| | Le questionnaire des nouveaux !!! | |
|
|
| Auteur | Message |
|---|
Clem Grand veloso

Nombre de messages: 134 Age: 16 Localisation: Mince c'est où ma maison Date d'inscription: 04/08/2010
 | Sujet: Re: Le questionnaire des nouveaux !!! Sam 16 Avr - 16:28 | |
| ça fait un moment déjà que je suis inscrite enfin par rapport à certains pas très longtemps mais, je n'ai jamais fait le test!! je le fais donc...
1 : VOTRE PRÉNOM : Clémentine 2: SEXE : femme (voyons) 3: VILLE : ?? 4: TAILLE : 1m75 5: COULEUR DES YEUX : bruns 6: COULEUR DES CHEVEUX : bruns 7: EMPLOI/ÉTUDES ACTUEL(LES) : éleve 8 : VOTRE ÉMISSION DE T.V. FAVORITE : c'est nul la TV 9: UN TRAIT DE TON CARACTÈRE : l'humour 10: VOTRE MAGAZINE PRÉFÉRÉ : Phosphore 11: VOTRE SENTEUR PRÉFÉRÉE : LE CHOCOLAT 12: LE SENTIMENT LE PLUS NUL QUI EXISTE : le racisme (c'est un sentiment??) 13: LE SENTIMENT LE PLUS BEAU QUI EXISTE : la joie 14: VOTRE PIRE PROBLÈME PRÉSENT : l'école... 15: OCCUPATION PRÉFÈRE : lire 16: AS-TU VOYAGÉ ? : oui 17: VOTRE CHANSON PRÉFÈRE : The Clash--> rock the casbah (pour le moment) 18: QUELLE EST LA PREMIÈRE CHOSE À LAQUELLE VOUS PENSEZ EN VOUS LEVANT LE MATIN: Raah j'ai vingt minutes 19: AVEZ-VOUS UN TIC OU UNE MANIE : balancer mes pieds 20: FILM PREFERE : j'aimais bien Apocalypse NOw 21: LIVRE PREFERE : Alors là... 22: QUEL AGE AS-TU ? : 15 ans, très chère 24: TES ANIMAUX FAMILIERS: chat! 25: TA COULEUR PREFEREE : orange 26: QUELLE QUALITÉ PENSEZ-VOUS AVOIR : la gentillesse 27: ET QUEL DEFAUT: une incroyablement développée timidité 28: SI TU ETAIS UNE ŒUVRE D’ART, TU SERAIS : ...MOI 30: QUEL EST VOTRE DEVISE DANS LA VIE : Je ne connais pas de devise... |
|
 | |
Invité Invité

| Sujet: Re: Le questionnaire des nouveaux !!! Sam 16 Avr - 17:48 | |
| |
|
 | |
Chloé Nouveau

Nombre de messages: 3 Age: 15 Localisation: Tresques Date d'inscription: 16/04/2011
 | Sujet: Re: Le questionnaire des nouveaux !!! Sam 16 Avr - 21:18 | |
| 1 : VOTRE PRÉNOM : Chloé 2: SEXE : Fille 3: VILLE : Tresques 4: TAILLE : 1m68 5: COULEUR DES YEUX : Marrons 6: COULEUR DES CHEVEUX : Châtains 7: EMPLOI/ÉTUDES ACTUEL(LES) : Collégienne 8 : VOTRE ÉMISSION DE T.V. FAVORITE : The Vampire Diaries 9: UN TRAIT DE TON CARACTÈRE : Courageuse 10: VOTRE MAGAZINE PRÉFÉRÉ : One 11: VOTRE SENTEUR PRÉFÉRÉE : 12: LE SENTIMENT LE PLUS NUL QUI EXISTE : La Haine 13: LE SENTIMENT LE PLUS BEAU QUI EXISTE : L'amour 14: VOTRE PIRE PROBLÈME PRÉSENT : 15: OCCUPATION PRÉFÈRE : La Lecture 16: AS-TU VOYAGÉ ? : Non 17: VOTRE CHANSON PRÉFÈRE : Cherry Bomb de The Runaways 18: QUELLE EST LA PREMIÈRE CHOSE À LAQUELLE VOUS PENSEZ EN VOUS LEVANT LE MATIN: Passé une Bonne Journée 19: AVEZ-VOUS UN TIC OU UNE MANIE : Non 20: FILM PRÉFÉRÉ : Twilight ... 21: LIVRE PRÉFÉRÉ : Oksa Pollock 22: QUEL AGE AS-TU ? : 14 ans 24: TES ANIMAUX FAMILIERS: Chiens 25: TA COULEUR PRÉFÉRÉE : Vert 26: QUELLE QUALITÉ PENSEZ-VOUS AVOIR : Être Vivace 27: ET QUEL DÉFAUT: Curieuse 28: SI TU ÉTAIS UNE ŒUVRE D’ART, TU SERAIS : Jeune Fille A L'éventail de Berthe Morisot 30: QUEL EST VOTRE DEVISE DANS LA VIE : Réfléchir avant d'Agir |
|
 | |
Bouille Grand veloso

