|
| Auteur | Message |
|---|
Baloune Grand veloso

Nombre de messages: 929 Age: 13 Localisation: Sur un train, je vagabonde. Date d'inscription: 13/08/2010
 | Sujet: Un monstre à Paris Ven 14 Oct - 17:34 | |
| Oui donc voilà moi je suis une grosse FAN de Matthieu Chedid ( comme certains le savent déjà XD ) donc forcément je vais voir ce film ^^ J'aimerai savoir si vous l'avez vu, et si oui ce que vous en pensez ^^ =) Pour ceux qui connaissent pas c'est un film d'animation avec les voix de Matthieu Chedid ( ♥ ) et de Vanessa Paradis ( je suis même pas sûre de l'orthographe de son prénom ^^ ). Donc voilà voilà :D
Edit : ça y est je l'ai vu c'est juste merveilleux ! ♥ Bon je suis toute seule sur ce sujet... Pas grave je vous en veut pas ^^ |
|
 | |
Et0ile_de_MeR Grand veloso

Nombre de messages: 3331 Age: 15 Localisation: Dans une bulle bien ronde et bien brillante Date d'inscription: 16/10/2010
 | Sujet: Re: Un monstre à Paris Lun 17 Oct - 16:35 | |
| Ah, contente qu'il y ait un sujet sur ce film. De toute façon, si il n'y en avait pas, je l'aurais créé^^ Alors, mon avis est... complexe on va dire. D'un coté quand on regarde l'affiche on peut se dire "ouais pff c'est pour les gamins". Mais franchement, allez le voir, ça vaut le coup ! C'est juste... magique, les décors sont splendides et la voix de M aussi ! Pour la petite anecdote : j'ai vu des morceaux du film au festival de film d'animation de Annecy, et il y avait M en personne à l'avant première ! Il répondait à nos questions et tout, et il a même chanté pour nous !  J'étais  , c'était si beau ! Comment j'ai pu laisser passer l’autographe ? |
|
 | |
Baloune Grand veloso

Nombre de messages: 929 Age: 13 Localisation: Sur un train, je vagabonde. Date d'inscription: 13/08/2010
 | Sujet: Re: Un monstre à Paris Mar 18 Oct - 16:59 | |
| AAAH ! JE VAIS TE TUER ! ( au passage je suis une grosse fan de malade de MAtthieu Chedid ) ! POURQUOI T'ES ALLER LE VOIR SANS MOI ?! Boouh...Pourquoi tant de haine.... |
|
 | |

Nombre de messages: 3331 Age: 15 Localisation: Dans une bulle bien ronde et bien brillante Date d'inscription: 16/10/2010
 | Sujet: Re: Un monstre à Paris Mar 18 Oct - 18:29 | |
| Parce que ça tombe mal, on est aux bouts opposés de la France. (on avait remarqué, et je pense que je vais rejoindre le fan-club ;)) On est seules sur le sujet o_O il y a donc personne d'autre qui l'a vu ? |
|
 | |
Baloune Grand veloso

| Sujet: Re: Un monstre à Paris Ven 21 Oct - 17:26 | |
| Ouais ^^ On est seule sur ce sujet sombre et obscur...XD Mais franchement... Matthieu Chedid quoi ! |
|
 | |

| Sujet: Re: Un monstre à Paris Ven 21 Oct - 17:41 | |
| Un petit hors-sujet : tiens, t'aurais du voir le rêve que j'ai fait cette nuit sur lui.  Genre, je vais à un de ses concerts, et là il vient et il se met à me parler comme si de rien était, avec les autres groupes hystériques qui me lancent des regards-qui-tuent... Trop drôle ! Comme tu dis, oui (j'aime bien le "sujet sombre et obscur" :D) Et pour pas trop dériver du sujet : en fait, la seule chose qui ne m'a pas trop plu, c'est le fait que le monstre est une puce géante. Je ne sais pas, mais je n'ai pas trop accroché... ça casse un peu tout, quoi, si tu veux. D'un autre coté, il fallait bien expliquer sa présence d'une façon ou d'une autre. J'ai été un peu perplexe au début, aussi... |
|
 | |
Saph' Grand veloso

