| | Nouvelle couverture du tome 1, à venir en librairie. | |
|
|
| Auteur | Message |
|---|
La gardienne du repaire Admin

| Sujet: Nouvelle couverture du tome 1, à venir en librairie. Lun 20 Juin - 18:52 | |
| _________________  |
|
 | |
cerise givrée Grand veloso

Nombre de messages: 419 Age: 14 Localisation: A la fnac, rayon mangas XD Date d'inscription: 27/06/2010
 | Sujet: Re: Nouvelle couverture du tome 1, à venir en librairie. Lun 20 Juin - 19:08 | |
| WOUAHHHHH.....  elle est vraiment magnifique et magiquement superbe L'autre était bien aussi mais celle là a quelqu'chose de plus Je tire mon chapeau ^^ |
|
 | |
Manon Nouveau
Nombre de messages: 6 Age: 14 Localisation: Toulouse Date d'inscription: 02/11/2010
 | Sujet: Re: Nouvelle couverture du tome 1, à venir en librairie. Lun 20 Juin - 19:25 | |
| M.A.G.N.I.F.I.Q.U.E |
|
 | |
LilyKnut Grand veloso

Nombre de messages: 178 Age: 16 Localisation: Nantes Date d'inscription: 27/07/2010
 | Sujet: Re: Nouvelle couverture du tome 1, à venir en librairie. Lun 20 Juin - 19:28 | |
| Waouh ! ! ! C'est beaucoup plus dynamique comme ça ! |
|
 | |
Invité Invité

| Sujet: Re: Nouvelle couverture du tome 1, à venir en librairie. Lun 20 Juin - 19:39 | |
| Je préfère la couverture du deux, mais elle bien superbe aussi^^
oksa est est un peu bizarre. |
|
 | |
Zoé^^ Grand veloso

Nombre de messages: 1079 Age: 15 Localisation: Au mont!=) Date d'inscription: 09/09/2010
 | Sujet: Re: Nouvelle couverture du tome 1, à venir en librairie. Lun 20 Juin - 19:52 | |
| C'est magnifique mais je trouve oksa une peu bizarre aussi |
|
 | |
Et0ile_de_MeR Grand veloso

Nombre de messages: 3331 Age: 15 Localisation: Dans une bulle bien ronde et bien brillante Date d'inscription: 16/10/2010
 | Sujet: Re: Nouvelle couverture du tome 1, à venir en librairie. Lun 20 Juin - 20:06 | |
| Moi je ne trouve pas Oksa bizarre, c'est juste parce que c'est en gros plan mais en "live" je pense que ça se verra moins. Au contraire, j'aime mieux celle-là, Oksa a l'air moins "figée", ça donne tout de suite le ton, ça permet d'appréhender un peu l'histoire... |
|
 | |
crayonneuse Grand veloso

Nombre de messages: 987 Age: 15 Localisation: Dans mon délire. Tu veux me rejoindre ? Date d'inscription: 19/07/2010
 | Sujet: Re: Nouvelle couverture du tome 1, à venir en librairie. Lun 20 Juin - 20:16 | |
| J'aime beaucoup, même si personnellement je préférais l'autre. =D |
|
 | |
jenny la folllllldingote Grand veloso

Nombre de messages: 537 Age: 14 Localisation: un monde parallele Date d'inscription: 02/05/2011
 | Sujet: Re: Nouvelle couverture du tome 1, à venir en librairie. Lun 20 Juin - 21:26 | |
| WAOUH WAOUH c'est trop beau j'adore!!!!!!! |
|
 | |
Ashlyn Grand veloso

Nombre de messages: 1848 Age: 16 Localisation: les pieds sur Terre, la tête dans les étoiles.. Date d'inscription: 21/05/2009
 | Sujet: Re: Nouvelle couverture du tome 1, à venir en librairie. Mar 21 Juin - 10:00 | |
| beaucoup mieux que l'ancienne! |
|
 | |
coco6888 Grand veloso

Nombre de messages: 1880 Age: 16 Localisation: a coter d'une rozen maiden, entrain de lui sevir un thé vert Date d'inscription: 02/03/2009
 | Sujet: Re: Nouvelle couverture du tome 1, à venir en librairie. Mar 21 Juin - 16:12 | |
| super belle, elle est de loin ma préféré *.* |
|
 | |
Ad' Didine "MODO" Grand veloso

