
L'insuffisante d'Oksa Les Insuffisants

Nombre de messages: 31 Age: 12 Localisation: A Édéfia, ou je révole et vous surveille... Ou dans les bras de mon tit copain, au 7ème ciel Date d'inscription: 08/04/2012
 | Sujet: Re : Avez vous pleurer quand la foldingote est morte? Dim 8 Avr - 9:37 | |
| |
|
 | |
Valféor "MODO" Grand veloso

Nombre de messages: 461 Localisation: Paris Date d'inscription: 23/12/2008
 | Sujet: Re: avez vous pleurer quand la foldingote est morte Dim 8 Avr - 10:12 | |
| Merci de rester calme sur les smiley, ça ne sert à rien d'en mettre autant. _________________ L'écriture est reine de magie car rien ne peut détruire ce qu'elle est capable de créer. Et le roi n'est en réalité qu'un guide car c'est l'auteur qui pose ce qui lui vient naturellement.
Le règlement, c'est comme Oksa Pollock, faut le lire.
|
|
 | |
dragomira31 Nouveau
 | Sujet: Re: avez vous pleurer quand la foldingote est morte Mer 11 Avr - 15:33 | |
| je suis daccord en plus léomido meur de son plein gré c horrible!!! |
|
 | |
| | avez vous pleurer quand la foldingote est morte | |
|