j'ai longtemps hésité pour mettre ce sujet. je me suis enfin décidée.
voilà : quand je suis rentrée en 6eme j'ai rencontré un mec de ma classe, au début je le trouvais juste beau (brun aux yeux bleus etc) et au fur et à mesure c'est passé très vite, je suis devenue amoureuse en 5e car j'ai mûri.
En 4e a commencé mon cauchemar: il était toujours dans ma classe et je suis tombée folle amoureuse mais pas comme les ados qui souvent aiment pendant deux semaines et puis hop c'est fini nan la c'est un vrai amour profond et sincère qui au début m'enchantait mais maintenant je ne vis que de lui, ça m'empoisonne, ça étouffe mon coeur, je ne pense qu'à lui, j'en pleure parfois, je serais prête à tout pour lui ou pour avoir son amour en retour.
car c'est ça le problème: je ne sais pas s'il m'aime. et cette question me torture car je n'ose pas lui parler j'ai trop peur d'un refus je ne sais pas ce que ça me ferais mais en même temps je veux savoir. maintenant je suis rentrée en 3e et il n'est pas dans ma classe et c'est un grand collège (1000 élèves)on n'a aucun cours en commun et je ne le reverrais presque plus à part deux heures par semaine en classe européenne (c'est une option) mais il sera tout le temps avec ses copains...
j'ai énormément de regrets car parfois il me regardait et dès que je le voyais il tournait rapidement la tête et en cours d'anglais notre prof lui a fait choisir parmis les filles de la classe pour savoir la prochaine qui passait pour un exposé et il a dit mon prénom en me regardant et le prof a rigolé en disant: c'est une déclaration? et il était tout rouge.bref j'aurais du lui parler même à une soirée j'ai pas osé je sais j'aurais du ça me soule et ça me rends triste et malheureuse surtout.
Je n'ai personne à qui en parler. je suis seule avec cette histoire et je me débats avec. ma famille proche ne comprendrait pas totalement, et au collège si je le dis même à une seule personne tout le monde va le savoir par une rumeur ce qui est pire que si je lui disait en face, et ma vie au collège serait intenable.
aidez-moi s'il vous plaît, ça prend de trop grandes proportions, ça occupe toute ma vie, et j'aimerais vraiment que vous m'aidiez à reprendre confiance, à essayer de "canaliser" et "contrôler" cet amour, et à lui rendre des proportions moins importantes, car je ne pourrais pas continuer l'année comme ça.
merci d'avance pour les commentaires que vous me laisserez et sachez que ça me consolera et m'aidera beaucoup que vous répondiez à ce message. merci beaucoup!!!!