|
|
| Auteur | Message |
|---|
p'tite foldingote Grand veloso

Nombre de messages: 1182 Age: 13 Localisation: Perdue dans mes pensées si chamboulées dirigées vers ce sourire dont il est le seul à avoir le secret. ;) Date d'inscription: 09/04/2011
 | Sujet: Re: Problème : RGP d'Edéfia Sam 8 Oct - 12:21 | |
| Je ne sais pas trop, faut que j'en parle à Valféor. |
|
 | |
Lounadei Grand veloso

Nombre de messages: 2415 Age: 15 Localisation: Dans un endroit pour les tomboys! ;P Date d'inscription: 01/05/2011
 | Sujet: Re: Problème : RGP d'Edéfia Sam 8 Oct - 16:50 | |
| Trop cool! Le RPG rouvre ses portes!!! |
|
 | |
Nardzer Grand veloso

Nombre de messages: 424 Age: 13 Localisation: Gallifrey Date d'inscription: 06/04/2011
 | Sujet: Re: Problème : RGP d'Edéfia Lun 10 Oct - 18:53 | |
| Je vais passer plus souvent,en attendant je réfléchis à ma biographie d'Edéfia. |
|
 | |
L'Espérée Grand veloso

Nombre de messages: 815 Age: 13 Localisation: Là où on ne juge pas la magie irréelle et irraisonnable Date d'inscription: 01/07/2010
 | Sujet: Re: Problème : RGP d'Edéfia Mar 11 Oct - 16:15 | |
| Comme je l'avais dit a p tite foldingote, c'est avec plaisir que je me proposerais en tant que modératrice...parmi d'autres bien sur. Auto=ant prendre des gens étnt sur le forum depuis longtemps, ou alors qui y sont très actifs...On sait qu'ils n'abandonnerons pas de sitôt. Voilà je propose aussi ptite foldingote, vu qu'elle a pris en main une bonne partie du projet de réouverture |
|
 | |
Dark Angel Grand veloso

Nombre de messages: 331 Age: 13 Localisation: Dans les méandres de mon tortueux esprit ... Date d'inscription: 29/01/2011
 | Sujet: Re: Problème : RGP d'Edéfia Mar 11 Oct - 16:19 | |
| Il y a un sujet sur le RPG : http://edefia-rpg.forumactif.org/t144-moderateurs |
|
 | |

Nombre de messages: 1182 Age: 13 Localisation: Perdue dans mes pensées si chamboulées dirigées vers ce sourire dont il est le seul à avoir le secret. ;) Date d'inscription: 09/04/2011
 | Sujet: Re: Problème : RGP d'Edéfia Mar 11 Oct - 16:52 | |
| En ce moment, le groupe de modérateurs est : Ange, Dark Angel, L'Espérée et moi.
On est quatre, donc c'est bien. Mais maintenant, faut qu'on sache ce qu'on doit faire et quel est notre rôle. J'en ai parlé à Valféor et j'aurais bientôt la réponse. Je vous tient au courant. |
|
 | |

| Sujet: Re: Problème : RGP d'Edéfia Mar 11 Oct - 17:24 | |
| "Désolée, j'arrive pas à editer mon précédant post)
Voilà, je viens de voir ceci :
Bon alors en gros, voilà ce qu'il faut vérifier :
Respect du règlement
- pas de langage sms dans un rp - une seule zone pour rp à la fois - rp de plus de 5 lignes
Respect de l'univers
-lire les rps des autres pour voir que ça se passe bien à Edefia et qu'il ne se passe pas des trucs totalement impossible (du genre des dieux, des pouvoirs autres que ceux des livres, etc) - pas d'abus de pouvoir
Il y en a sûrement d'autres, mais là je vois pas.
Il faudrait aussi vérifier pour les nouveaux inscrits je pense, moi je ne passe pas tous les jours. |
|
 | |
L'Espérée Grand veloso