Nombre de messages: 231 Age: 14 Localisation: Partout et nul part, loin de tout et près de rien, entre la terre et le ciel: Dans MON univers Date d'inscription: 04/10/2011
 | Sujet: Re: Un monstre à Paris Dim 20 Nov - 18:19 | |
| Je l'ai vu et j'ai beaucoup aimé. Ce n'est pas seulement un film pour enfants, j'ai trouvé l'histoire touchante. J'aurais aimé qu'il y ait un peu plus de musique peut-être. Un film à voir! |
|
 | |
Swan of the Evil Grand veloso

Nombre de messages: 672 Age: 11 Localisation: Là où le temps ne peut pas me rattrapper... Date d'inscription: 17/09/2011
 | Sujet: Re: Un monstre à Paris Ven 16 Déc - 15:52 | |
| ouai c'est super j'adore la voix de Vanessa Paradis |
|
 | |
Mélancolie Grand veloso

Nombre de messages: 610 Age: 13 Localisation: Assise dans la neige, sous un ciel étoilé Date d'inscription: 19/09/2010
 | Sujet: Re: Un monstre à Paris Sam 7 Avr - 9:09 | |
| Le duo Vanessa Paradis et Matthieu Chedid est parfait. Le dessin animé est vraiment superbe, j'ai bien aimé cette ambiance de la vieille ville de Paris ! |
|
 | |
Miss.Clo Les Insuffisants

Nombre de messages: 50 Age: 12 Localisation: Près d'Orléans (Olivet) Date d'inscription: 19/11/2010
 | Sujet: Re: Un monstre à Paris Mer 18 Avr - 13:20 | |
| Je l'ai vu et j'ai beaucoup aimé. Je suis allée le voir un peu par hasard au ciné mobile (cinéma dans un camion). J'y vais souvent et je vois des films que je ne serais pas aller voir si il ne passait pas là bas (places moins cher). Comme ça je fait des découvertes. J'ai trouvé que la chansson " la Seine" était un très beau duo. L'histoire est belle et contrairement à se qu'on pensse au début, se n'est pas pour les petits (mais vous l'aviez déjà dis). |
|
 | |
Méli-Mélow Grand veloso

Nombre de messages: 466 Age: 11 Localisation: Quelque part dans l'infini de la galaxie, sur le dos de ma ponette Hiana ! ( elle vole par miracle !) Date d'inscription: 25/04/2012
 | Sujet: Re: Un monstre à Paris Lun 30 Avr - 10:42 | |
| Je l'ai vu... Je n'ai pas trop aimé honnêtement ... C'est un peu chiant quand les personnages chante .. Et puis au bout d'un moment on s'ennuie un peu, je trouve !! Mais il y a des moments marrants, aussi ! |
|
 | |
Soph'Ka ♥ Grand veloso

Nombre de messages: 915 Age: 14 Localisation: Hunhun... Tu veux savoir ? Et ben tu sauras pas !^-^ Date d'inscription: 21/08/2011
 | Sujet: Re: Un monstre à Paris Mar 1 Mai - 9:10 | |
| Je l'ai vu ! Je l'ai trouvé très beau, ce film ! C'est vrai que ça fait plutôt enfant au premier abbord mais les paysages sont M.A.G.N.I.F.I.Q.U.E.S ! C'est vrai que le duo Vanessa Parradis & -M- est très beau dans la chanson " La Seine ". Ca ressemble un peu à une Comédie Musicale ! ;D |
|
 | |
Mlle Books Grand veloso

Nombre de messages: 199 Localisation: Derrière toi ! Date d'inscription: 30/04/2012
 | Sujet: Re: Un monstre à Paris Mer 2 Mai - 13:00 | |
| Cela ressemble en effet à une comédie musicale. Aux premiers abbords cela fait semble un peu "gamin" mais l'histoire est touchante... Le duo Vanessa Paradis -M- s'accorde très bien ! |
|
 | |
P'tite Lutine Nouveau

Nombre de messages: 7 Localisation: Dans un champignon introuvable !!! Date d'inscription: 07/05/2012
 | Sujet: Re: Un monstre à Paris Lun 7 Mai - 18:54 | |
| J'ai vu le film et beaucoup aimé ! Les personnages principaux du film sont très inspirés de Vannessa Paradis et M qui jouent leurs voix ! La puce (donc M) joue très bien de la guitarre et lorsque Lucille lui essaye des costumes la perruque avec des cornes y passe ! Lucille elle est brune ect ... Le film montre (je trouve) qu'il ne faut pas ce fier aux apparences ! =) J'aime aussi la musique "La Seine" . Je le conseille ! |
|
 | |
|