|
| Auteur | Message |
|---|
Lucandream Nouveau

Nombre de messages: 9 Age: 17 Localisation: Agde Date d'inscription: 09/10/2011
 | Sujet: Lucandream is here! Dim 9 Oct - 16:23 | |
| Salut tout le monde! Je m'appelle Lucas, j'ai 16 ans (17 en février) et je postule pour le rôle de Tugdual. Avant toutes choses ma présentation: j'aime lire, écrire, composer, jouer au piano, danser, chanter, dessiner, sortir. Je m'intéresse à tout, je suis quelqu'un de très curieux, créatif et inspiré. J'ai fait du théâtre l'année dernière au lycée. Je suis plutôt bon élève et j'adore le sport. Ce qui est assez marrant dans le fait que je me présente à ce casting, c'est que je n'ai lu aucun des livres... Et oui! Pour tout vous dire, ce sont des gens qui l'on lu qui m'ont dit de me présenter. Des gens de mon entourage et même des inconnus, sur internet. Donc me voilà! Et une page pour me soutenir dans cette démarche pour obtenir le rôle en me demandant le lien et mon blog de soutien en me le demandant aussi. Votre forum est super! Et je commence tout juste la saga :) Au plaisir!
Dernière édition par Lucandream le Dim 9 Oct - 16:35, édité 1 fois |
|
 | |
Et0ile_de_MeR Grand veloso

Nombre de messages: 3331 Age: 15 Localisation: Dans une bulle bien ronde et bien brillante Date d'inscription: 16/10/2010
 | Sujet: Re: Lucandream is here! Dim 9 Oct - 16:28 | |
| Bonne chance pour le casting. Je postule aussi, d'ailleurs, et je serais hyper contente si n'importe quel membre du forum obtient un rôle. Tu nous inviteras à Hollywood ? Sinon, bienvenue, amuse-toi bien. Si tu as des questions, n'hésite pas, on est là pour ça. |
|
 | |
Lucandream Nouveau

| Sujet: Re: Lucandream is here! Dim 9 Oct - 16:32 | |
| Merci beaucoup! Si vous pouviez me faire de la pub sur le forum  Quoiqu'il en soit j'apprécie beaucoup cet accueil chaleureux et je viens de poster les liens de mon blog et ma page de soutien en signature :) |
|
 | |
Bouille Grand veloso

Nombre de messages: 3724 Age: 15 Localisation: Dans un avion pour effectuer un tour du monde... Date d'inscription: 06/06/2010
 | Sujet: Re: Lucandream is here! Dim 9 Oct - 17:07 | |
| |
|
 | |
Lounadei Grand veloso

Nombre de messages: 3245 Age: 15 Localisation: Dans un endroit pour les métalleux! x) Date d'inscription: 01/05/2011
 | Sujet: Re: Lucandream is here! Dim 9 Oct - 18:17 | |
| Bienvenue Lucas! :D Le rôle de Tugdual est un bon rôle je trouve!^^ Bonne chance! |
|
 | |
Lucandream Nouveau

| Sujet: Re: Lucandream is here! Dim 9 Oct - 18:38 | |
| |
|
 | |
Sacrasy Grand veloso

Nombre de messages: 2033 Age: 13 Localisation: un peu perdue dans mes pensées et un peu dans la réalité... Date d'inscription: 12/09/2011
 | Sujet: Re: Lucandream is here! Dim 9 Oct - 18:39 | |
| Bienvenue a toi !! Bonne chance pour le casting! |
|
 | |
Et0ile_de_MeR Grand veloso

Nombre de messages: 3331 Age: 15 Localisation: Dans une bulle bien ronde et bien brillante Date d'inscription: 16/10/2010
 | Sujet: Re: Lucandream is here! Dim 9 Oct - 19:29 | |
| Au fait : tu as du te gourer dans ta signature, ça c'est la tête de Gus  Tug c'est celui au piercing  Mais tu lui ressembles quand même |
|
 | |
Lucandream Nouveau

| Sujet: Re: Lucandream is here! Dim 9 Oct - 20:23 | |
| Je sais c'est pas moi qui l'ai fait, mais pour faire plaisir vu qu'on s'est donné la peine ^^ Et puis à la base c'était rentré dans le casting comme ça, sans rôle en vue, après ils m'ont associé au personnage, mais je suis ouvert à d'autres rôles :) |
|
 | |
Morgan Grand veloso

Nombre de messages: 701 Age: 25 Localisation: Strasbourg Date d'inscription: 13/06/2010
 | Sujet: Re: Lucandream is here! Lun 10 Oct - 17:31 | |
| Bienvenue parmi nous
| Lucandream a écrit: | Ce qui est assez marrant dans le fait que je me présente à ce casting, c'est que je n'ai lu aucun des livres... |
Tu comptes les lire? :) |
|
 | |
Dhamfir Grand veloso

Nombre de messages: 1276 Age: 23 Localisation: Bar le Duc Date d'inscription: 19/06/2010
 | Sujet: Re: Lucandream is here! Ven 21 Oct - 16:06 | |
| |
|
 | |
|