|
| Auteur | Message |
|---|
Rosalie Les Insuffisants

| Sujet: Hellooo ! o/ Lun 17 Oct - 19:31 | |
| Hey hey !
1 : VOTRE PRÉNOM : Rosalie 2: SEXE : Femme 3: VILLE : Haha (a) 4: TAILLE : 2m50 ! MWAHAHAHA 8D 5: COULEUR DES YEUX : Rouges : suspect: 6: COULEUR DES CHEVEUX : Roses ! 8D 7: EMPLOI/ÉTUDES ACTUEL(LES) : Collégienne, classe de 3ème. 8 : VOTRE ÉMISSION DE T.V. FAVORITE : Aaah, j'en ai pas. Je ne regarde ja-mais la télé. x) 9: UN TRAIT DE TON CARACTÈRE : Heu... Folle ça m'arrive. J'aime faire rire les gens avec mes délires! C'pour ça qu'on me prend pour une folle je sors de ces trucs... 10: VOTRE MAGAZINE PRÉFÉRÉ : Pas de magazines non plus XD 11: VOTRE SENTEUR PRÉFÉRÉE : La fraise miaam miam 8D 12: LE SENTIMENT LE PLUS NUL QUI EXISTE : L'hypocrisie ! C'est un trait de caractère mais bon. C'est nul mais qu'est-ce que c'est nul ! 13: LE SENTIMENT LE PLUS BEAU QUI EXISTE : L'amour à ce qu'il paraît. Il y a l'amitié aussi ! 14: VOTRE PIRE PROBLÈME PRÉSENT : Heuuu... L'école? J'ai vraiment besoin de rattraper mes notes. 15: OCCUPATION PRÉFÈRE : Faire du graphisme et du RPG, c'est vraiment... GENIAL ! 16: AS-TU VOYAGÉ ? : Oui. 17: VOTRE CHANSON PRÉFÈRE : Heu je n'ai pas une chanson préférée ! Plusieurs... Mooves like jagger maroon 5, Lady gaga You and I, Jessie J domino, j'en passe... 18: QUELLE EST LA PREMIÈRE CHOSE À LAQUELLE VOUS PENSEZ EN VOUS LEVANT LE MATIN: Que je dois me lever pour arrêter mon réveil qui sonne et après l'école. ><' 19: AVEZ-VOUS UN TIC OU UNE MANIE : Heu non pas vraiment. 20: FILM PREFERE : ... Quand je vous dis que je ne regarde pas la télé ça ne veut pas dire que je ne vais pas au cinéma une fois de temps en temps... Mais j'ai vu beaucoup de films au cinéma & je peux vous dire que PIRATES DES CARAÏBES c'est le meilleur *0* 21: LIVRE PREFERE : Heu il y a deux séries aux quelles j'accroche vraiment Tara Duncan (ma petite dada ! ♥) et Oksa Pollock. J'ai hâte de voir la suite ! 22: QUEL AGE AS-TU ? : 14 ans. 24: TES ANIMAUX FAMILIERS: lChat chien. 25: TA COULEUR PREFEREE : Je... n'en ai pas vraiment. C'est une couleur l'arc en ciel? XD 26: QUELLE QUALITÉ PENSEZ-VOUS AVOIR : Hmmm... Ca j'en sais rien Oo' la sagesse (a) 27: ET QUEL DEFAUT: Bien que je sois sage (pas comme de ces gens dans ma classe !) il m'arrive d'être bavarde en rentrant de l'école, très bavarde. Quand je rentre j'engloutis une bouteille d'eau tellement j'ai soif ! 28: SI TU ETAIS UNE ŒUVRE D’ART, TU SERAIS : Je ne sais pas mais absolument pas. 30: QUEL EST VOTRE DEVISE DANS LA VIE : J'ai pas vraiment de devise. 31: ACTIVITES (je me permets d'ajouter ce champ ^^) : Kickboxing tennis golf et anciennement de l'équitation. Je fais aussi du graphisme d'ailleurs j'ai réalisé un thème complet (presque complet) avec OKSA POLLOCK. Voici le lien si ça vous intéresse = je me suis rendue compte que j'ai pas le droit d'envoyer de liens externes, dommage =/ J'aime exposer mes créations ! ='( Mais pour un petit aperçu vous avez mon avatar ^^ Je fais du rpg également & je ne fais pas de pub mais si quelqu'un est intéressé à un forum de pensionnat fantastique il m’envoie un mp ou un mail ;)
Bisous à tous les pollock's ! ;)
Dernière édition par Rosalie le Mar 18 Oct - 19:53, édité 1 fois |
|
 | |
CYRANO45 P'tit véloso

Nombre de messages: 71 Age: 55 Localisation: NANCY Date d'inscription: 28/03/2010
 | Sujet: Hello ! Lun 17 Oct - 19:49 | |
| Soit la bienvenue ! |
|
 | |
coeur-de-feu Grand veloso

Nombre de messages: 1511 Age: 14 Localisation: Dans mes rêves les plus fous ! =D Date d'inscription: 15/09/2011
 | Sujet: Re: Hellooo ! o/ Lun 17 Oct - 19:56 | |
| |
|
 | |
Rosalie Les Insuffisants

| Sujet: Re: Hellooo ! o/ Lun 17 Oct - 19:57 | |
| Merci beaucoup à vous  :3 |
|
 | |
Ad' Didine "MODO" Grand veloso