Nombre de messages: 3724 Age: 15 Localisation: Dans un avion pour effectuer un tour du monde... Date d'inscription: 06/06/2010
 | Sujet: Re: Le questionnaire des nouveaux !!! Dim 17 Avr - 14:51 | |
| Bienvenue Clem et Chloe :D |
|
 | |
Invité Invité

| Sujet: Re: Le questionnaire des nouveaux !!! Dim 17 Avr - 15:30 | |
| |
|
 | |
crayonneuse Grand veloso

Nombre de messages: 987 Age: 15 Localisation: Dans mon délire. Tu veux me rejoindre ? Date d'inscription: 19/07/2010
 | Sujet: Re: Le questionnaire des nouveaux !!! Dim 17 Avr - 15:45 | |
| |
|
 | |
kaelyex Grand veloso

Nombre de messages: 565 Age: 14 Localisation: dans ma bulle en train de rêver !!! Date d'inscription: 30/03/2010
 | Sujet: Re: Le questionnaire des nouveaux !!! Mar 19 Avr - 13:04 | |
| bienvenue a vous deux et passez sur la CB ;) |
|
 | |
Bérenchou* Nouveau

Nombre de messages: 1 Age: 14 Localisation: Demande à mon voisin !! Date d'inscription: 18/04/2011
 | Sujet: Re: Le questionnaire des nouveaux !!! Mar 19 Avr - 14:42 | |
| 1: VOTRE PRÉNOM : Bérengère 2: SEXE : F 3: VILLE : La Rochelle 4: TAILLE : 1m 55 5: COULEUR DES YEUX : Bleu 6: COULEUR DES CHEVEUX : Blond 7: EMPLOI/ÉTUDES ACTUEL(LES) : 5ème 8 : VOTRE ÉMISSION DE T.V. FAVORITE : Je ne sais pas 9: UN TRAIT DE TON CARACTÈRE : Je suis folle (lol) xD (mes amies savent de quoi je parle) 10: VOTRE MAGAZINE PRÉFÉRÉ : One 11: VOTRE SENTEUR PRÉFÉRÉE : Lavande 12: LE SENTIMENT LE PLUS NUL QUI EXISTE : La haine 13: LE SENTIMENT LE PLUS BEAU QUI EXISTE : l'Amour 14: VOTRE PIRE PROBLÈME PRÉSENT : m'engueuler tous les jours avec mes amies pour des broutilles 15: OCCUPATION PRÉFÈRE : Lire 16: AS-TU VOYAGÉ ? : Afrique du sud, Namibie, Maroc, Croatie, Espagne, Turquie 17: VOTRE CHANSON PRÉFÈRE : ... 18: QUELLE EST LA PREMIÈRE CHOSE À LAQUELLE VOUS PENSEZ EN VOUS LEVANT LE MATIN: J'espère passer une bonne journée 19: AVEZ-VOUS UN TIC OU UNE MANIE : Je m'arrache tous le temps les peaux de mes lèvres 20: FILM PREFERE : Harry Potter, Moulin Rouge 21: LIVRE PREFERE : Harry Potter, Oksa Pollock, La quête d'Ewilan, Les mondes d'Ewilan 22: QUEL AGE AS-TU ? : 13 24: TES ANIMAUX FAMILIERS: Chats 25: TA COULEUR PREFEREE : rouge 26: QUELLE QUALITÉ PENSEZ-VOUS AVOIR : généreuse 27: ET QUEL DEFAUT: Trop bavarde 28: SI TU ETAIS UNE ŒUVRE D’ART, TU SERAIS : une crache-granoks 30: QUEL EST VOTRE DEVISE DANS LA VIE : Je n'en ai pas |
|
 | |
Clem Grand veloso

