| | Hello!je m'appelle Alwenna | |
|
| Auteur | Message |
|---|
Alwenna-london Nouveau

Nombre de messages: 4 Age: 14 Localisation: Londres Date d'inscription: 19/11/2011
 | Sujet: Hello!je m'appelle Alwenna Sam 19 Nov - 15:12 | |
| Bonjour,je suis Alwenna,j'ai treises ans et je suis Anglaise. Je lit Oksa Pollock en anglais et en français car je parle à peu près courament. J'éspère que vous m'excuserez de mon horrible orthographe,et je compte bien passer de bon moment avec vous! ravie de faire votre rencontre! |
|
 | |
Lounadei Grand veloso

Nombre de messages: 3245 Age: 15 Localisation: Dans un endroit pour les métalleux! x) Date d'inscription: 01/05/2011
 | Sujet: Re: Hello!je m'appelle Alwenna Sam 19 Nov - 16:47 | |
| Bienvenue à toi!!! Je trouve que ton français est très bien!^^ |
|
 | |
Morgan Grand veloso

Nombre de messages: 701 Age: 25 Localisation: Strasbourg Date d'inscription: 13/06/2010
 | Sujet: Re: Hello!je m'appelle Alwenna Sam 19 Nov - 17:30 | |
| Bienvenue parmi nous, j'espère que tu t'y plairas. Si tu as des questions n'hésites pas. Tu peux passer parler avec nous sur la ChatBox en bas de la page. Bises Morgan |
|
 | |
Bouille Grand veloso

Nombre de messages: 3724 Age: 15 Localisation: Dans un avion pour effectuer un tour du monde... Date d'inscription: 06/06/2010
 | Sujet: Re: Hello!je m'appelle Alwenna Sam 19 Nov - 18:03 | |
| Bienvenue =D Amuse-toi bien ici :) |
|
 | |
Invité Invité

| Sujet: Re: Hello!je m'appelle Alwenna Sam 19 Nov - 19:15 | |
| Bienvenue !! Je trouve ton anglais super! tu fais moins de faute que moi A bientot ! |
|
 | |
coeur-de-feu Grand veloso

Nombre de messages: 1511 Age: 14 Localisation: Dans mes rêves les plus fous ! =D Date d'inscription: 15/09/2011
 | Sujet: Re: Hello!je m'appelle Alwenna Sam 19 Nov - 19:30 | |
| |
|
 | |
Saph' Grand veloso

Nombre de messages: 231 Age: 14 Localisation: Partout et nul part, loin de tout et près de rien, entre la terre et le ciel: Dans MON univers Date d'inscription: 04/10/2011
 | Sujet: Re: Hello!je m'appelle Alwenna Sam 19 Nov - 23:12 | |
| |
|
 | |
Sacrasy Grand veloso

Nombre de messages: 2033 Age: 13 Localisation: un peu perdue dans mes pensées et un peu dans la réalité... Date d'inscription: 12/09/2011
 | Sujet: Re: Hello!je m'appelle Alwenna Dim 20 Nov - 11:18 | |
| |
|
 | |
Alwenna-london Nouveau

Nombre de messages: 4 Age: 14 Localisation: Londres Date d'inscription: 19/11/2011
 | Sujet: Hello!je m'appelle Alwenna Dim 20 Nov - 13:25 | |
| |
|
 | |
CYRANO45 P'tit véloso

Nombre de messages: 71 Age: 55 Localisation: NANCY Date d'inscription: 28/03/2010
 | Sujet: Re: Hello!je m'appelle Alwenna Dim 20 Nov - 14:25 | |
| Hello ! Sois la bienvenue |
|
 | |
Zoé^^ Grand veloso

Nombre de messages: 1079 Age: 15 Localisation: Au mont!=) Date d'inscription: 09/09/2010
 | Sujet: Re: Hello!je m'appelle Alwenna Dim 20 Nov - 15:26 | |
| |
|
 | |
p'tite foldingote Grand veloso

