| | Une fan D'OP un peu perdue :P | |
|
| Auteur | Message |
|---|
Abby~Poupée~Rebelle Grand veloso

Nombre de messages: 561 Age: 16 Localisation: dans les bras de mon aimé aux pays des merveilles <3 Date d'inscription: 04/10/2011
 | Sujet: Une fan D'OP un peu perdue :P Mar 4 Oct - 20:26 | |
| Bien le bonjour, je m'appelle Clara, mais appelez moi Abby tout le monde m’appelle ainsi... j'ai 15 ans et je suis né en Alsace... Bien!
Évidemment si je me suis inscrite a ce forum c'est pas pour conter ma vie (trépidante pourtant ;)] mais bien pour parler du magnifique best seller, Oksa Pollock, ayant fini le tome 1 il n' y a pas très longtemps j'ai tout de suite adoré, tout les personnages sont si attachant, une préférence pour Dragomira et Leomido :). J'aime beaucoup aussi, bien sur: Oksa mais aussi Gus et Tugdual qui sont vraiment des personnages secondaires fascinant, Gus pour bien évidemment son non appartenance au monde des du-dedans et pour sa loyauté aveuglante envers Oksa! Tugdual pour son coté énigmatique et ''attristant''. Maintenant je n'ai malheureusement que lu OP tome 1 (l’inespérée) que j'ai littéralement dévoré! Mon père viens de demander le tome 2 al a bibliothèque de son travail, il ne me reste plus qu'a attendre, même si un jour je vais devoir le rendre... Je suis très fière de bientôt connaitre la suite de cette fin (T.1) particulièrement... Étrange! ;) |
|
 | |
Endymion Grand veloso

Nombre de messages: 2804 Age: 17 Localisation: Vous voulez mon adresse aussi ? Date d'inscription: 30/08/2009
 | Sujet: Re: Une fan D'OP un peu perdue :P Mer 5 Oct - 6:15 | |
| Salut Abby ;)
Bienvenue sur le forum ! En espérant que tu t'y plaises !
Endy' |
|
 | |
CYRANO45 P'tit véloso

Nombre de messages: 71 Age: 55 Localisation: NANCY Date d'inscription: 28/03/2010
 | Sujet: Re: Une fan D'OP un peu perdue :P Mer 5 Oct - 7:17 | |
| Soit la bienvenue sur ce forum gracieuse Clara |
|
 | |
L'Espérée Grand veloso

Nombre de messages: 821 Age: 13 Localisation: Là où on ne juge pas la magie irréelle et irraisonnable Date d'inscription: 01/07/2010
 | Sujet: Re: Une fan D'OP un peu perdue :P Mer 5 Oct - 10:43 | |
| Bienvenue Abby chez les pollockmaniaks ! Lis-bien les règles et n'hésite pas à passer sur la chat box (en bas de l'index) pour discuter avec nous ! Bises ! |
|
 | |
Nardzer Grand veloso

Nombre de messages: 595 Age: 13 Localisation: Gallifrey Date d'inscription: 06/04/2011
 | Sujet: Re: Une fan D'OP un peu perdue :P Mer 5 Oct - 11:10 | |
| Welcome!Amuses-toi bien et n'hésites pas à aller sur tout les topics,il y a pleins de sujets intéréssants à lire! |
|
 | |
Abby~Poupée~Rebelle Grand veloso

Nombre de messages: 561 Age: 16 Localisation: dans les bras de mon aimé aux pays des merveilles <3 Date d'inscription: 04/10/2011
 | Sujet: Re: Une fan D'OP un peu perdue :P Mer 5 Oct - 11:51 | |
| Merci à tout le monde, de cette accueil ;) |
|
 | |
coeur-de-feu Grand veloso

