| | petits dessins vite fait entre deux lectures :) | |
|
| Auteur | Message |
|---|
Huski Nouveau

Nombre de messages: 19 Age: 15 Localisation: Bergues Date d'inscription: 20/08/2011
 | Sujet: petits dessins vite fait entre deux lectures :) Mer 14 Sep - 12:09 | |
| |
|
 | |
lou-san Nouveau

Nombre de messages: 19 Age: 13 Localisation: chez moi ..... Date d'inscription: 26/08/2011
 | Sujet: Re: petits dessins vite fait entre deux lectures :) Mer 14 Sep - 13:30 | |
| perso je trouve que tu es vachement douée !!!même moi qui dessine depuis un moment je suis pas capable de faire ça !! |
|
 | |
Baloune Grand veloso

Nombre de messages: 929 Age: 13 Localisation: Sur un train, je vagabonde. Date d'inscription: 13/08/2010
 | Sujet: Re: petits dessins vite fait entre deux lectures :) Mer 14 Sep - 15:47 | |
| Franchement ? Tu es super doué les ombres sont bien placées et les traits bien fins comme il faut ! :) |
|
 | |
m3l Grand veloso

Nombre de messages: 214 Age: 17 Localisation: saône et loire Date d'inscription: 26/12/2010
 | Sujet: Re: petits dessins vite fait entre deux lectures :) Sam 17 Sep - 14:56 | |
| j'adore!! les 2 premiers sont super!! |
|
 | |
Sacrasy Grand veloso

Nombre de messages: 2033 Age: 13 Localisation: un peu perdue dans mes pensées et un peu dans la réalité... Date d'inscription: 12/09/2011
 | Sujet: Re: petits dessins vite fait entre deux lectures :) Sam 17 Sep - 19:28 | |
| Tu dessines trop bien , un coup de foudre pour les deux premiers |
|
 | |
Huski Nouveau

Nombre de messages: 19 Age: 15 Localisation: Bergues Date d'inscription: 20/08/2011
 | Sujet: Re: petits dessins vite fait entre deux lectures :) Mer 28 Sep - 22:31 | |
| Merci beaucoup !! ça me fait très plaisir de voir que mon travail a porté ses fruits !! milles mercis !!! |
|
 | |
Invité Invité

| Sujet: Re: petits dessins vite fait entre deux lectures :) Mar 11 Oct - 17:55 | |
| Salut, je trouve que tes dessins sont pas mal du tout...Pour le cheval la jument, arrondit plus les angles, fait des formes pour t'aider dans les proportions...Je pense que tu es très bien partie, continue comme ça. |
|
 | |
Bul'712 Grand veloso

Nombre de messages: 1284 Age: 12 Localisation: Tu est de la police ?? =D Date d'inscription: 02/06/2011
 | Sujet: Re: petits dessins vite fait entre deux lectures :) Mar 11 Oct - 17:59 | |
| parfait et si j'avais un commentaire a faire : si ce sont des photo que tu poste, pourrais tu mettre un chouilla plus de lumiere?? sinon, c'est par-fait ! |
|
 | |
coeur-de-feu Grand veloso

Nombre de messages: 1511 Age: 14 Localisation: Dans mes rêves les plus fous ! =D Date d'inscription: 15/09/2011
 | Sujet: Re: petits dessins vite fait entre deux lectures :) Mar 11 Oct - 18:30 | |
| j'adooore !!!! c'est magnifique !!! plus particulièrement le lion qui est très bien déssiné !! je trouve qu'il a une belle expression du visage(enfin du visage....de sa figure quoi^^) !! et j'aime bien la jument !!! les autres aussi sont jolis !! même très jolis !! =) |
|
 | |
Huski Nouveau

