| | 16 ans, et pas encore de petit ami. | |
|
| Auteur | Message |
|---|
P'tite Gracieu-cieuse Grand veloso

Nombre de messages: 261 Age: 15 Localisation: En train d'essayer de te faire peur en surgissant derrière toi..... Date d'inscription: 18/06/2010
 | Sujet: 16 ans, et pas encore de petit ami. Ven 2 Sep - 18:38 | |
| |
|
 | |
Invité Invité

| Sujet: Re: 16 ans, et pas encore de petit ami. Ven 2 Sep - 19:28 | |
| Euh... Personnellement, je ne trouve pas ça 'grave' de n'être jamais sortit avec un gars à 16 ans... On a tout le temps, franchement.. Ce n'est pas parce qu'elle n'est jamais sortit avec un gars non plus qu'elle ne s’intéresse pas à eux..
Je ne peux pas vraiment t'aider, mais, faut pas qu'elle s'en fasse, elle a toute sa vie devant elle.. (:
|
|
 | |
#Malorane Grand veloso

Nombre de messages: 2783 Age: 15 Localisation: Je suis partout. :D Date d'inscription: 07/08/2009
 | Sujet: Re: 16 ans, et pas encore de petit ami. Ven 2 Sep - 19:42 | |
| Je suis d'accord avec Shu'!
Ne pas avoir de petit ami à 16 ans ne signifie absolument rien. Après, il est compréhensible qu'elle se sente mal de n'avoir jamais connu l'amour alors qu'elle voit d'autres personnes qui l'entourent se mettre en couple.
Dis-lui simplement que quand ça lui tombera dessus, elle ne se posera même pas de questions. Qu'elle laisse le temps faire son travail. C'est lui qui fera venir ses rencontres bien assez tôt! Et puis, lorsqu'elle sera amoureuse, elle comprendra ce que c'est, que de sortir avec un garçon! :D |
|
 | |

Nombre de messages: 261 Age: 15 Localisation: En train d'essayer de te faire peur en surgissant derrière toi..... Date d'inscription: 18/06/2010
 | Sujet: Re: 16 ans, et pas encore de petit ami. Sam 3 Sep - 7:27 | |
| Ok merci a vous deux. Je pense que je vais lui dire ça!! |
|
 | |
Rêveuse Noire Grand veloso

Nombre de messages: 556 Age: 14 Localisation: partout et nulle part Date d'inscription: 11/09/2010
 | Sujet: Re: 16 ans, et pas encore de petit ami. Sam 3 Sep - 17:14 | |
| personellement , moi , des fois , jaimerais ne ps tomber amoureuse jusqu'a mes seize ans x)
mais bon , il est vrai quelle a toute sa vie devant elle ... Shu' et Hannah on raison ;) |
|
 | |
jouly Grand veloso

Nombre de messages: 2651 Age: 16 Localisation: sous une pile de bouquins... Date d'inscription: 30/04/2008
 | Sujet: Re: 16 ans, et pas encore de petit ami. Lun 5 Sep - 20:04 | |
| Moi aussi, j'ai 16 ans, et personne ne veut de moi. Je commence un peu à desesperer. D'ailleurs, je crois que je préférerais, unE petitE amiE, mais alors là, pour sortir de mon affreux célibat... Ca va être encore plus difficile !!  |
|
 | |
Invité Invité

| Sujet: Re: 16 ans, et pas encore de petit ami. Lun 5 Sep - 20:07 | |
| Oh, nan Jouly ! Dis pas ça! C'est pareil, totalement. |
|
 | |
Morgan Grand veloso

Nombre de messages: 701 Age: 25 Localisation: Strasbourg Date d'inscription: 13/06/2010
 | Sujet: Re: 16 ans, et pas encore de petit ami. Mar 6 Sep - 11:50 | |
| P'tite Gracieu-cieuse, je suis d'accord avec Shu et Malo. Elle a le temps, il ne faut pas qu'elle s'inquiète, ça lui tombera dessus quand elle s'y attendra le moins. J'ai aussi été dans ce cas. Mon premier copain je l'ai eu en seconde. Et aujourd'hui je suis en couple depuis presque 7 ans. Il faut laisser le temps au temps, patience cela viendra.
Jouly ne désespère pas. Je ne sais pas si c'est encore plus difficile! Peut être qu'il est plus difficile de s'assumer à ton âge, je ne sais pas.. Mais tu trouveras quelqu’un un jour ou l'autre. Courage. |
|
 | |
Bouille Grand veloso