Nombre de messages: 1511 Age: 14 Localisation: Dans mes rêves les plus fous ! =D Date d'inscription: 15/09/2011
 | Sujet: Re: Une fan D'OP un peu perdue :P Mer 5 Oct - 12:26 | |
| bienvenue abby, =) passe sur le chatbox de temps en temps(en bas) =) bsxx ! |
|
 | |
Invité Invité

| Sujet: Re: Une fan D'OP un peu perdue :P Mer 5 Oct - 15:24 | |
| Bienvenue ! ;D j'espère que tu te plairas bien sur le forum'! ;) |
|
 | |
Rêveuse anonyme Grand veloso

Nombre de messages: 204 Age: 13 Localisation: perdue dans les méandres de mon tortueux esprit... Date d'inscription: 21/05/2011
 | Sujet: Re: Une fan D'OP un peu perdue :P Mer 5 Oct - 16:14 | |
| Bienvenue ! Amuse-toi bien sur le forum ! ^^ |
|
 | |
£llana Grand veloso

Nombre de messages: 445 Age: 15 Localisation: Sur Ma merveilleuse Lune Date d'inscription: 25/12/2010
 | Sujet: Re: Une fan D'OP un peu perdue :P Mer 5 Oct - 17:01 | |
| Bienvenue sur le fow ! =) |
|
 | |
Morgan Grand veloso

Nombre de messages: 701 Age: 25 Localisation: Strasbourg Date d'inscription: 13/06/2010
 | Sujet: Re: Une fan D'OP un peu perdue :P Mer 5 Oct - 17:31 | |
| Bienvenue parmi nous ;)
Bises |
|
 | |
Bouille Grand veloso

Nombre de messages: 3724 Age: 15 Localisation: Dans un avion pour effectuer un tour du monde... Date d'inscription: 06/06/2010
 | Sujet: Re: Une fan D'OP un peu perdue :P Jeu 6 Oct - 18:29 | |
| Bienvenue! =D Amuse-toi bien ici :D |
|
 | |
Invité Invité

| Sujet: Re: Une fan D'OP un peu perdue :P Jeu 6 Oct - 19:04 | |
| |
|
 | |
Zoé^^ Grand veloso

Nombre de messages: 1079 Age: 15 Localisation: Au mont!=) Date d'inscription: 09/09/2010
 | Sujet: Re: Une fan D'OP un peu perdue :P Ven 7 Oct - 20:30 | |
| |
|
 | |
vicki pollock =) Grand veloso

Nombre de messages: 701 Age: 15 Localisation: sous les flocons de neige *j'ai froid!!!!!!* Date d'inscription: 20/07/2011
 | Sujet: Re: Une fan D'OP un peu perdue :P Ven 7 Oct - 22:14 | |
| bienvenue sur le forum! |
|
 | |
Lune Glacée Grand veloso

Nombre de messages: 236 Age: 14 Localisation: En train de danser avec le vent et de chanter à la lune Date d'inscription: 16/09/2011
 | Sujet: Re: Une fan D'OP un peu perdue :P Sam 8 Oct - 10:41 | |
| |
|
 | |
#Malorane Grand veloso

Nombre de messages: 2783 Age: 15 Localisation: Je suis partout. :D Date d'inscription: 07/08/2009
 | Sujet: Re: Une fan D'OP un peu perdue :P Sam 8 Oct - 11:03 | |
| |
|
 | |
Et0ile_de_MeR Grand veloso

Nombre de messages: 3331 Age: 15 Localisation: Dans une bulle bien ronde et bien brillante Date d'inscription: 16/10/2010
 | Sujet: Re: Une fan D'OP un peu perdue :P Sam 8 Oct - 11:09 | |
| |
|
 | |
Lounadei Grand veloso

Nombre de messages: 3245 Age: 15 Localisation: Dans un endroit pour les métalleux! x) Date d'inscription: 01/05/2011
 | Sujet: Re: Une fan D'OP un peu perdue :P Dim 9 Oct - 14:45 | |
| |
|
 | |
Dhamfir Grand veloso

Nombre de messages: 1276 Age: 23 Localisation: Bar le Duc Date d'inscription: 19/06/2010
 | Sujet: Re: Une fan D'OP un peu perdue :P Ven 21 Oct - 15:58 | |
| |
|
 | |
| | Une fan D'OP un peu perdue :P | |
|