| | Présentation d'un inconnu mystérieusement anonyme ... | |
|
| Auteur | Message |
|---|
Invité Invité

| Sujet: Présentation d'un inconnu mystérieusement anonyme ... Mar 11 Oct - 19:01 | |
| Hello ! Hy ! Good Morning ... hum .... BOnjour ! Moi c'est le Grand Inconnu :) ou LGI comme certains m'ont appelés quand je suis arrivé. Mon p'tit nom c'est Florian, dans les environs de mes 156 mois après que je suis sorti de la maternité  J'aime bien lire (logique quoi) écrire (presque aussi logique) et dessiner (... beaucoup moins logique...) J'adore grapher alors si quelqu'un a besoin de moi (malgré mes disponibilités assez minces) vous savez vers qui vous tourner J'espère que je serais le bienvenue :D |
|
 | |
#Malorane Grand veloso

Nombre de messages: 2783 Age: 15 Localisation: Je suis partout. :D Date d'inscription: 07/08/2009
 | Sujet: Re: Présentation d'un inconnu mystérieusement anonyme ... Mar 11 Oct - 19:09 | |
| Coucou! :) Même si on a déjà eut l'occasion de se "parler" un tout petit peu, je te souhaite la bienvenue! :)
Tu as déjà trouvé le chemin de la CB, donc c'est super.... :D |
|
 | |
Morgan Grand veloso

Nombre de messages: 701 Age: 25 Localisation: Strasbourg Date d'inscription: 13/06/2010
 | Sujet: Re: Présentation d'un inconnu mystérieusement anonyme ... Mar 11 Oct - 19:10 | |
| Hey
Bienvenue parmi nous LGI ^^ j''espère que tu t'y plairas.
Bises |
|
 | |
coeur-de-feu Grand veloso

Nombre de messages: 1511 Age: 14 Localisation: Dans mes rêves les plus fous ! =D Date d'inscription: 15/09/2011
 | Sujet: Re: Présentation d'un inconnu mystérieusement anonyme ... Mar 11 Oct - 19:21 | |
| BIENVENUE !!! le grand inconnu !!! =D |
|
 | |
Dark Angel Grand veloso

Nombre de messages: 356 Age: 13 Localisation: Dans les méandres de mon tortueux esprit ... Date d'inscription: 29/01/2011
 | Sujet: Re: Présentation d'un inconnu mystérieusement anonyme ... Mar 11 Oct - 19:32 | |
| Bienvenue ... Je sens qu'on va bien s'entendre ... |
|
 | |
Zoé^^ Grand veloso

Nombre de messages: 1079 Age: 15 Localisation: Au mont!=) Date d'inscription: 09/09/2010
 | Sujet: Re: Présentation d'un inconnu mystérieusement anonyme ... Mar 11 Oct - 19:38 | |
| |
|
 | |
Nardzer Grand veloso

Nombre de messages: 595 Age: 13 Localisation: Gallifrey Date d'inscription: 06/04/2011
 | Sujet: Re: Présentation d'un inconnu mystérieusement anonyme ... Mer 12 Oct - 11:59 | |
| |
|
 | |
L'Espérée Grand veloso

Nombre de messages: 821 Age: 13 Localisation: Là où on ne juge pas la magie irréelle et irraisonnable Date d'inscription: 01/07/2010
 | Sujet: Re: Présentation d'un inconnu mystérieusement anonyme ... Mer 12 Oct - 12:39 | |
| Salut Florian ! Salut la taupe ! Salut flower power...Je dois donner tous tes surnoms ?
Bref, je le connais il est dans ma classe...Méfiez vous ^^ ! |
|
 | |
Et0ile_de_MeR Grand veloso

