Nombre de messages: 2644 Localisation: En train d'essayer d'ouvrir un coffre qui contient des délicieuses sucettes aux goûts inimaginables ! Je vais devoir toutes les mangées en les croquants ! Encore une mission pour Oksana-san ! Date d'inscription: 15/08/2011
Sujet: Puggy ! Mer 26 Oct - 12:38
Vous connaissez ? C'est un groupe que j'adore, c'est mon meilleur ami qui me la fait connaitre et depuis j'adore ce groupe. Voici quelques unes de leurs chansons que j'adore :
Nombre de messages: 536 Age: 12 Localisation: en train de regarder ma grand-mère exploser les angry birds sur son Ipad °_° Date d'inscription: 03/09/2011
Sujet: Re: Puggy ! Mer 26 Oct - 13:27
J'ADORE GRAVE !!!!!!!!! ils sont super !!! écouter ! ils sont trop top !
Invité Invité
Sujet: Re: Puggy ! Jeu 27 Oct - 12:48
L'une de mes meilleures découvertes musicales! :D
oksana-san Grand veloso
Nombre de messages: 2644 Localisation: En train d'essayer d'ouvrir un coffre qui contient des délicieuses sucettes aux goûts inimaginables ! Je vais devoir toutes les mangées en les croquants ! Encore une mission pour Oksana-san ! Date d'inscription: 15/08/2011
Sujet: Re: Puggy ! Mer 9 Nov - 12:39
Alors ? Pas plus de monde ?
Invité Invité
Sujet: Re: Puggy ! Mer 9 Nov - 17:37
C'est bien XD
Mélancolie Grand veloso
Nombre de messages: 610 Age: 13 Localisation: Assise dans la neige, sous un ciel étoilé Date d'inscription: 19/09/2010
Sujet: Re: Puggy ! Sam 12 Nov - 16:58
C'est génial, j'avais déjà entendu ces chansons mais je ne savais pas qui les chantait ! La musique est entraînante (surtout pour la première) . J'aime vraiment beaucoup !
jouly Grand veloso
Nombre de messages: 2651 Age: 16 Localisation: sous une pile de bouquins... Date d'inscription: 30/04/2008
Sujet: Re: Puggy ! Ven 30 Mar - 19:38
J'aime bien, je trouve ce groupe sympa, personnellement ça me met de bonne humeur :) Mais ils font beaucoup de reprises non ?
Eclat de Lune Les Insuffisants
Nombre de messages: 68 Age: 13 Localisation: Là où tout est possible... Un royaume qui appartient souvent à la Nuit... Mon rêve. Date d'inscription: 27/11/2011
Sujet: Re: Puggy ! Ven 30 Mar - 19:46
Merci de m'avoir fait découvrir oksana-san ! C'est vraiment un groupe super !!!! C'est mon tour de devnir fan ^^ !
oksana-san Grand veloso
Sujet: Re: Puggy ! Sam 7 Avr - 20:51
Je suis contente que vous aimiez ! Euh, je sais pas pour les reprises...
Baloune Grand veloso
Nombre de messages: 929 Age: 13 Localisation: Sur un train, je vagabonde. Date d'inscription: 13/08/2010
Sujet: Re: Puggy ! Dim 8 Avr - 10:35
J'aime beaucoup ! Et l'atmosphère du clip When You Know" : J'adoore !
oksana-san Grand veloso
Sujet: Re: Puggy ! Lun 9 Avr - 20:26
Oui, moi aussi j'aime beaucoup le clip ! Il est super !