Forum Officiel Oksa Pollock

La série jeunesse française n°2 en 2011

AccueilCalendrierFAQRechercherS'enregistrerGroupesConnexion

Partager | 

avez vous pleurer quand la foldingote est morte

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3
AuteurMessage
Bul'712
Grand veloso

Féminin Nombre de messages: 1280

MessageSujet: Re: avez vous pleurer quand la foldingote est morte   Lun 22 Aoû - 10:01

moi la mort de léomido ne ma pas vraiment affecter, j'étaie trop occuper a essayer de pas trempé le livre de mes larme pour la foldingote...
Revenir en haut Aller en bas
http://...
Mélancolie
Grand veloso

Féminin Nombre de messages: 610

MessageSujet: Re: avez vous pleurer quand la foldingote est morte   Lun 22 Aoû - 14:29

J'ai été très triste pour la foldingote mais je n'ai pas pleuré. J'ai été beaucoup plus triste pour elle que pour Léomido.
Champimignon ♣
Les Insuffisants

Féminin Nombre de messages: 52

MessageSujet: Re: avez vous pleurer quand la foldingote est morte   Lun 22 Aoû - 21:34

En général, je pleure pour n'importe quel film.
Mais pour les livres, je ne pleure jamais. Je n'ai pleuré que pour deux livres :

- dans Harry Potter 7, quand Fred meurt.
- dans Oksa, quand la foldingote meurt.

Alors oui, j'ai pleuré, et même beaucoup.

Foldingote, TU RESTERAS A JAMAIS DANS NOS COEURS ! mamaa

miss-culbu
Les Insuffisants

Féminin Nombre de messages: 56

MessageSujet: Re: avez vous pleurer quand la foldingote est morte   Mer 14 Sep - 18:56

oui moi j'ai pleuré dd .... mon livre était trempé Suspect
c'était TELLEMENT triste ... j'adorais la foldingote pale
coeur-de-feu
Grand veloso

Féminin Nombre de messages: 1511

MessageSujet: Re: avez vous pleurer quand la foldingote est morte   Lun 17 Oct - 20:24

stooooooooop !! j'ai fini le tome 2, et il est super mais il n'y a pas de dragomira morte !!!! je veux pas qu'elle meurt !! c'est dans le tome 3 qu'elle meurt Sad ?
sinon, pour la foldingote j'ai été hyper triste...les circonstences de sa mort et tout...horrible !! c'était tellement émouvent...mais j'ai pas pleuré, même si j'avais la larme à l'oeuil. par contre, la mort de léomido ne m'a pas du tout touché bisarement....
pétale noir
Grand veloso

Féminin Nombre de messages: 294

MessageSujet: Re: avez vous pleurer quand la foldingote est morte   Lun 17 Oct - 20:47

C'est vrai que c'était super triste mais j'ai pas pleurée, en fait je pleure pas facilement
missfan
Grand veloso

Féminin Nombre de messages: 1155

MessageSujet: Re: avez vous pleurer quand la foldingote est morte   Sam 5 Nov - 18:52

Oui, j'ai pleurée Idea Idea Idea
J'aime vraiment les foldingots, je les trouves trop craquant !!!
Une minute de silence pour lafoldingote et Léomido, qui se sont sacrifiés...
Nardzer
Grand veloso

Féminin Nombre de messages: 595

MessageSujet: Re: avez vous pleurer quand la foldingote est morte   Dim 13 Nov - 13:50

J'ai trouvé cela très triste mais je n'ai pas pleurer pour autant,malgré la tristesse et l'émotion que ce passage m'a infligé.
Azuna♥
Les Insuffisants

Féminin Nombre de messages: 52

MessageSujet: avez vous pleurer quand la foldingote est morte   Lun 19 Déc - 16:57

Oui c'ést trop triste :'(
missfan
Grand veloso

Féminin Nombre de messages: 1155

MessageSujet: Re: avez vous pleurer quand la foldingote est morte   Lun 19 Déc - 17:59

dd Mais c'était soit la foldingote, soit Gus...
Rock-san
Grand veloso

Féminin Nombre de messages: 508

MessageSujet: Re: avez vous pleurer quand la foldingote est morte   Sam 21 Jan - 8:48

