Forum Officiel Oksa Pollock

La série jeunesse française n°2 en 2011

AccueilCalendrierFAQRechercherS'enregistrerGroupesConnexion

Partager | 

A votre avis il va se passer quoi dans le tome 4?

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9  Suivant
AuteurMessage
miss pollock
Grand veloso

Féminin Nombre de messages: 267

MessageSujet: Re: A votre avis il va se passer quoi dans le tome 4?   Mer 15 Fév - 20:52

je suis d'acoord avec tout le monde !!
Revenir en haut Aller en bas
l'insufisant
Nouveau

MessageSujet: Re: A votre avis il va se passer quoi dans le tome 4?   Jeu 16 Fév - 17:45

Tout a fait d'accord avec vous !

Je partage l'avis de P'tite foldingotte, la bataille doit se passer à Edéfia mais il n'y aura rien tant que les du-dehors ne sont pas entrés!!!!
Quoi qu'ils en soit, on est bientot fin fevrer il nus reste meme plus un mois à attendre !!!!! Il sort quand le tome4 déjà sil vous plait ?
noox
P'tit véloso

Féminin Nombre de messages: 87
Localisation: A tout les coups, sous une pile de mangas ^^(sûrement des Fullmetal alchemist, des fairy tail ou des vampire knight), venez m'aider !

MessageSujet: Re: A votre avis il va se passer quoi dans le tome 4?   Ven 17 Fév - 13:31

Le 15 mars :)
Lucie
Les Insuffisants

Féminin Nombre de messages: 55

MessageSujet: Re: A votre avis il va se passer quoi dans le tome 4?   Ven 17 Fév - 18:51

Moi je pense que certains du-dedans vont revenir sur terre et sauver gus pour ensuite le ramener. Je pense aussi que la bataille finale se déroulera à Edefia. Vivement le 15 mars :-)
l'insufisant
Nouveau

MessageSujet: Re: A votre avis il va se passer quoi dans le tome 4?   Dim 19 Fév - 11:38

Allez un peu moins d'un mois et je fonçe acheter le tome !!!!!!! :)
miss pollock
Grand veloso

Féminin Nombre de messages: 267

MessageSujet: Re: A votre avis il va se passer quoi dans le tome 4?   Lun 20 Fév - 8:28

Il ne reste plus qu'a attendre 26 jours, il faut patienter!Mais je ne peux plus attendre moi!
l'insufisant
Nouveau

MessageSujet: Re: A votre avis il va se passer quoi dans le tome 4?   Lun 20 Fév - 15:40

Pour moi pareil, mais heureusement , que je lis beaucoup d'autres séries pour combler....
Petite-Zeau
P'tit véloso

Féminin Nombre de messages: 85

MessageSujet: Re: A votre avis il va se passer quoi dans le tome 4?   Mar 21 Fév - 9:35

-_- j aime pas quand il faut attendre ! Mais bon ! Plus que 1 mois a attendre !!!!!! Razz What a Face drunken king
l'insufisant
Nouveau

MessageSujet: Re: A votre avis il va se passer quoi dans le tome 4?   Jeu 23 Fév - 19:34

Vous avez vu, l'image a encore changer!!

Alors oksa , les bras de Gus ou le baiser de Tugdual ???
Vous en pensez quoi ??
*McGraw*
Grand veloso

Masculin Nombre de messages: 155

MessageSujet: Re: A votre avis il va se passer quoi dans le tome 4?   Jeu 23 Fév - 19:52

son coeur balance en Tug et Gus : on verra bien !
umichan17
P'tit véloso

Féminin Nombre de messages: 101

MessageSujet: Re: A votre avis il va se passer quoi dans le tome 4?   Ven 24 Fév - 18:51

Bien dit! Par contre, ce qui serait dommage, c'est qu'Oksa finisse avec quelqu'un AUTRE que Gus ou Tugdual, du genre Merlin! Tous les fans en prendrait un coup (moi en premier Idea ...)! Mais bon, elle fera pas ça, hein! Elle est sympa, hein??