Nombre de messages: 815 Age: 13 Localisation: Là où on ne juge pas la magie irréelle et irraisonnable Date d'inscription: 01/07/2010
 | Sujet: Re: Problème : RGP d'Edéfia Mer 12 Oct - 12:58 | |
| Oui, c'est ça. je pense qu'il faudra aussi faire "vivre" le rpg avec des animations, des rpgs spéciaux, etc... |
|
 | |

| Sujet: Re: Problème : RGP d'Edéfia Mer 12 Oct - 15:58 | |
| Oui, lancer des sujets, comme le faisait la Gracieuse Inconnue ! Je ne sais pas si vous avez vu, mais au forum, on a un sujet pour prendre des décisions entre modos :
http://edefia-rpg.forumactif.org/t145-aide-des-moderateurs#997 |
|
 | |
Et0ile_de_MeR Grand veloso

Nombre de messages: 3285 Age: 15 Localisation: Dans une bulle bien ronde et bien brillante Date d'inscription: 16/10/2010
 | Sujet: Re: Problème : RGP d'Edéfia Mer 12 Oct - 18:35 | |
| Oui, l'ennui c'est que les non-modos ne peuvent pas y accéder
|
|
 | |
Valféor Grand veloso

Nombre de messages: 371 Localisation: Paris Date d'inscription: 23/12/2008
 | Sujet: Re: Problème : RGP d'Edéfia Mer 12 Oct - 18:39 | |
| C'est un peu logique, c'est pour les modérateurs, entre eux pour qu'ils se partagent le travail. On ne va pas le laisser visible à tous.
Par contre, ça serait mieux d'en parler là-bas plutôt qu'ici. _________________ L'écriture est reine de magie car rien ne peut détruire ce qu'elle est capable de créer. Et le roi n'est en réalité qu'un guide car c'est l'auteur qui pose ce qui lui vient naturellement.
Le règlement, c'est comme Oksa Pollock, faut le lire.
|
|
 | |
Dark Angel Grand veloso

Nombre de messages: 331 Age: 13 Localisation: Dans les méandres de mon tortueux esprit ... Date d'inscription: 29/01/2011
 | Sujet: Re: Problème : RGP d'Edéfia Mer 12 Oct - 18:39 | |
| Oui ! C'est vrai ! Et je suis pas encore modo ... |
|
 | |

| Sujet: Re: Problème : RGP d'Edéfia Mer 12 Oct - 19:16 | |
| |
|
 | |
Sacrasy Grand veloso

Nombre de messages: 1872 Age: 13 Localisation: un peu perdue dans mes pensées et un peu dans la réalité... Date d'inscription: 12/09/2011
 | Sujet: Re: Problème : RGP d'Edéfia Jeu 13 Oct - 16:46 | |
| Je vient de m'inscrire et je suis prête(enfin je croit) a faire revivre le rpg.
|
|
 | |
Dark Angel Grand veloso

| Sujet: Re: Problème : RGP d'Edéfia Jeu 13 Oct - 17:27 | |
| Faites attention ceux qui veulent s'inscrire ! Ne mettez pas un pseudo comme nom d'utilisateur : il faut un nom et prénom à votre personnage ! Merci pour le Grand Intendant ! |
|
 | |

| Sujet: Re: Problème : RGP d'Edéfia Jeu 13 Oct - 20:40 | |
| En tout cas sachez que la meilleure chose que vous pouvez faire pour sauver le RPG, c'est ce qu'a dit Ad' : Avoir envie de jouer et non de le faire juste pour le faire. |
|
 | |
Nardzer Grand veloso

Nombre de messages: 424 Age: 13 Localisation: Gallifrey Date d'inscription: 06/04/2011
 | Sujet: Re: Problème : RGP d'Edéfia Dim 16 Oct - 11:38 | |
| Je suis d'accord avec toi! |
|
 | |
Valféor Grand veloso

| Sujet: Re: Problème : RGP d'Edéfia Lun 17 Oct - 17:25 | |
| Pour faire un peu le tri, je vais effacer tous les comptes des gens qui se sont inscrits mais n'ont jamais posté et qui ne sont pas venus depuis au moins le mois d'octobre. Ne vous étonnez donc pas si vous recevez un mail vous l'annonçant. Au cas où, vous pourrez toujours venir pour vous inscrire.
Si lors de votre inscirption, vous avez un soucis, vous ne recevez pas le mail confirmant votre inscription, c'est que celle-ci a été bloqué pour X ou Y raison. Je vous débloquerai en 1 ou 2 jours, donc pas besoin de vous inscrire plusieurs fois de suite en espérant que ça marche. _________________ L'écriture est reine de magie car rien ne peut détruire ce qu'elle est capable de créer. Et le roi n'est en réalité qu'un guide car c'est l'auteur qui pose ce qui lui vient naturellement.
|
|
 | |

