| | Que pensez-vous du nouveau titre de Mika? | |
|
| Auteur | Message |
|---|
Raphie P'tit véloso

Nombre de messages: 101 Age: 13 Localisation: Plongée dans un roman d'aventure... Date d'inscription: 11/02/2011
 | Sujet: Que pensez-vous du nouveau titre de Mika? Mar 12 Juil - 14:30 | |
| Mika a récemment sortis une nouvelle chanson: Elle Me Dit. Perso, je trouve que c'est très différent de ses autres albums. Qu'en pensez-vous? Vous aimez? |
|
 | |
Volesprit Grand veloso

Nombre de messages: 2257 Age: 18 Localisation: à 20mn de rer de paris Date d'inscription: 24/08/2009
 | Sujet: Re: Que pensez-vous du nouveau titre de Mika? Mar 12 Juil - 16:30 | |
| J'aime bien personnellement. Je ne trouve pas la chanson foncièrement différente des autres mais de toute manière c'est normal qu'un artiste ne produise pas toujours la même chose sinon c'est lassant. |
|
 | |
ChanceLotus383 Grand veloso

Nombre de messages: 218 Localisation: Ou tu veux tant que tu me croise pas Date d'inscription: 02/06/2011
 | Sujet: Re: Que pensez-vous du nouveau titre de Mika? Mer 13 Juil - 9:05 | |
| Bien il est pas mal sa chance de l'ordinaire |
|
 | |
coline8 Les Insuffisants

Nombre de messages: 48 Age: 15 Localisation: derrière un manga ou un livre de style fantasy, derrière un jeux vidéo ou entrain d'écouter de la musique ou quelques part perdu dans l'univers d'un bouquin Date d'inscription: 19/02/2011
 | Sujet: Re: Que pensez-vous du nouveau titre de Mika? Jeu 14 Juil - 12:10 | |
| j'aime beaucoup cette musique, je la trouve marrante. Et en plus il chante en français. |
|
 | |
oksana-san Grand veloso

Nombre de messages: 2644 Localisation: En train d'essayer d'ouvrir un coffre qui contient des délicieuses sucettes aux goûts inimaginables ! Je vais devoir toutes les mangées en les croquants ! Encore une mission pour Oksana-san ! Date d'inscription: 15/08/2011
 | Sujet: Re: Que pensez-vous du nouveau titre de Mika? Lun 7 Nov - 12:58 | |
| Sa change de ses autres chansons vu que la, il chante en français. J'aime beaucoup ce titre. Mais j'ai l'impression que quand Mika chante en français, sa chanson à plus de succès, je me trompe ? |
|
 | |
Saph' Grand veloso

Nombre de messages: 231 Age: 14 Localisation: Partout et nul part, loin de tout et près de rien, entre la terre et le ciel: Dans MON univers Date d'inscription: 04/10/2011
 | Sujet: Re: Que pensez-vous du nouveau titre de Mika? Lun 7 Nov - 20:48 | |
| Ça change beaucoup de ce qu'il fait d'habitude, mais ça va j'aime bien. |
|
 | |
Bouille Grand veloso

Nombre de messages: 3724 Age: 16 Localisation: Dans un avion pour effectuer un tour du monde... Date d'inscription: 06/06/2010
 | Sujet: Re: Que pensez-vous du nouveau titre de Mika? Mar 8 Nov - 18:59 | |
| Je l'aime beaucoup! La chanson est joyeuse, elle met de bonne humeur :) |
|
 | |
Morgan Grand veloso

Nombre de messages: 701 Age: 25 Localisation: Strasbourg Date d'inscription: 13/06/2010
 | Sujet: Re: Que pensez-vous du nouveau titre de Mika? Mar 8 Nov - 19:49 | |
| Je l'aime bien aussi, elle me donne la pêche. J'attends de voir l'album. Petite question vous savez quand il sort? |
|
 | |
missfan Grand veloso

Nombre de messages: 1155 Age: 13 Localisation: Quelque part.... Date d'inscription: 05/11/2011
 | Sujet: Re: Que pensez-vous du nouveau titre de Mika? Jeu 10 Nov - 18:32 | |
| Désolé, je ne sais pas quand il sort. J'adore cette musique, mais sa fait longtemps ^^. Elle est vraiment bien et surtout drôle ! |
|
 | |
Mélancolie Grand veloso