Nombre de messages: 1341 Age: 13 Localisation: Aux profondeurs d'Edéfia ;) Date d'inscription: 09/04/2011
 | Sujet: Re: Hello!je m'appelle Alwenna Lun 21 Nov - 17:52 | |
| Bienvenue parmi nous ! =D Je suis sure que tu vas te plaire, ici ! Gros bisous ! |
|
 | |
Dhamfir Grand veloso

Nombre de messages: 1276 Age: 23 Localisation: Bar le Duc Date d'inscription: 19/06/2010
 | Sujet: Re: Hello!je m'appelle Alwenna Lun 21 Nov - 19:20 | |
| soit la bienvenue sur le fow |
|
 | |
Invité Invité

| Sujet: Re: Hello!je m'appelle Alwenna Lun 21 Nov - 20:41 | |
| |
|
 | |
Ad' Didine "MODO" Grand veloso

Nombre de messages: 473 Age: 19 Localisation: Avec les étoiles... Date d'inscription: 30/06/2010
 | Sujet: Re: Hello!je m'appelle Alwenna Mar 22 Nov - 16:27 | |
| Pour une anglaise, tu sais bien écrire le français et puis tes phrases sont tout à fait normales ^^. Contente de te voir ici. Si tu as des questions, nous sommes là, on t'aidera ^^.
Amuse-toi bien !
_________________ Le règlement est là pour vous aider et non pour vous contraindre !
Itsuka hito wa hitori ni natte, Omoide no naka ni ikiteku dake. Kodoku sae aishi waratterareru you ni, Atashi wa tatakau'n da, Namida nante misenai'n da (Tout le monde fini par être seul un jour, ils continuent à vivre seulement grâce à leurs souvenirs. Plutôt que d'essayer d'aimer et de rire de cette solitude je me battrai, je ne montrerai jamais mes larmes à personne)
Brave Song-Aoi Tada
|
|
 | |
Lune Glacée Grand veloso

Nombre de messages: 236 Age: 14 Localisation: En train de danser avec le vent et de chanter à la lune Date d'inscription: 16/09/2011
 | Sujet: Re: Hello!je m'appelle Alwenna Mar 22 Nov - 17:49 | |
| |
|
 | |
Bookgirl Nouveau

Nombre de messages: 6 Localisation: Dans un livre ou dans un rêve. Date d'inscription: 01/11/2011
 | Sujet: Re: Hello!je m'appelle Alwenna Ven 25 Nov - 17:45 | |
| | Alwenna-london a écrit: | Bonjour,je suis Alwenna,j'ai treises ans et je suis Anglaise. Je lit Oksa Pollock en anglais et en français car je parle à peu près courament. J'éspère que vous m'excuserez de mon horrible orthographe,et je compte bien passer de bon moment avec vous! ravie de faire votre rencontre! |
Bonjour je m'appelle bookgirl et je suis française. J'ai 12 ans. J'aime l'Angleterre et je n'ai encore jamais parler à une anglaise. Je suis ravie de pouvoir te parler. Ton orthographe ne pourras jamais être pire que le mien je vérifie pratiquement chaque mot dans un dictionnaire. J'aime moi aussi Oksa pollock mais je ne parle pas assez bien anglais pour le lire en anglais. Mon truc c'est plutôt de regarder des films en anglais avec des sous-titre en anglais. Good-bye and thank you! |
|
 | |
Mélancolie Grand veloso

Nombre de messages: 610 Age: 13 Localisation: Assise dans la neige, sous un ciel étoilé Date d'inscription: 19/09/2010
 | Sujet: Re: Hello!je m'appelle Alwenna Ven 25 Nov - 17:57 | |
| Bienvenue ! Bookgirl, si tu veux te présenter crée un nouveau sujet... |
|
 | |
| | Hello!je m'appelle Alwenna | |
|