Nombre de messages: 3331 Age: 15 Localisation: Dans une bulle bien ronde et bien brillante Date d'inscription: 16/10/2010
 | Sujet: Re: Présentation d'un inconnu mystérieusement anonyme ... Mer 12 Oct - 12:45 | |
| Pourquoi donc, l’Espérée ? Sinon, bienvenue a toi, Grand Inconnu (coup de cœur pour ce surnom, il est génial !) |
|
 | |
L'Espérée Grand veloso

Nombre de messages: 821 Age: 13 Localisation: Là où on ne juge pas la magie irréelle et irraisonnable Date d'inscription: 01/07/2010
 | Sujet: Re: Présentation d'un inconnu mystérieusement anonyme ... Mer 12 Oct - 12:57 | |
| Méfiez vous de l'inconnu, car de face c'est un humain, mais de profil c'est une taupe ^^...
Naaaan, allez, je suis méchante, j'arrête ^^ |
|
 | |
Invité Invité

| Sujet: Re: Présentation d'un inconnu mystérieusement anonyme ... Mer 12 Oct - 13:07 | |
| Meuh non t'es pas méchante Caro' lol Mais faut se méfier quand même Sinon merci tout le monde !!! |
|
 | |
Soph'Ka ♥ Grand veloso

Nombre de messages: 887 Age: 14 Localisation: Hunhun... Tu veux savoir ? Et ben tu sauras pas !^-^ Date d'inscription: 21/08/2011
 | Sujet: Re: Présentation d'un inconnu mystérieusement anonyme ... Mer 12 Oct - 14:03 | |
| |
|
 | |
Endymion Grand veloso

Nombre de messages: 2804 Age: 17 Localisation: Vous voulez mon adresse aussi ? Date d'inscription: 30/08/2009
 | Sujet: Re: Présentation d'un inconnu mystérieusement anonyme ... Mer 12 Oct - 16:49 | |
| |
|
 | |
Lune Glacée Grand veloso

Nombre de messages: 236 Age: 14 Localisation: En train de danser avec le vent et de chanter à la lune Date d'inscription: 16/09/2011
 | Sujet: Re: Présentation d'un inconnu mystérieusement anonyme ... Jeu 13 Oct - 16:40 | |
| |
|
 | |
vicki pollock =) Grand veloso

Nombre de messages: 701 Age: 15 Localisation: sous les flocons de neige *j'ai froid!!!!!!* Date d'inscription: 20/07/2011
 | Sujet: Re: Présentation d'un inconnu mystérieusement anonyme ... Jeu 13 Oct - 16:59 | |
| |
|
 | |
Invité Invité

| Sujet: Re: Présentation d'un inconnu mystérieusement anonyme ... Jeu 13 Oct - 17:27 | |
| Je te souhaites d'atroces souffrances et une lente agonie (aussi bien psychologique que physique). Ah, ce n'est toujours pas ça ? Bon, je réessaye... Bien... non. Bien.... Pouah ! Quelle horreur ! Vous vous rendez-compte de ce que vous dîtes lorsque vous souhaitez bien... Arg ! Je préfère largement ma version ! Dans ta classe tu dis Caro' ? Hum... Je sais à qui m'adresser pour la torture psychologique alors... Merci du renseignement.... Sophia |
|
 | |
Bouille Grand veloso

Nombre de messages: 3724 Age: 15 Localisation: Dans un avion pour effectuer un tour du monde... Date d'inscription: 06/06/2010
 | Sujet: Re: Présentation d'un inconnu mystérieusement anonyme ... Jeu 13 Oct - 19:23 | |
| Bienvenue :D Amuse-toi bien ici ;)
|
|
 | |
Invité Invité

| Sujet: Re: Présentation d'un inconnu mystérieusement anonyme ... Jeu 13 Oct - 20:22 | |
| Merci tout le monde !!! La tortue psychologique ...     Non non... j'ai pas compris >> lol Je demanderais :S Mais merci de votre accueil !!!! |
|
 | |
Et0ile_de_MeR Grand veloso