Nombre de messages: 3724 Age: 16 Localisation: Dans un avion pour effectuer un tour du monde... Date d'inscription: 06/06/2010
 | Sujet: Re: 16 ans, et pas encore de petit ami. Mar 6 Sep - 14:18 | |
| Je suis dans le même cas que ta copine. Enfin, j'ai que 15 ans, mais pour l'instant je n'ai jamais eu personne non plus... Et je suis un peu désespérée, c'est vrai... Mais je me dis qu'on a tout notre temps, et que chacun trouve l'amour au moins une fois dans sa vie. Après, cela peut-être long, mais ça vient forcement, je pense. Je suis d'accord avec tous les dires des posteuses précédentes :) |
|
 | |

| Sujet: Re: 16 ans, et pas encore de petit ami. Mer 7 Sep - 12:21 | |
| Merci a vous tous!!! Je trouve moi aussi que c'est pas trop grave mais bon elle est au plus mal, et sa me fait mal a moi aussi de la voir comme ça!! |
|
 | |
Spectre Prix Foldingot : Manieur des mots

Nombre de messages: 811 Age: 16 Localisation: Sur Madama Date d'inscription: 22/04/2010
 | Sujet: Re: 16 ans, et pas encore de petit ami. Mer 7 Sep - 21:46 | |
| Ah, je suis dans le même cas que Jouly, à part que ça ne me pèse pas plus que ça! Oui, c'est chiant de voir ses amis se mettre en couple alors qu'on en a jamais eu l'occasion, mais ce n'est pas parce qu'on a encore jamais embrassé, ou aimé en étant aimé en retour que la vie est plus moche. Dis-lui qu'elle doit profiter de ses années lycées pour s'amuser, délirer, se faire de nouveaux amis, et rencontrer de nouvelles personnes. Parfois, on est mieux entre amis, qu'entre amours, non? Et chacun peut trouver quelqu'un a qui il/elle plaît. Et non, ce n'est pas parce qu'elle n'est jamais sortie avec un garçon qu'elle ne s'y intéresse pas! Je connais pleins de filles qui n'ont jamais connu l'amour à mon âge, mais qui se retournent au passage d'un beau gosse.
(Et Jouly, je connais une bi, et une lesbienne, de mon âge, qui sont en couple (pas ensembles), j'ai entendu parlé d'un couple gay dans mon lycée... Je ne pense pas que l'orientation complique vraiment la tâche. Sauf qu'il faut savoir où chercher. Tâtonner le terrain, apprendre à bien connaître une personne qui peut nous plaire pour savoir si on a une chance de séduire... Ce doit être le plus gros problème pour les homos/bi, mais lorsqu'il est effectué, le plus difficile est passé. Enfin, j'espère...) |
|
 | |
Invité Invité

| Sujet: Re: 16 ans, et pas encore de petit ami. Ven 9 Sep - 7:47 | |
| Moi je vais avoir 16 ans et j'ai jamais eu de petit ami ! Dis a ta copine que un jour elle aura quelqu'un et quel doit pas focalisé parce que a 16 ans elle n'est jamais sortie avec un "gars". Plusieurs fille est dans le même cas que elle :) |
|
 | |
Nardzer Grand veloso

Nombre de messages: 595 Age: 13 Localisation: Gallifrey Date d'inscription: 06/04/2011
 | Sujet: Re: 16 ans, et pas encore de petit ami. Dim 11 Sep - 15:47 | |
| Il ne faut pas être triste à cause de ça,un jour,ça lui prendra mais pour l'instant ,qu'elle vive normalement et tranquillement car,il faut prendre le temps pour faire le bon choix! |
|
 | |
carocaro Grand veloso