| Sujet: Re: Problème : RGP d'Edéfia Lun 17 Oct - 17:38 | |
| N'efface pas ceux qui se sont inscrits depuis pas longtemps, ils préparent leur fiche de personnage. (ceux qui sont là depuis octobre en tout cas) |
|
 | |

| Sujet: Re: Problème : RGP d'Edéfia Lun 17 Oct - 17:40 | |
| ( enfin, quelques uns en tout cas)
PS : c'est mon ordinateur qui a un problème ou on peut plus éditer un post ? |
|
 | |
mimiOksa Nouveau

Nombre de messages: 9 Localisation: édéfia !! Date d'inscription: 16/10/2011
 | Sujet: Re: Problème : RGP d'Edéfia Mar 18 Oct - 18:10 | |
| désolée de vous embéter  mais c'est quoi un RPG ?  ?? je vais aller voir .. . |
|
 | |
mimiOksa Nouveau

| Sujet: Re: Problème : RGP d'Edéfia Mar 18 Oct - 18:16 | |
| heuuuuuuu ... j'ai cliqué sur le premier lien et sa m' a ramené sur la page de départ ... c'est normal ?? |
|
 | |
Dark Angel Grand veloso

| Sujet: Re: Problème : RGP d'Edéfia Mar 18 Oct - 18:20 | |
| Un RPG est un site où tu crées ton personnage et son histoire ... là c'est en rapport avec edefia ... |
|
 | |
Le Foldingot Les Insuffisants

| Sujet: Re: Problème : RGP d'Edéfia Mar 18 Oct - 18:22 | |
| |
|
 | |
mimiOksa Nouveau

| Sujet: Re: Problème : RGP d'Edéfia Mar 18 Oct - 18:25 | |
| haaaaaaaa ... ok merci PS: je me suis inscrite |
|
 | |
mimiOksa Nouveau

| Sujet: hmmmmmmmmmm Mar 25 Oct - 11:52 | |
| j'ai un problème : je me suis inscrite au RPG, j'ai créer mon personnage et j'arrive plus a me reconnecter ! comment faire ? |
|
 | |
Valféor Grand veloso

| Sujet: Re: Problème : RGP d'Edéfia Mar 25 Oct - 13:52 | |
| Problème réglé. _________________ L'écriture est reine de magie car rien ne peut détruire ce qu'elle est capable de créer. Et le roi n'est en réalité qu'un guide car c'est l'auteur qui pose ce qui lui vient naturellement.
|
|
 | |
Petite-Zeau Les Insuffisants

Nombre de messages: 53 Age: 13 Localisation: à édéfia, dans la Chambre de la Pèlerine entrain d'attendre Oksa avec Dragomira Date d'inscription: 05/01/2012
 | Sujet: Re: Problème : RGP d'Edéfia Dim 22 Jan - 11:26 | |
| Bonjour, je susi inscrite mais je ne comprend pas comment on peut créer un personnage. Vous pouvez m' aider sil-vous-plait ? |
|
 | |
Valféor Grand veloso

| Sujet: Re: Problème : RGP d'Edéfia Dim 22 Jan - 17:24 | |
| Je ne suis pas allé sur Edéfia depuis longtemps, mais il me semble que le forum est mort. Sinon, si tu veux vraiment faire un perso, tout est expliqué dans le règlement du forum Edéfia, avec des liens et des explications. _________________ L'écriture est reine de magie car rien ne peut détruire ce qu'elle est capable de créer. Et le roi n'est en réalité qu'un guide car c'est l'auteur qui pose ce qui lui vient naturellement.
|
|
 | |
Petite-Zeau Les Insuffisants

Nombre de messages: 53 Age: 13 Localisation: à édéfia, dans la Chambre de la Pèlerine entrain d'attendre Oksa avec Dragomira Date d'inscription: 05/01/2012
 | Sujet: Re: Problème : RGP d'Edéfia Lun 23 Jan - 17:52 | |
| |
|
 | |
|