Nombre de messages: 473 Age: 19 Localisation: Avec les étoiles... Date d'inscription: 30/06/2010
 | Sujet: Re: Hellooo ! o/ Mar 18 Oct - 8:21 | |
| Bienvenue sur le forum ! Si tu as des questions n'hésite pas. Apparemment tu as lu le règlement, mais par pur formalisme: je te conseille de lire le règlement ^^. Sinon à bientôt (enfin, j'ai vu que tu as déjà posté ^^).
_________________ Le règlement est là pour vous aider et non pour vous contraindre !
Itsuka hito wa hitori ni natte, Omoide no naka ni ikiteku dake. Kodoku sae aishi waratterareru you ni, Atashi wa tatakau'n da, Namida nante misenai'n da (Tout le monde fini par être seul un jour, ils continuent à vivre seulement grâce à leurs souvenirs. Plutôt que d'essayer d'aimer et de rire de cette solitude je me battrai, je ne montrerai jamais mes larmes à personne)
Brave Song-Aoi Tada
|
|
 | |
Morgan Grand veloso

Nombre de messages: 701 Age: 25 Localisation: Strasbourg Date d'inscription: 13/06/2010
 | Sujet: Re: Hellooo ! o/ Mar 18 Oct - 11:28 | |
| |
|
 | |
Evangeline Grand veloso

Nombre de messages: 1302 Age: 14 Localisation: Devant mon ordi... J'ai essayé derrière mais je ne vois rien --' Date d'inscription: 29/12/2010
 | Sujet: Re: Hellooo ! o/ Mar 18 Oct - 11:59 | |
| OUOUUUU ! Enfin quelqu'un qui fait du graphisme ! Copineuuh ! n_n Bienvenuue ! :D |
|
 | |
Soph'Ka ♥ Grand veloso

Nombre de messages: 887 Age: 14 Localisation: Hunhun... Tu veux savoir ? Et ben tu sauras pas !^-^ Date d'inscription: 21/08/2011
 | Sujet: Re: Hellooo ! o/ Mar 18 Oct - 18:53 | |
| |
|
 | |
'Tite la Fanatique Grand veloso

Nombre de messages: 688 Age: 12 Localisation: Dans la cave de Matt Bellamy. Date d'inscription: 27/03/2011
 | Sujet: Re: Hellooo ! o/ Mar 18 Oct - 19:13 | |
| Wilkommen ♪ Amuse toi bien au joli pays de la joie et des délires.
Et vive "Moves Like Jagger" \o/ |
|
 | |
Rosalie Les Insuffisants

| Sujet: Re: Hellooo ! o/ Mar 18 Oct - 19:32 | |
| Le graphisme :bave: Coupine ♥ J'étais sur gs si tu connais ^^
I've got the mooves like jagger... ♫ *sors* J'adore chanter aussi c'est une de mes passions j'avais oublié de préciser =D
Merci à vous tous c'est super sympa ^^ |
|
 | |
Endymion Grand veloso

Nombre de messages: 2804 Age: 17 Localisation: Vous voulez mon adresse aussi ? Date d'inscription: 30/08/2009
 | Sujet: Re: Hellooo ! o/ Mar 18 Oct - 20:43 | |
| Hello!
Bienvenue sur le forum! En espérant que tu t'y plairas !
:) |
|
 | |
Evangeline Grand veloso

Nombre de messages: 1302 Age: 14 Localisation: Devant mon ordi... J'ai essayé derrière mais je ne vois rien --' Date d'inscription: 29/12/2010
 | Sujet: Re: Hellooo ! o/ Mer 19 Oct - 11:11 | |
| Oui ! Je connais GS :) Dommage qu'il vient de fermé.... Mais j'ai mon propre forum de graphisme maintenant ^_^ Tu graph' trop méga biien *o* |
|
 | |
Rosalie Les Insuffisants

| Sujet: Re: Hellooo ! o/ Mer 19 Oct - 12:37 | |
| Oh ! :D
Merci beaucoup ! Je crois que je vais également faire mon forum de graphisme mais j'ai l'intention de faire quelque chose de très très original. Il me faut du temps pour réfléchir à ce projet XD
Sinon merci à vous c'est génial ce forum ! :D |
|
 | |
£llana Grand veloso

Nombre de messages: 445 Age: 15 Localisation: Sur Ma merveilleuse Lune Date d'inscription: 25/12/2010
 | Sujet: Re: Hellooo ! o/ Mer 19 Oct - 14:28 | |
| Whaou tes graphisme sont supers !! J'adore ceux de Oksa !! Les autres aussi ^^ Bien venue sur le fow !! |
|
 | |
Invité Invité

| Sujet: Re: Hellooo ! o/ Mer 19 Oct - 14:36 | |
| 'Lut !Super tes graph'!!! Envoies moi l'adresse de ton site quand t'auras fini !!! |
|
 | |
Zoé^^ Grand veloso

Nombre de messages: 1079 Age: 15 Localisation: Au mont!=) Date d'inscription: 09/09/2010
 | Sujet: Re: Hellooo ! o/ Mer 19 Oct - 15:13 | |
| Bienvenue! Tes graphisme sont magnifique! |
|
 | |
CYRANO45 P'tit véloso

Nombre de messages: 71 Age: 55 Localisation: NANCY Date d'inscription: 28/03/2010
 | Sujet: Re: Hellooo ! o/ Mer 19 Oct - 15:55 | |
| |
|
 | |
Rosalie Les Insuffisants

| Sujet: Re: Hellooo ! o/ Mer 19 Oct - 16:58 | |
| |
|
 | |
Sacrasy Grand veloso

Nombre de messages: 2033 Age: 13 Localisation: un peu perdue dans mes pensées et un peu dans la réalité... Date d'inscription: 12/09/2011
 | Sujet: Re: Hellooo ! o/ Mer 19 Oct - 18:14 | |
| Bienvenue !
J'adore tes graphiques !!! ♥ |
|
 | |
|