Nombre de messages: 1550 Age: 15 Localisation: Astéroïde B 612. Près de la fleur. Date d'inscription: 23/08/2010
 | Sujet: Re: 16 ans, et pas encore de petit ami. Dim 11 Sep - 20:27 | |
| | Bouille a écrit: | | Je suis dans le même cas que ta copine. Enfin, j'ai que 15 ans, mais pour l'instant je n'ai jamais eu personne non plus... Et je suis un peu désespérée, c'est vrai... |
La même, et j'ai que 14 ans... La même chose que pour Marie, Jouly, Spectre, et tant d'autres... Pourtant c'est pas que je ne sois pas intéressée. Au contraire même. Justement, si ils m'intéressaient aussi peu que je les intéresse, je me sentirai vachement mieux. Mais que faire ? Je me dis que ça viendra. Il faut se laisser porter par les événements, en donnant un petit coup de pouce quand on en a l'occasion. Je pense que le meilleur moyen de la réconforter, c'est de lui montrer cette page remplie de post d'ados célibataires endurcis, comme elle. Elle n'est pas seule !
Après, si jamais elle se révèle lesbienne, ce n'est pas un drame. Ce n'est pas la seule.
Courage ! |
|
 | |

| Sujet: Re: 16 ans, et pas encore de petit ami. Mar 13 Sep - 18:13 | |
| Merci a toutes!!! je lui ai dit tous ce que vous m'avez dit, et je pense que ça lui a un peu remonté le moral!!! Mais mon amie c une tetue, et elle n'est toujours pas convaincu qu'elle est bel et bien attirer par les gars! Ce n'est pas que j'ai la frousse qu'elle soit lesbienne(j'accepte entierement les personnes comme ça) mais quand meme ma meilleure amie, imaginer qu'elle se revele lesbienne, et qu'elle me demande de sortir avec elle!! AU SECOURS!!! Je suis encore plus mal qu'elle. Mais bon peut etre que c'est une 100 pour cent hetero. |
|
 | |

Nombre de messages: 811 Age: 16 Localisation: Sur Madama Date d'inscription: 22/04/2010
 | Sujet: Re: 16 ans, et pas encore de petit ami. Mer 14 Sep - 16:45 | |
| Arg! Mon Dieu! A bas les clichés! Tu sais, qu'on soit gay, bi, lesbienne etc, ça empêche pas qu'on sait faire la part des choses entre "Amis" et "Amours". Ce n'est pas parce que (OH!) elle se révèle lesbienne, qu'elle va te sauter au cou en essayant de t'embrasser. Et quand bien même, elle se pose des questions, c'est normal, ça arrive à beaucoup de gens, et tous ne sont pas homo ou ne "le deviennent" pas après s'être posé ce genre de question. Si elle est en proie au doute, c'est qu'elle se cherche, qu'elle a besoin de savoir ce qui lui correspond. Laisse-la faire son bout de chemin sans chercher à l'influencer. Si elle se trouve finalement lesbienne et que tu la rejettes parce que tu penses qu'elle va t'aimer plus qu'avant, imagine comment elle va se sentir: Elle va souffrir de sa "différence", elle va croire que tout le monde réagira comme toi, elle va s'enfermer dans un mensonge, écrasant sa vie sous cette façade. Elle va essayer de vivre "normalement", mais elle ne sera jamais heureuse, et ça va la bouffer de l'intérieur. Au final, il y a des risques de suicides. (Je sais, dis comme ça, c'est choquant, mais faut bien avouer que ceux qui se rejettent eux-mêmes à cause des autres se tendent vers ça) Donc voilà: Lesbienne ou non, c'est ton amie, tu dois pas changer ton regard sur elle, te dire qu'elle est différente, car elle ne le sera pas si elle se découvre homo. Tu devras juste te faire à l'idée qu'elle ne te présentera pas des copains, mais des copines...
Et après tout ce paragraphe, je rappelle quand même qu'elle est peut-être juste hétéro, et que ça la blessera si tu t'éloignes sous prétexte que tu pensais qu'elle deviendrait homo... Ou alors elle sera bi, et ça sera pas mieux. M'enfin, voilà, adapte ta pensée, et ne soit pas fermée d'esprit :)
PS: Je suis moi-même dans une phase de grand questionnement, mais je sais que j'ai des penchants homo. J'en ai parlé à des amis (sans e) et ils l'ont accepté, mais ça ne veut pas dire que je vais leur sauter dessus en cherchant à les embrasser frénétiquement! Ca reste mes amis, et rien de plus. Tu vois, pourquoi il y aurait un problème? :)
PPS: Et je suis un gars, hein! (cf ton message ci-dessus ou tu dis "Merci à toutes"! Et non, ce forum n'est pas -encore- un forum de filles ^^) |
|
 | |
jouly Grand veloso