J'ai toujours les larmes aux yeux, c'est vraiment triste.
Mais quand Dragomira ..., je me m'y suis pas attendu et j'ai pleurer à chaudes larmes. C'est vraiment dommage. Sad
Liriou
Grand veloso

Féminin Nombre de messages: 137

MessageSujet: Re: avez vous pleurer quand la foldingote est morte   Dim 22 Jan - 8:44

J'ai eu les larmes aux yeux..
http://xguineapig-s.skyrock.com/
Bouille
Grand veloso

Féminin Nombre de messages: 3724

MessageSujet: Re: avez vous pleurer quand la foldingote est morte   Mar 14 Fév - 18:38

Je pleure toujours dans les moments sensibles des films, des que c'est un peu triste, même si c'est un film comique ou un événement mineur sans importance. Par contre, pour les livres, c'est très rare que je pleure, mais pour ce qui est de la mort de la foldingote, oui, j'ai pleuré. Je me souviens, j'étais dans mon lit,et quand j'ai lu ce passage, j'avais des larmes qui coulaient sur mes joues, en même temps que je murmurai "non, non, c'est pas possible...". Bref, c'était trop triste.
Je trouve que les auteurs sot quand même formidable, parce que faire pleurer dans un film, c'est plutôt facile, vu qu'on a des vraies images, que parfois on voit les gens pleurer, c'est beaucoup plus simple. Par contre, dans un livre, c'est assez dur, vu qu'il faut décrire les sentiments, qu'il faut avoir un vrai talent pour que le lecteur parvienne à s'imaginer parfaitement la scène. Et nos géniales auteurs d'Oksa Pollock, elle réussissent à merveille à faire passer les émotions, même si tout le monde ne pleure pas, puisque ça dépens de chaque personne.
Par contre, pour la mort de Leomido, je n'ai pas pleure, du tout, même si j'étais quand même un peu triste, puisqu'on ne peut pas rester insensible à la mort de ce personnage assez exceptionnel.
Voilà.
coeur-de-feu
Grand veloso

Féminin Nombre de messages: 1511

MessageSujet: Re: avez vous pleurer quand la foldingote est morte   Mar 14 Fév - 22:06

C'est vrai qu'il faut avoir du talent pour réussir à faire passer des émotions dans un livre, et on peut dire que A & C en ont ! Mais moi j'ai toujours pleuré plus facilement pour les livres que pour les films (même si dans les deux cas, je suis une vrais fontaine ^^)
La mort de la foldingote m'a beaucoup touchée, mais comme toi, bouille, celle de Léomido pas du tout !
lafille62
Les Insuffisants

Féminin Nombre de messages: 53

MessageSujet: nn   Sam 31 Mar - 19:31

non quand meme pas ce n est qu une fiction
L'insuffisante d'Oksa
Les Insuffisants

Féminin Nombre de messages: 31
Localisation: A Édéfia, ou je révole et vous surveille... Ou dans les bras de mon tit copain, au 7ème ciel

MessageSujet: Re : Avez vous pleurer quand la foldingote est morte?   Dim 8 Avr - 9:37

Oui!!! Elle était trop mignonne, prévoyante et tout, mais je suis surtout triste pour son petit compagnon, le Foldingot!!!!! Je me suis dit : c'est pas possible elle va se ressusciter. Mais NON! C'est pas juste, heuresement qu'il y a toujours celle de Léomido! (qui est malheureusement mort LUI AUSSI)!!! dd @ Idea Sad Sad Sad Sad Sad Sad
http://aidescolaireenfetpar.lebonforum.com/
Valféor "MODO"
Grand veloso

Masculin Nombre de messages: 461

MessageSujet: Re: avez vous pleurer quand la foldingote est morte   Dim 8 Avr - 10:12

Merci de rester calme sur les smiley, ça ne sert à rien d'en mettre autant.

Le règlement, c'est comme Oksa Pollock, faut le lire.
dragomira31
Nouveau

MessageSujet: Re: avez vous pleurer quand la foldingote est morte   Mer 11 Avr - 15:33

je suis daccord
en plus léomido meur de son plein gré
c horrible!!! juii

avez vous pleurer quand la foldingote est morte

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 3 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3