Nombre de messages: 610 Age: 13 Localisation: Assise dans la neige, sous un ciel étoilé Date d'inscription: 19/09/2010
 | Sujet: Re: Que pensez-vous du nouveau titre de Mika? Sam 12 Nov - 17:02 | |
| Cette chanson est super, elle réveille, elle nous rend heureux... C'est vrai que ça change de ses autres titres, le clip est bien aussi. |
|
 | |
oksana-san Grand veloso

Nombre de messages: 2644 Localisation: En train d'essayer d'ouvrir un coffre qui contient des délicieuses sucettes aux goûts inimaginables ! Je vais devoir toutes les mangées en les croquants ! Encore une mission pour Oksana-san ! Date d'inscription: 15/08/2011
 | Sujet: Re: Que pensez-vous du nouveau titre de Mika? Lun 14 Nov - 10:35 | |
| C'est vrai, moi elle me met de bonne humeur ! =D |
|
 | |
Swan of the Evil Grand veloso

Nombre de messages: 672 Age: 11 Localisation: Là où le temps ne peut pas me rattrapper... Date d'inscription: 17/09/2011
 | Sujet: Re: Que pensez-vous du nouveau titre de Mika? Mer 7 Déc - 21:25 | |
| ouai elle était cool au début mais moi elle m'énerve maintenant! |
|
 | |
Baloune Grand veloso

Nombre de messages: 929 Age: 13 Localisation: Sur un train, je vagabonde. Date d'inscription: 13/08/2010
 | Sujet: Re: Que pensez-vous du nouveau titre de Mika? Mer 14 Déc - 16:12 | |
| Bon, les deux premières fois, c'est marrant, c'est Mika quoi...Mais pas plus. J'ai une amie qui ai absolument fan de Mika, et même elle n'aime pas trop celle-ci. Le premier album restera indéniablement le meilleur ! |
|
 | |
p'tite foldiingote Grand veloso

Nombre de messages: 232 Age: 13 Localisation: Quelque part dans le monde... ;) Date d'inscription: 21/12/2011
 | Sujet: Re: Que pensez-vous du nouveau titre de Mika? Jeu 22 Déc - 19:04 | |
| Cette chanson met de bonne humeur et remonte le moral ! :) |
|
 | |
oksana-san Grand veloso

| Sujet: Re: Que pensez-vous du nouveau titre de Mika? Ven 20 Jan - 20:42 | |
| |
|
 | |
Lucie Les Insuffisants

| Sujet: Re: Que pensez-vous du nouveau titre de Mika? Lun 23 Jan - 17:29 | |
| Moi personnellement elle me tape sur les nerfs ( surtout à chaque fin de phrase qu'il fait ) |
|
 | |
Caelia Grand veloso

Nombre de messages: 323 Age: 10 Localisation: Dans un café quelque part à Londre. Date d'inscription: 02/01/2012
 | Sujet: Re: Que pensez-vous du nouveau titre de Mika? Lun 6 Fév - 16:54 | |
| J'aime bien et je trouve qu'il chante bien français! by Caelia |
|
 | |
Eclat de Lune Les Insuffisants

Nombre de messages: 68 Age: 13 Localisation: Là où tout est possible... Un royaume qui appartient souvent à la Nuit... Mon rêve. Date d'inscription: 27/11/2011
 | Sujet: Re: Que pensez-vous du nouveau titre de Mika? Lun 6 Fév - 22:03 | |
| Elle me dit est pas mal, je l'aime bien... Mais je préfère ses anciennes chansons... |
|
 | |
miss pollock Grand veloso

Nombre de messages: 267 Age: 12 Localisation: Avec Oksa et Tugdual Date d'inscription: 20/11/2011
 | Sujet: Re: Que pensez-vous du nouveau titre de Mika? Dim 12 Fév - 19:37 | |
| moi, préfère celle-la que les autres et elle est super!! |
|
 | |
| | Que pensez-vous du nouveau titre de Mika? | |
|