Nombre de messages: 2651 Age: 16 Localisation: sous une pile de bouquins... Date d'inscription: 30/04/2008
 | Sujet: Re: 16 ans, et pas encore de petit ami. Ven 16 Sep - 21:27 | |
| Je veux juste approuver ce que vient de dire Spectre. C'est juste ce qu'il fallait ajouter. En plus c'est tellement agréable à lire;..  |
|
 | |

| Sujet: Re: 16 ans, et pas encore de petit ami. Sam 17 Sep - 12:34 | |
| DSL spectre!!! C que il y a plus de filles qui réponde a mon sujet! alors je rectifie merci a tous!
et tu as tort je ne suis pas fermée d'esprit, si elle se révèle homo, je l'accepterais!!! Mais avoue que c difficile, moi aussi je suis comme elle je me cherche comme tu dit et pour être franche, je ne sais pas si je préfère les filles ou les garçons!! Mais ça fout un peu les chocottes. |
|
 | |

| Sujet: Re: 16 ans, et pas encore de petit ami. Sam 17 Sep - 12:52 | |
| Alors soit, autant pour moi. Mais je n'ai pas dit que tu étais homophobe. J'ai bien lu que tu acceptais l'homosexualité des autres. Mais tu avais l'air réticente au fait que ta meilleure amie puisse l'être... Tu as peur qu'elle t'aime, mais rappelle-toi ce que j'ai dit: On sait reconnaître nos amis de nos amours. Elle t'a connue avant qu'elle commence à se poser des questions, non? Vous étiez amies depuis plusieurs années déjà? Alors pourquoi penses-tu que comme ça, du jour au lendemain hop! elle t'aime beaucoup plus qu'avant et cherche à sortir avec toi? Non, comme je l'ai déjà dit et que je le répète, tu n'as pas à t'inquiéter, qu'elle soit lesbienne, bi ou hétéro, elle devrait faire la part des choses. |
|
 | |

| Sujet: Re: 16 ans, et pas encore de petit ami. Dim 18 Sep - 15:11 | |
| Ok, je réponds a tes questions spectre!! Oui, elle m'a connu avant qu'elle se pose des questions, et ça va faire 5 ans qu'on se connait!
|
|
 | |

| Sujet: Re: 16 ans, et pas encore de petit ami. Dim 18 Sep - 16:22 | |
| Tu n'as pas répondu à la plus importante: la dernière. |
|
 | |
coeur-de-feu Grand veloso

Nombre de messages: 1511 Age: 14 Localisation: Dans mes rêves les plus fous ! =D Date d'inscription: 15/09/2011
 | Sujet: Re: 16 ans, et pas encore de petit ami. Dim 18 Sep - 19:42 | |
| moi, je suis totalement d'accord avec spectre ! pour ma part je n'ai aucun penchant pour les filles(je suis une fille) mais je peux quand même te dire que ta meilleure amie saura faire la différence entre de l'amitié et de l'amour ! finalement, qu'elle soit hetero ou ce que tu veux, ça ne change rien, moi, il y a des mecs que j'ai aimé en amour et d'autres, en amitié, ce n'est pas parce que c'est un mec que je vais l'aimer en amour ! ta meilleure amie, c'est la même chose, ce n'est pas parce que tu es un fille et qu'elle aime peut être les filles, qu'elle va tomber amoureuse de toi ! non, vraiment, ne t'inquiète pas ! avant d'être lesbienne,hétero ou bi, elle est humaine =D |
|
 | |
Lounadei Grand veloso