| Sujet: Re: petits dessins vite fait entre deux lectures :) Dim 16 Oct - 11:50 | |
| Salut tout le monde ! Merci encore pour vos idées et vos compliments, ça me fait très plaisir :) Plume > je vais voire pour m'entrainer au fome arondie, j avais déjà remarqué ce problème là ^^ mais je dois avouer que j'avais un peu la flemme de le régler je vais voir pour retravailler ça.bulle712 > tu as raison pour la lumière, je dois avouer que j'ai beau savoir dessiner pas trop mal, je suis plus que loins d'être une super-photograve ^^ le problème, c'est que quand je les prens en photos, je les poses sur le sol et je me penche dessus pour les prendres. et comme je suis penché, eh bien, il y a mon ombre :/ je n'arrive pas à touver d'autre positions pour les prendres, si qlq a des idées de ce côté là, ça me ferrais beaucoup plaisir aussi :)coeur-de-feu > merci ^^ je dois avouer que c'est seulement la deuxième fois que je dessine un lion, je suis souvent plus portée sur les chevaux et les gens. Je trouve ça bizarre que les choses qui me paraisent les plus faciles sont souvent celles où on me dit le plus de bien... comparé à ceux que je travaille pendant plusieurs heure xD Après, c'est une questions de gout des gens... Encore merci beaucoup pour votre soutiens et vos consseille, ça me fait plaisir !! Dernièrement, j'ai dessiné Justin Bieber pour une amie et, bien qu'il soit pas trop mal réussis, je suis encore en train de me demander si je vais quand même poster le dessin si vous voyez ce que je veux dire... ^^' Donc, pour les quelques fans, où non fans de Justin Bieber, si vous voulez voire le dessin, prevenez moi :) Encore une chose, je dois avouer que je viens de moins en moins souvent sur le forum car, venant d'entrer au lycée, je passe mon temps à bosser, j'ai des notes particulièrement catastrophique en maths et chimie, et par conséquent, mes parents m'ont privé d'internet.  je suis donc ici en cachette ^^' tout ça pour vous dire, que si je répond rarement où que je ne viens pas sur le forum pendant des plombes, ne m'en voulait pas svp, (c'est déjà assez dure de pas povoir aller sur internet -.-') de plus, comme je travaille beaucoup, je ,'ai plus bêaucoup de temps non plu pour dessiner :/ bon, voili voilou, encore merci à tout le monde <3 |
|
 | |
Sacrasy Grand veloso

Nombre de messages: 2033 Age: 13 Localisation: un peu perdue dans mes pensées et un peu dans la réalité... Date d'inscription: 12/09/2011
 | Sujet: Re: petits dessins vite fait entre deux lectures :) Dim 16 Oct - 12:53 | |
| Je veux bien voir le dessin de Justin Bieber !
|
|
 | |
Invité Invité

| Sujet: Re: petits dessins vite fait entre deux lectures :) Ven 28 Oct - 11:02 | |
| Wawe c'est jolie !! Miley Cyrus trop belle  *sors* justin bieber....hihi je veux bien voir moi aussi ! |
|
 | |
Huski Nouveau

| Sujet: Re: petits dessins vite fait entre deux lectures :) Sam 19 Nov - 19:33 | |
| Voilà ce que vous attendiez :D Le Ô grand Justin Bieber x) | Spoiler: | | |  |
|
|
 | |
Huski Nouveau

| Sujet: Re: petits dessins vite fait entre deux lectures :) Sam 19 Nov - 19:53 | |
| et quelques supplément... Naruto, vous l'aurez reconnue... :) | Spoiler: | | |  |
Des lions en cage, (encore, oui, je les aimes les lions ^^)
| Spoiler: | | |  |
La nul de photogrphe que je suis va s'ecrimer à en prendre d'autre ! |
|
 | |