Nombre de messages: 134 Age: 16 Localisation: Mince c'est où ma maison Date d'inscription: 04/08/2010
 | Sujet: Re: Le questionnaire des nouveaux !!! Mar 19 Avr - 19:35 | |
| |
|
 | |
crayonneuse Grand veloso

Nombre de messages: 987 Age: 15 Localisation: Dans mon délire. Tu veux me rejoindre ? Date d'inscription: 19/07/2010
 | Sujet: Re: Le questionnaire des nouveaux !!! Mar 19 Avr - 19:50 | |
| |
|
 | |
Siiahm Grand veloso

Nombre de messages: 522 Age: 14 Localisation: * sous la guillotine * Date d'inscription: 03/12/2010
 | Sujet: Re: Le questionnaire des nouveaux !!! Mer 20 Avr - 7:41 | |
| | Bérenchou* a écrit: | | 9: UN TRAIT DE TON CARACTÈRE : Je suis folle (lol) xD (mes amies savent de quoi je parle) |
Oui ,on sait, on sait........ d’ailleurs, c'est pas l'heure de prendre la piqure? nan, on ne casse pas la gueule a l'infirmier! NAN! *delire solo de la fille qui pete un cable* x) bienvenue! |
|
 | |
#Malorane Grand veloso

Nombre de messages: 2783 Age: 15 Localisation: Je suis partout. :D Date d'inscription: 07/08/2009
 | Sujet: Re: Le questionnaire des nouveaux !!! Mer 20 Avr - 20:04 | |
| |
|
 | |
Morgan Grand veloso

Nombre de messages: 701 Age: 25 Localisation: Strasbourg Date d'inscription: 13/06/2010
 | Sujet: Re: Le questionnaire des nouveaux !!! Mer 20 Avr - 20:54 | |
| |
|
 | |
Invité Invité

| Sujet: Re: Le questionnaire des nouveaux !!! Ven 22 Avr - 15:54 | |
| |
|
 | |
kaelyex Grand veloso

Nombre de messages: 565 Age: 14 Localisation: dans ma bulle en train de rêver !!! Date d'inscription: 30/03/2010
 | Sujet: Re: Le questionnaire des nouveaux !!! Ven 22 Avr - 18:37 | |
| |
|
 | |
La Fan d'OKSA Nouveau

Nombre de messages: 1 Age: 14 Localisation: paris Date d'inscription: 26/04/2011
 | Sujet: Re: Le questionnaire des nouveaux !!! Mer 27 Avr - 12:47 | |
| [quote="l'administratrice"]1 : VOTRE PRÉNOM : Anaïs 2: SEXE : fille 3: VILLE : Gagny 4: TAILLE : 1m60 et des poussière 5: COULEUR DES YEUX :noisette 6: COULEUR DES CHEVEUX : châtain-blond 7: EMPLOI/ÉTUDES ACTUEL(LES) :4ème 8 : VOTRE ÉMISSION DE T.V. FAVORITE : aucune pour l'instant 9: UN TRAIT DE TON CARACTÈRE :calme trop calme a mon avis... 10: VOTRE MAGAZINE PRÉFÉRÉ : cheval magazine (je lis que celui-la) 11: VOTRE SENTEUR PRÉFÉRÉE :euuh je pense que c'est cerise-fruit de le passion 12: LE SENTIMENT LE PLUS NUL QUI EXISTE : tout les sentiment qui servent a rabaisser et embêter les gens 13: LE SENTIMENT LE PLUS BEAU QUI EXISTE :l'Amour!!! 14: VOTRE PIRE PROBLÈME PRÉSENT :ne pas pouvoir lire le tome 3 dOksa 15: OCCUPATION PRÉFÈRE : eeuuh aller sur l'ordi et lire des livres 16: AS-TU VOYAGÉ ? :oui 17: VOTRE CHANSON PRÉFÈRE : toutes les belles chansons 18: QUELLE EST LA PREMIÈRE CHOSE À LAQUELLE VOUS PENSEZ EN VOUS LEVANT LE MATIN: oohh mince il est déja 7h40 j'aurais préféré faire les cours chez moi. j'espère que cette journée sera bien! 19: AVEZ-VOUS UN TIC OU UNE MANIE : ...je pense pas rien ne me viens a l'esprit 20: FILM PREFERE : pas encore sortit j'aime bien avatar 21: LIVRE PREFERE : Oksa Pollock bien sure 22: QUEL AGE AS-TU ? :13ans et des poussières 24: TES ANIMAUX FAMILIERS: un chien 25: TA COULEUR PREFEREE : le bleu et le vert 26: QUELLE QUALITÉ PENSEZ-VOUS AVOIR : sérieuse 27: ET QUEL DEFAUT: fainéantise(ba quoi je ne dis que la vérité) 28: SI TU ETAIS UNE ŒUVRE D’ART, TU SERAIS : la Joconde 30: QUEL EST VOTRE DEVISE DANS LA VIE :"Aider les autres et garder confiance en sois quoi qu'il arrive et aussi persévérer" |
|
 | |
Oksa <3 Grand veloso