Nombre de messages: 473 Age: 19 Localisation: Avec les étoiles... Date d'inscription: 30/06/2010
 | Sujet: Re: Nouvelle couverture du tome 1, à venir en librairie. Mar 21 Juin - 20:56 | |
| Très belle couverture, super bien travaillée (surtout les ombres ^^) avec des touches de couleur vive et tout, c'est vraiment génial !
Bon ok, on a l'impression qu'Oksa va vous bouffer mais c'est l'effet du feu ça ! ^^ _________________ Le règlement est là pour vous aider et non pour vous contraindre !
Itsuka hito wa hitori ni natte, Omoide no naka ni ikiteku dake. Kodoku sae aishi waratterareru you ni, Atashi wa tatakau'n da, Namida nante misenai'n da (Tout le monde fini par être seul un jour, ils continuent à vivre seulement grâce à leurs souvenirs. Plutôt que d'essayer d'aimer et de rire de cette solitude je me battrai, je ne montrerai jamais mes larmes à personne)
Brave Song-Aoi Tada
|
|
 | |
Mystia Prix Foldingot : Manieur des mots

| Sujet: Re: Nouvelle couverture du tome 1, à venir en librairie. Mer 22 Juin - 0:47 | |
| Oh. My. God. Je ne sais pas vous, mais pour moi cette couverture fait affiche de cinéma. Et j'adore ça. Oksa a une attitude que j'adore, un regard qui m'hypnotise. J'aimerais la comparer avec l'ancienne, mais... c'est incomparable. |
|
 | |
Arwen Grand veloso

Nombre de messages: 659 Age: 19 Localisation: Dans un arbre à écouter le Loup chanter son amour à la Lune ♥ Date d'inscription: 29/08/2010
 | Sujet: Re: Nouvelle couverture du tome 1, à venir en librairie. Mer 22 Juin - 8:56 | |
| Elle est super dynamique :D Je préfère celle-ci à la première !!^^ |
|
 | |
Arborescence Grand veloso

Nombre de messages: 466 Age: 13 Localisation: Tout au fond de la mer, dans un bloc de ciment Date d'inscription: 08/05/2011
 | Sujet: Re: Nouvelle couverture du tome 1, à venir en librairie. Mer 22 Juin - 12:44 | |
| M-A-G-N-I-F-I-Q-U-E !! Un seul truc me dérange : la bouche d'Oksa, fin plutôt ses lèvres. J'aime pas. Mais sinon, à part son air un peu bizarre, elle est superbe !! |
|
 | |
Ceandros Grand veloso

Nombre de messages: 1021 Age: 16 Localisation: cratère terresius, lune Date d'inscription: 01/05/2008
 | Sujet: Re: Nouvelle couverture du tome 1, à venir en librairie. Mer 22 Juin - 13:41 | |
| Sur, la bouche est un peu disproportionné ! Sinon, magnifique ! |
|
 | |
Invité Invité

| Sujet: Re: Nouvelle couverture du tome 1, à venir en librairie. Mer 22 Juin - 16:15 | |
| la nouvelle couverture est sublime. J'ai pas le tome 1 de oksa pollock, je vais attendre que celle ci sorte =) |
|
 | |
Gélinotte-cendrée Grand veloso

Nombre de messages: 735 Localisation: Loin. Date d'inscription: 21/03/2010
 | Sujet: Re: Nouvelle couverture du tome 1, à venir en librairie. Mer 22 Juin - 17:26 | |
| Wow, vraiment magnifique! J'adhère^^ |
|
 | |
Ombe Nouveau

Nombre de messages: 26 Age: 13 Localisation: quelque part entre une série fantastique et un bouquin policier!;) Date d'inscription: 27/12/2010
 | Sujet: Re: Nouvelle couverture du tome 1, à venir en librairie. Jeu 23 Juin - 17:43 | |
| Waouh !! super cette nouvelle couverture!! ExTrA!;) |
|
 | |
Lou' Grand veloso

Nombre de messages: 137 Age: 15 Localisation: Dans un monde mystèrieux ... Date d'inscription: 25/10/2010
 | |
 | |
ChanceLotus383 Grand veloso