Nombre de messages: 3331 Age: 15 Localisation: Dans une bulle bien ronde et bien brillante Date d'inscription: 16/10/2010
 | Sujet: Re: Présentation d'un inconnu mystérieusement anonyme ... Ven 14 Oct - 6:02 | |
| Mais où as-tu trouvé tous ces smileys ? |
|
 | |
Volesprit Grand veloso

Nombre de messages: 2257 Age: 18 Localisation: à 20mn de rer de paris Date d'inscription: 24/08/2009
 | Sujet: Re: Présentation d'un inconnu mystérieusement anonyme ... Ven 14 Oct - 7:21 | |
| |
|
 | |
Invité Invité

| Sujet: Re: Présentation d'un inconnu mystérieusement anonyme ... Ven 14 Oct - 8:18 | |
| |
|
 | |
Invité Invité

| Sujet: Re: Présentation d'un inconnu mystérieusement anonyme ... Ven 14 Oct - 15:05 | |
| T'es pas très futé on dirait. Tant mieux, c'est plus simple à manipuler. J'aime les esprits manipulables, pas le temps de m'amuser avec de fortes têtes. Sauf pendant les vacances. |
|
 | |
cerise givrée Grand veloso

Nombre de messages: 419 Age: 14 Localisation: A la fnac, rayon mangas XD Date d'inscription: 27/06/2010
 | Sujet: Re: Présentation d'un inconnu mystérieusement anonyme ... Ven 14 Oct - 18:56 | |
| |
|
 | |
carocaro Grand veloso

Nombre de messages: 1550 Age: 15 Localisation: Astéroïde B 612. Près de la fleur. Date d'inscription: 23/08/2010
 | Sujet: Re: Présentation d'un inconnu mystérieusement anonyme ... Sam 15 Oct - 14:56 | |
| Déjà désinscrit ? C'est une plaisanterie ? Ce forum n'est pas un sas où on ne fait que passer pour le fun ! Il y a des limites !
Sérieusement, il y a des gens qui n'ont aucun respect. Ca commence à me gonfler, même si la période difficile du forum est plus ou moins passée, je préfère prévenir les nouveaux ou les visiteurs : s'inscrire juste pour une semaine, c'est juste impossible.
A bon entendeur : salut ! |
|
 | |
Laura.S Grand veloso

Nombre de messages: 169 Age: 14 Localisation: Avec Jack Dawson dans l'épave du Titanic ♥ Date d'inscription: 10/02/2011
 | Sujet: Re: Présentation d'un inconnu mystérieusement anonyme ... Jeu 1 Mar - 18:20 | |
| | carocaro a écrit: | Déjà désinscrit ? C'est une plaisanterie ? Ce forum n'est pas un sas où on ne fait que passer pour le fun ! Il y a des limites !
Sérieusement, il y a des gens qui n'ont aucun respect. Ca commence à me gonfler, même si la période difficile du forum est plus ou moins passée, je préfère prévenir les nouveaux ou les visiteurs : s'inscrire juste pour une semaine, c'est juste impossible.
A bon entendeur : salut ! |
Tout a fait d'accord avec toi Caro . |
|
 | |
Valféor "MODO" Grand veloso

Nombre de messages: 461 Localisation: Paris Date d'inscription: 23/12/2008
 | Sujet: Re: Présentation d'un inconnu mystérieusement anonyme ... Jeu 1 Mar - 18:49 | |
| Ça ne sert à rien de choper un sujet juste pour acquiescer, d'autant plus d'une personne désinscrite maintenant. _________________ L'écriture est reine de magie car rien ne peut détruire ce qu'elle est capable de créer. Et le roi n'est en réalité qu'un guide car c'est l'auteur qui pose ce qui lui vient naturellement.
Le règlement, c'est comme Oksa Pollock, faut le lire.
|
|
 | |
| | Présentation d'un inconnu mystérieusement anonyme ... | |
|