Nombre de messages: 351 Age: 12 Localisation: Partout ou est oksa Date d'inscription: 09/01/2011
 | Sujet: Re: Le questionnaire des nouveaux !!! Mer 27 Avr - 13:18 | |
| Bienvenue ! Passse souvent sur la CB (chatbox en bas de l'index ^^) |
|
 | |
crayonneuse Grand veloso

| Sujet: Re: Le questionnaire des nouveaux !!! Mer 27 Avr - 13:28 | |
| |
|
 | |
Dhamfir Grand veloso

Nombre de messages: 1276 Age: 23 Localisation: Bar le Duc Date d'inscription: 19/06/2010
 | Sujet: Re: Le questionnaire des nouveaux !!! Jeu 28 Avr - 22:41 | |
| Wouah, j'en ai raté du monde moi... --'
Je vous souhaite la bienvenue sur le forum.
cocochico10 nyna13 Basudha12 Akilajo Clem Chloé Bérenchou* La Fan d'OKSA |
|
 | |
sarah<3 P'tit véloso

| Sujet: Re: Le questionnaire des nouveaux !!! Jeu 28 Avr - 23:33 | |
| 1 : VOTRE PRÉNOM : Sarah 2: SEXE : Fille 3: VILLE : Une ville qui porte bien son nom ... 4: TAILLE : 1m57 environ 5: COULEUR DES YEUX : Noisette 6: COULEUR DES CHEVEUX : Blond vénitien 7: EMPLOI/ÉTUDES ACTUEL(LES) : 5e 8 : VOTRE ÉMISSION DE T.V. FAVORITE : Euh ... 9: UN TRAIT DE TON CARACTÈRE : gentille et petillente 10: VOTRE MAGAZINE PRÉFÉRÉ : je ne lis pas de magazine . 11: VOTRE SENTEUR PRÉFÉRÉE : La pêche 12: LE SENTIMENT LE PLUS NUL QUI EXISTE : La pitié 13: LE SENTIMENT LE PLUS BEAU QUI EXISTE : L'amour 14: VOTRE PIRE PROBLÈME PRÉSENT : Reprendre les cours 15: OCCUPATION PRÉFÈRE : Lire et dormir 16: AS-TU VOYAGÉ ? : En Tunisie et un peu partout en France 17: VOTRE CHANSON PRÉFÈRE : J'en ai trop plein ... 18: QUELLE EST LA PREMIÈRE CHOSE À LAQUELLE VOUS PENSEZ EN VOUS LEVANT LE MATIN: dépèche toi de te lever ou tu va etre en retard en cours 19: AVEZ-VOUS UN TIC OU UNE MANIE : Me mordre les levres 20: FILM PREFERE : lol 21: LIVRE PREFERE : Les trois tomes d'Oksa Pollock 22: QUEL AGE AS-TU ? : 12 ans (bientot 13 ...) 24: TES ANIMAUX FAMILIERS: Un chien 25: TA COULEUR PREFEREE : Le bleu marine 26: QUELLE QUALITÉ PENSEZ-VOUS AVOIR : Euh ... réconfortante et drole 27: ET QUEL DEFAUT: Je suis un peu folle ... et hyper curieuse ... 28: SI TU ETAIS UNE ŒUVRE D’ART, TU SERAIS : Ma mere 30: QUEL EST VOTRE DEVISE DANS LA VIE : L'union fais la force |
|
 | |
Nuage-PCL Grand veloso