Nombre de messages: 1511 Age: 14 Localisation: Dans mes rêves les plus fous ! =D Date d'inscription: 15/09/2011
 | Sujet: Re: petits dessins vite fait entre deux lectures :) Sam 19 Nov - 20:02 | |
| tes déssins sont tous super ! bien que je ne sois pas fan de Justin.B (à vrai dire, je le déteste^^) ton déssin est une copie parfaite de lui, il est super bien fait !! Et faire la reproduction de quelqun de réel est un exercice particulierement difficil donc...chapeau !! J'éspère voir bientôt d'autres oeuvres =) biz. |
|
 | |
Huski Nouveau

| Sujet: Re: petits dessins vite fait entre deux lectures :) Dim 20 Nov - 10:04 | |
| Merci beaucoup ^^ ça fait plaisir :D Mais je dois avouer que étrangement essayer de dessiner quelque chose qui existe sans l'avoir sous les yeux est vraiment galère pour moi Oo Je préfère dessiner les pages de magazines et autre. C'est beaucoup moins compliqué. Et je dois avouer que JB m'a donné du fil à retordre, ses traits sont tellement bizard et compliqué |
|
 | |
Bul'712 Grand veloso

Nombre de messages: 1284 Age: 12 Localisation: Tu est de la police ?? =D Date d'inscription: 02/06/2011
 | Sujet: Re: petits dessins vite fait entre deux lectures :) Dim 20 Nov - 12:22 | |
| j'aime beaucoup ton dessin de JB !! ton manga est aussi très bien réussi par contre je ne vois pas vraiment ce que représente le dernier je sait que ce sont des lion mais... |
|
 | |
Sacrasy Grand veloso

| Sujet: Re: petits dessins vite fait entre deux lectures :) Dim 20 Nov - 14:54 | |
| J'adore ! Je n'aime pas trop Justin Bieber(même si j'ai demandé a le voir) mais il est bien comme tout le reste |
|
 | |
Huski Nouveau

| Sujet: Re: petits dessins vite fait entre deux lectures :) Ven 25 Nov - 19:34 | |
| merci beaucoup ^^ et pour répondre à ta question bulle, ce sont des lions dans une cage de cirque. ce genre de cage étroite avec 2 étages. Derrière, le rond bizarre (et loupé) c'est un sorte de cerceau de jeu... Prend ça pour ce que tu veux. Le truc en dessous de la lionne, c'est une sorte de roue où de rocher... et le reste, bah... c'est la cage ^^ |
|
 | |
Bul'712 Grand veloso

| Sujet: Re: petits dessins vite fait entre deux lectures :) Sam 26 Nov - 10:33 | |
| D'accord ! c'est très bien réussi ! et le cerceau n"est pas mal du tout !! |
|
 | |
Huski Nouveau

| Sujet: Re: petits dessins vite fait entre deux lectures :) Lun 23 Jan - 23:44 | |
| |
|
 | |

| Sujet: Re: petits dessins vite fait entre deux lectures :) Mar 24 Jan - 8:28 | |
| Le roiii liiion !!! *o* Tes déssins sont SU-PER ! Bravoooo =) |
|
 | |
Sacrasy Grand veloso

| Sujet: Re: petits dessins vite fait entre deux lectures :) Mar 24 Jan - 17:15 | |
| |
|
 | |
Lounadei Grand veloso

Nombre de messages: 3262 Age: 15 Localisation: Dans un endroit pour les métalleux! x) Date d'inscription: 01/05/2011
 | Sujet: Re: petits dessins vite fait entre deux lectures :) Mar 24 Jan - 19:48 | |
| Waouh! *o* Je te tire mon chapeau! |
|
 | |
Abby~Poupée~Rebelle Grand veloso

Nombre de messages: 562 Age: 16 Localisation: dans les bras de mon aimé aux pays des merveilles <3 Date d'inscription: 04/10/2011
 | Sujet: Re: petits dessins vite fait entre deux lectures :) Mar 24 Jan - 22:43 | |
| Quel coup de crayon! o.o pour du vite fait je trouve sa parfait. Tu as un sacré talent. |
|
 | |
Huski Nouveau

| Sujet: Re: petits dessins vite fait entre deux lectures :) Ven 27 Jan - 20:16 | |
| |
|
 | |
Huski Nouveau

| Sujet: Re: petits dessins vite fait entre deux lectures :) Ven 27 Jan - 20:17 | |
| (Oui, j'adoore les smileys xD) :grossegamine: ^^ |
|
 | |
| | petits dessins vite fait entre deux lectures :) | |
|