| | Nouvelle couverture du tome 1, à venir en librairie. | |
|
|
| Auteur | Message |
|---|
magik Les Insuffisants

Nombre de messages: 52 Age: 15 Localisation: 78 Date d'inscription: 19/03/2010
 | Sujet: Re: Nouvelle couverture du tome 1, à venir en librairie. Ven 26 Aoû - 11:35 | |
| je la trouve bien mieux que l'ancienne |
|
 | |
Biibii Les Insuffisants

Nombre de messages: 43 Age: 16 Localisation: Quelque par en France ;) Date d'inscription: 10/04/2011
 | Sujet: Re: Nouvelle couverture du tome 1, à venir en librairie. Sam 27 Aoû - 16:01 | |
| |
|
 | |
Invité Invité

| Sujet: Re: Nouvelle couverture du tome 1, à venir en librairie. Ven 2 Sep - 9:37 | |
| Elle est géniale!! Je n'aime pas trop l'autre, Oksa y est plus, figée, je dirais. Sur la nouvelle, elle est en plein mouvement et du coup elle est beaucoup plus "vivante"! Les dessinateurs ont fait du sacré beau boulot! |
|
 | |
Loou. Déesse Fainéante. Grand veloso

Nombre de messages: 1378 Age: 13 Localisation: Strasbourg . Date d'inscription: 13/03/2010
 | Sujet: Re: Nouvelle couverture du tome 1, à venir en librairie. Dim 11 Sep - 7:06 | |
| J'aime ! Il y a pleins d'effets de mouvements et tout, mais c'est génial tout ça ! Oksa y est encore plus belle que sur la première ! :) |
|
 | |
oksa13 Grand veloso

Nombre de messages: 242 Age: 15 Localisation: dans One Piece,ça m'étonnerait que vous me trouviez :P Date d'inscription: 16/10/2010
 | Sujet: Re: Nouvelle couverture du tome 1, à venir en librairie. Dim 11 Sep - 15:08 | |
| ouahh j'adore ! |
|
 | |
Pouli Nouveau
Nombre de messages: 22 Age: 12 Localisation: au pays des fous, contrée ou tout le monde est le bienvenu du moment qu'il est ...hum , devinez... Date d'inscription: 09/02/2011
 | Sujet: Re: Nouvelle couverture du tome 1, à venir en librairie. Ven 4 Nov - 15:17 | |
| Oksa a l'air bien plus "vivante"comme ca! |
|
 | |
missfan Grand veloso

Nombre de messages: 1155 Age: 13 Localisation: Quelque part.... Date d'inscription: 05/11/2011
 | Sujet: Re: Nouvelle couverture du tome 1, à venir en librairie. Ven 6 Jan - 19:50 | |
| Oui ! Je préfère, celle-là ! |
|
 | |
Pollock P'tit véloso

| Sujet: Re: Nouvelle couverture du tome 1, à venir en librairie. Ven 27 Jan - 12:00 | |
| J'ai eu beaucoup de chance, au départ j'avais commandé la nouvelle couverture, sauf qu'on m'a envoyé l'ancienne (qui me plaît flipper franchement mdr) et je l'ai renvoyé, du coup, bien m'en a pris puisque le coffret des 3 premiers tomes en nouvelles éditions (pour le 1 et le 2) a sorti quelques semaines plus tard et ce coffret est tout simplement splendide. |
|
 | |
clacla Nouveau
Nombre de messages: 17 Age: 12 Localisation: Paris Date d'inscription: 08/01/2012
 | Sujet: Re: Nouvelle couverture du tome 1, à venir en librairie. Mar 7 Fév - 18:00 | |
| |
|
 | |
kaelyex Grand veloso

Nombre de messages: 565 Age: 14 Localisation: dans ma bulle en train de rêver !!! Date d'inscription: 30/03/2010
 | Sujet: Re: Nouvelle couverture du tome 1, à venir en librairie. Mar 14 Fév - 17:17 | |
| Je préfère celle la que l'ancienne ! Elle est vraiment magnifique !! |
|
 | |
Nuage rose... Grand veloso

Nombre de messages: 259 Age: 12 Localisation: Là où tu ne pourras jamais me trouver... Date d'inscription: 05/05/2012
 | Sujet: Re: Nouvelle couverture du tome 1, à venir en librairie. Mar 8 Mai - 13:25 | |
| Elle est vraiment super ! Magnifique ! Bien qu'Oksa soit un peu bizarre, elle est bien mieux que l'ancienne (je trouve) ! Dans l'ancienne, Oksa a l'air pas méchante mais... imperméable ! Tandis que là, son sourire est plus gentiiiiil ! |
|
 | |
| | Nouvelle couverture du tome 1, à venir en librairie. | |
|