Nombre de messages: 318 Age: 17 Localisation: Sélestat Date d'inscription: 02/09/2008
 | Sujet: Re: Le questionnaire des nouveaux !!! Ven 29 Avr - 9:03 | |
| |
|
 | |
Dhamfir Grand veloso

Nombre de messages: 1276 Age: 23 Localisation: Bar le Duc Date d'inscription: 19/06/2010
 | Sujet: Re: Le questionnaire des nouveaux !!! Ven 29 Avr - 10:00 | |
| Soit la bienvenue Sarah<3 !!! |
|
 | |
sarah<3 P'tit véloso

| Sujet: Re: Le questionnaire des nouveaux !!! Ven 29 Avr - 11:13 | |
| MERCI |
|
 | |
crayonneuse Grand veloso

| Sujet: Re: Le questionnaire des nouveaux !!! Ven 29 Avr - 18:41 | |
| |
|
 | |
chacha69 Nouveau

| Sujet: Re: Le questionnaire des nouveaux !!! Sam 30 Avr - 14:19 | |
| 1: VOTRE PRÉNOM : Charlotte 2: SEXE : F 3: VILLE : Lyon 4: TAILLE : 1 m 60 5: COULEUR DES YEUX : marrons 6: COULEUR DES CHEVEUX : chatains 7: EMPLOI/ÉTUDES ACTUEL(LES) : 4ème 8 : VOTRE ÉMISSION DE T.V. FAVORITE : Les experts Miami 9: UN TRAIT DE TON CARACTÈRE : Vive 10: VOTRE MAGAZINE PRÉFÉRÉ : j'en lis presque pas alors... 11: VOTRE SENTEUR PRÉFÉRÉE : les parfums Nina Ricci 12: LE SENTIMENT LE PLUS NUL QUI EXISTE : la haine 13: LE SENTIMENT LE PLUS BEAU QUI EXISTE : l'amour 14: VOTRE PIRE PROBLÈME PRÉSENT : j'y ai pas trop réfléchi... 15: OCCUPATION PRÉFÈRE : Lire 16: AS-TU VOYAGÉ ? : Brésil, Etats-Unis, Espagne, Malte, Jersey et France. 17: VOTRE CHANSON PRÉFÈRE : 18: QUELLE EST LA PREMIÈRE CHOSE À LAQUELLE VOUS PENSEZ EN VOUS LEVANT LE MATIN: petit-déjeuner 19: AVEZ-VOUS UN TIC OU UNE MANIE : grignoter 20: FILM PREFERE : La liste de Shindler 21: LIVRE PREFERE : tous 22: QUEL AGE AS-TU ? : 14 ans 24: TES ANIMAUX FAMILIERS: aucun 25: TA COULEUR PREFEREE : vert clair 26: QUELLE QUALITÉ PENSEZ-VOUS AVOIR : l'intelligence 27: ET QUEL DEFAUT: l'égoisme 28: SI TU ETAIS UNE ŒUVRE D’ART, TU SERAIS : Le Taj Mahal 30: QUEL EST VOTRE DEVISE DANS LA VIE : personne n'est parfait |
|
 | |
Ange mystérieuse Grand veloso

Nombre de messages: 275 Age: 13 Localisation: Quelque part au Paradis Date d'inscription: 13/03/2011
 | Sujet: Re: Le questionnaire des nouveaux !!! Sam 30 Avr - 14:30 | |
| 1 : VOTRE PRÉNOM : Manon 2: SEXE : F 3: VILLE :Pins- Justaret, Toulouse 4: TAILLE : 1m70 5: COULEUR DES YEUX : marron avec des reflets dorés 6: COULEUR DES CHEVEUX : châtains foncé 7: EMPLOI/ÉTUDES ACTUEL(LES) : 5ème 8 : VOTRE ÉMISSION DE T.V. FAVORITE : 90210 Beverly Hills 9: UN TRAIT DE TON CARACTÈRE : médiatrice 10: VOTRE MAGAZINE PRÉFÉRÉ : fan2 11: VOTRE SENTEUR PRÉFÉRÉE : l’odeur du chocolat qui font 12: LE SENTIMENT LE PLUS NUL QUI EXISTE : la haine 13: LE SENTIMENT LE PLUS BEAU QUI EXISTE : être amoureuse 14: VOTRE PIRE PROBLÈME PRÉSENT : mon ex 15: OCCUPATION PRÉFÈRE : dessiner,lire et écouter de la musique 16: AS-TU VOYAGÉ ? : Espagne et Angleterre 17: VOTRE CHANSON PRÉFÈRE : lucky de Britney Spears 18: QUELLE EST LA PREMIÈRE CHOSE À LAQUELLE VOUS PENSEZ EN VOUS LEVANT LE MATIN: mince déjà le matin 19: AVEZ-VOUS UN TIC OU UNE MANIE : oui me ronger les ongles quand je suis stressée 20: FILM PREFERE : Titanic, Raiponce et Harry Potter 21: LIVRE PRÉFÉRÉ : Oksa Pollock, Damnés, Prédiction 22: QUEL AGE AS-TU ? : 12 ans 24: TES ANIMAUX FAMILIERS: le chien 25: TA COULEUR PREFEREE : violet 26: QUELLE QUALITÉ PENSEZ-VOUS AVOIR : je suis zen 27: ET QUEL DEFAUT: timide 28: SI TU ETAIS UNE ŒUVRE D’ART, TU SERAIS :les nymphéas de Monet 30: QUEL EST VOTRE DEVISE DANS LA VIE : reste calme |
|
 | |
crayonneuse Grand veloso