Nombre de messages: 3262 Age: 15 Localisation: Dans un endroit pour les métalleux! x) Date d'inscription: 01/05/2011
 | Sujet: Re: 16 ans, et pas encore de petit ami. Lun 19 Sep - 11:41 | |
| C'est vrai! Ça ne change absolument rien!^^ |
|
 | |
Oksa++Gus Nouveau

Nombre de messages: 21 Age: 11 Localisation: Dans le monde merveilleux d'Oksa :D Date d'inscription: 10/09/2011
 | Sujet: Re: 16 ans, et pas encore de petit ami. Ven 23 Sep - 6:03 | |
| Moi je pense que ce n'est pas grave sauf si ça la déstabilises complètement. Mais bon, il faut quelle pense à s'amuser et à rester naturelle, pas à "faire exprès" pour plaire. Voilà bizouxx  |
|
 | |

| Sujet: Re: 16 ans, et pas encore de petit ami. Sam 3 Mar - 16:51 | |
| Re a tous et a toutes :) dsl de ne pas avoir poster une reponse depuis longtemps...mon amie va beaucoup mieux en partie grace a vos conseils, je vous remercie tous et plus precisement je tiens a remercier spectre pour ses reponses tres franches |
|
 | |
mad65 Nouveau
Nombre de messages: 3 Age: 16 Localisation: Fay de Bretagne 44130 Date d'inscription: 19/03/2012
 | Sujet: AIDE !!!! Lun 19 Mar - 10:01 | |
| Petite gracieuse fai lui presenter des mec ki son a ton avantage interessant et pas chiant :) sinon pour les personne trop longtem dans le celibat il faus oser et ne surtout pas reculer Par exemple moi je sui un mec ki deteste le celibat mai qui aime se faire des ami |
|
 | |
Valféor "MODO" Grand veloso

Nombre de messages: 461 Localisation: Paris Date d'inscription: 23/12/2008
 | Sujet: Re: 16 ans, et pas encore de petit ami. Lun 19 Mar - 10:21 | |
| Je rappelle juste, à toute fin utile, que le langage sms est interdit sur le forum. _________________ L'écriture est reine de magie car rien ne peut détruire ce qu'elle est capable de créer. Et le roi n'est en réalité qu'un guide car c'est l'auteur qui pose ce qui lui vient naturellement.
Le règlement, c'est comme Oksa Pollock, faut le lire.
|
|
 | |
mad65 Nouveau
Nombre de messages: 3 Age: 16 Localisation: Fay de Bretagne 44130 Date d'inscription: 19/03/2012
 | Sujet: reecriture Dim 25 Mar - 21:22 | |
| desole Valféor je recommence Petite gracieuse fait lui presenter des mec qui son a ton avantage interessant et pas chiant :) sinon pour les personnes trop longtemps dans le celibat il faus oser et ne surtout pas reculer Par exemple moi je sui un mec ki deteste le celibat mai qui aime se faire des ami |
|
 | |
Valféor "MODO" Grand veloso

Nombre de messages: 461 Localisation: Paris Date d'inscription: 23/12/2008
 | Sujet: Re: 16 ans, et pas encore de petit ami. Lun 26 Mar - 4:19 | |
| Je suis désolé, mais là, il faut... | mad65 a écrit: | Désolé Valféor je recommence Petite gracieuse fait lui présenter des mecs qui sont à ton avantage intéressant et pas chiant :) sinon pour les personnes trop longtemps dans le célibat il faut oser et ne surtout pas reculer Par exemple moi je suis un mec qui déteste le célibat mais qui aime se faire des amis |
La prochaine fois, utilise un correcteur orthographique, la plupart des mots que tu utilises n'existe même pas (ki ? desole ? sui ?). De plus, je pense que tu veux dire "qui sont à ton avis intéressant et pas chiant", parce que là, ça ne veut rien dire.
Fait plus attention. _________________ L'écriture est reine de magie car rien ne peut détruire ce qu'elle est capable de créer. Et le roi n'est en réalité qu'un guide car c'est l'auteur qui pose ce qui lui vient naturellement.
Le règlement, c'est comme Oksa Pollock, faut le lire.
|
|
 | |
| | 16 ans, et pas encore de petit ami. | |
|