Nombre de messages: 218 Localisation: Ou tu veux tant que tu me croise pas Date d'inscription: 02/06/2011
 | Sujet: Re: Nouvelle couverture du tome 1, à venir en librairie. Ven 24 Juin - 7:16 | |
| J'aimer bien la premirer enfin la deuxieme . Ou baahh celle qui y avait avant § mais elle est pas mal non plus |
|
 | |
p'tite foldingote Grand veloso

Nombre de messages: 1341 Age: 13 Localisation: Aux profondeurs d'Edéfia ;) Date d'inscription: 09/04/2011
 | Sujet: Re: Nouvelle couverture du tome 1, à venir en librairie. Mer 13 Juil - 14:31 | |
| Très jolie, j'adore ! Comme certains l'ont dit, de près, sa bouche est un peu speciale. ^^ |
|
 | |
Tugforever Grand veloso

Nombre de messages: 1333 Age: 14 Localisation: Nimporte où avec un livre dans les mains Date d'inscription: 13/03/2011
 | Sujet: Re: Nouvelle couverture du tome 1, à venir en librairie. Jeu 28 Juil - 17:14 | |
| C'est vrai mais elle et vraiment trés belle meme si je prefere la 1er |
|
 | |
sarah<3 P'tit véloso

| Sujet: Re: Nouvelle couverture du tome 1, à venir en librairie. Ven 29 Juil - 18:40 | |
| MAGNIFIQUE !! Sa envoie ^^ ! Mais je préfère comme le première couverture car il y a une pointe de mystère dans les yeux d'Oksa . |
|
 | |
£llana Grand veloso

Nombre de messages: 445 Age: 15 Localisation: Sur Ma merveilleuse Lune Date d'inscription: 25/12/2010
 | Sujet: Re: Nouvelle couverture du tome 1, à venir en librairie. Sam 30 Juil - 20:35 | |
| J'aime cette couverture, elle nous emporte tout de suite dans le roman ! |
|
 | |
Donbrann Nouveau

Nombre de messages: 17 Age: 16 Localisation: Loin. Date d'inscription: 01/08/2011
 | Sujet: Re: Nouvelle couverture du tome 1, à venir en librairie. Mar 2 Aoû - 13:56 | |
| Je préfère nettement celle là =D Oksa est plus expressive et il y a plus de mouvement que dans l'autre. Elle à l'air un peu plus enjouée, surtout que dans le livre Oksa est pas du tout dépressive quoi. x) Ca attire beaucoup plus l'oeil en tout cas, peu être que des nouveaux lecteurs vont être plus attirés ! |
|
 | |
Emmy Grand veloso

Nombre de messages: 214 Age: 18 Localisation: Près d'Edéfia... Date d'inscription: 26/06/2011
 | Sujet: Re: Nouvelle couverture du tome 1, à venir en librairie. Dim 7 Aoû - 18:13 | |
| Elle est vraiment superbe ! Et ce cercle de feu, ce sourire qu'elle nous lance avec un regard malicieux... Ca donne envie d'ouvrir le bouquin, c'est sur ! Et puis, il y a du mouvement, contrairement à la première couverture. Sur celle ci, ses cheveux sont en mouvement et on dirait qu'elle se retourne. C'est une belle illustration du caractère d'Oksa, qui ne peut rester en place à ne rien faire ! |
|
 | |
Bouille Grand veloso

Nombre de messages: 3724 Age: 15 Localisation: Dans un avion pour effectuer un tour du monde... Date d'inscription: 06/06/2010
 | Sujet: Re: Nouvelle couverture du tome 1, à venir en librairie. Jeu 11 Aoû - 17:38 | |
| Cette couverture est géniale! J'ai l'impression de griller sur place! Je ne sais pas vous, mais moi je ressens la chaleur que dégage cette couverture, c'est incroyable! Elle est superbement travaille, je félicite les dessinateurs, ils ont fait un travail fabuleux! Je prefere celle-la a l'ancienne, elle est plus vivante, plus dynamique, elle nous met directement dans le contexte de l'histoire... Bref, elle est parfaite! |
|
 | |
Invité Invité

| Sujet: Re: Nouvelle couverture du tome 1, à venir en librairie. Mar 16 Aoû - 11:13 | |
| |
|
 | |
Invité Invité

| Sujet: Re: Nouvelle couverture du tome 1, à venir en librairie. Sam 20 Aoû - 10:14 | |
| Elle est vraiment bien |
|
 | |
| | Nouvelle couverture du tome 1, à venir en librairie. | |
|