| Sujet: Re: Le questionnaire des nouveaux !!! Sam 30 Avr - 18:48 | |
| Bienvenue à vous ^^ (Même si je sais qu'Ange mystérieuse est là depuis un moment. ^^) |
|
 | |
Dhamfir Grand veloso

| Sujet: Re: Le questionnaire des nouveaux !!! Dim 1 Mai - 10:07 | |
| Soit la bienvenue chacha69
et re-bienvenue Ange mystérieuse |
|
 | |
Ewil@n Grand veloso

Nombre de messages: 141 Age: 15 Localisation: A l'hotel public de Lyon, cellule 209 Date d'inscription: 18/11/2010
 | Sujet: Re: Le questionnaire des nouveaux !!! Dim 1 Mai - 11:02 | |
| |
|
 | |
S-M/O-P Nouveau

| Sujet: le questionnaire des nouveaux Dim 1 Mai - 14:21 | |
| 1 : VOTRE PRÉNOM :Sarah 2: SEXE : F 3: VILLE : Saint-Cyr 4: TAILLE : dans les 1m40/1m50 5: COULEUR DES YEUX : marrons plutôt foncés 6: COULEUR DES CHEVEUX : chatains 7: EMPLOI/ÉTUDES ACTUEL(LES) : Ecole 8 : VOTRE ÉMISSION DE T.V. FAVORITE : heu... 9: UN TRAIT DE TON CARACTÈRE : rigolote 10: VOTRE MAGAZINE PRÉFÉRÉ : j'en ai pas 11: VOTRE SENTEUR PRÉFÉRÉE : le pain ou le gateau au chocolat chaud 12: LE SENTIMENT LE PLUS NUL QUI EXISTE : l'hypocrisie 13: LE SENTIMENT LE PLUS BEAU QUI EXISTE : l'amour 14: VOTRE PIRE PROBLÈME PRÉSENT : j'en ai pas! 15: OCCUPATION PRÉFÈRE : lire,faire la fete 16: AS-TU VOYAGÉ ? : oui 1 seule fois en dehors de la france plusieurs fois en france 17: VOTRE CHANSON PRÉFÈRE : heu... 18: QUELLE EST LA PREMIÈRE CHOSE À LAQUELLE VOUS PENSEZ EN VOUS LEVANT LE MATIN: dejeuner!!! 19: AVEZ-VOUS UN TIC OU UNE MANIE :je claque tout le temps de la langue quand je parle 20: FILM PREFERE : harry potter 21: LIVRE PREFERE : oksa pollock 22: QUEL AGE AS-TU ? : 10 24: TES ANIMAUX FAMILIERS: chien,ponette 25: TA COULEUR PREFEREE :vert pomme,mauve,blanc nacré 26: QUELLE QUALITÉ PENSEZ-VOUS AVOIR : l'humour 27: ET QUEL DEFAUT:reveuse/distraite 28: SI TU ETAIS UNE ŒUVRE D’ART, TU SERAIS :la joconde 30: QUEL EST VOTRE DEVISE DANS LA VIE :on voit mieux avec le coeur qu'avec les yeux |
|
 | |
| | Le questionnaire des nouveaux !!! | |
|