Bul'712
Grand veloso

Féminin Nombre de messages: 1280

MessageSujet: Re: A votre avis il va se passer quoi dans le tome 4?   Sam 25 Fév - 11:33

Je pense que d'autre personnages vont arriver, mais le gang de trois restera le gang de trois, sinon beaucoup trop de fans seront déçus, et je ne pense pas qu'un nouveau personnage passe en perso. principal !
http://...
umichan17
P'tit véloso

Féminin Nombre de messages: 101

MessageSujet: Re: A votre avis il va se passer quoi dans le tome 4?   Sam 25 Fév - 16:11

Ce serait mieux, oui! vcf
Petite-Zeau
P'tit véloso

Féminin Nombre de messages: 85

MessageSujet: Re: A votre avis il va se passer quoi dans le tome 4?   Dim 26 Fév - 19:28

Elle est génial la nouvelle images What a Face Tug et Oksa vont bien ensemble ... mais je prefere qu elle finissent avec Tug ! Et c'est vraie que beaucoup de personne serait triste si Oksa choisissait une autre personne que Tug ou Gus!!
Avec la rentrer qui arrive vous penser que le temps passera plsu vite ? Parce que sa serai bien mdr ^^
thomastfc
P'tit véloso

Masculin Nombre de messages: 87

MessageSujet: Re: A votre avis il va se passer quoi dans le tome 4?   Dim 26 Fév - 20:37

Oksa finira avec Tug ou Gus (99,99999999% de chances que ce soit l'un des deux). Selon les statistiques, un autre aurait 0,00000001% de chances de finir avec Oksa.

PS: Attention ce n'est pas la rentrée pour tout le monde! Moi, par exemple, je suis en vacances depuis ce week-end. nhg
diaphan
P'tit véloso

Féminin Nombre de messages: 73

MessageSujet: Re: A votre avis il va se passer quoi dans le tome 4?   Lun 27 Fév - 12:47

salut! moi je pense qu'il y aura pas mal d'action dans le tome 4. Peut - être que tugdual va se ranger du côté des félons pour leur faire croire qu'il est de leur côté (pour jore espionner). Le livre s'appelle liens maudits donc je pense qu'il y aura Zoé dans les histoires du fait de sa grand-mère et de son frère.. :)
Pollock
P'tit véloso

Féminin Nombre de messages: 83

MessageSujet: Re: A votre avis il va se passer quoi dans le tome 4?   Lun 27 Fév - 13:16

C'est plus que probable qu'il y aura de l'action, Oksa recevant les rênes d'Edefia, les félons vont vouloir l'utiliser pour ouvrir le portail et Oksa risque bien de s'enfuir d'Edefia, et d'un, pour sauver son royaume et de deux pour ne pas ouvrir le portail à ses ennemis. Mais elle va devoir collaborer encore au moins une fois, ne serais-ce que pour sauver Gus, elle a besoin d'eux.
diaphan
P'tit véloso

MessageSujet: Re: A votre avis il va se passer quoi dans le tome 4?   Lun 27 Fév - 13:53

oui, ca s'est sur. Mais si, elle sort d'édéfia, ce serait un peu nul, car elle risquerait de ne plus y entrer
Pollock
P'tit véloso

Féminin Nombre de messages: 83

MessageSujet: Re: A votre avis il va se passer quoi dans le tome 4?   Mar 28 Fév - 9:31

On ne sait pas trop, qui sait, elle aura peut être l'aptitude à pouvoir jongler entre les deux mondes. Parce que pour le moment, si elle tente d'ouvrir le portail, elle meurt, et on sait tous que pout sauver Gus, elle sera bien forcée d'ouvrir le portail, de sortir d'Edefia et j'ai des doutes sur le fait qu'elle y laisse la vie étant donné que c'est l'héroine, c'est pour cette raison que je pense qu'Oksa va trouver le moyen d'ouvrir le portail tout en restant vivante.
diaphan
P'tit véloso

MessageSujet: Re: A votre avis il va se passer quoi dans le tome 4?   Mar 28 Fév - 13:15

oui tu s surement raison. a moins qu'elle meurt et que ce soit le dernier tome mais je ne pense pas. on verra bien ^^
Bul'712
Grand veloso

Féminin Nombre de messages: 1280

MessageSujet: Re: A votre avis il va se passer quoi dans le tome 4?   Mar 28 Fév - 18:59

C'est évident qu'elle trouvera le moyen d'ouvrir le portail sans mourir car elle peut pas laisser tout le monde mourir a l’extérieur et a l’intérieur !
Et c'est loin d'être le dernier tome donc la question ne se pose pas vraiment !
http://...
coeur-de-feu
Grand veloso

Féminin Nombre de messages: 1511

MessageSujet: Re: A votre avis il va se passer quoi dans le tome 4?   Mar 28 Fév - 19:11

Oui, mais je pense que même avant le dernier tome, elle va réussir à passer le portail non? En tout cas, j'espère !
diaphan
P'tit véloso

MessageSujet: Re: A votre avis il va se passer quoi dans le tome 4?   Mer 29 Fév - 12:25

oui, c'est sur. Mais les du-dehors feraient quoi? parce qu'ils ne peuvent pas entrer a Edefia? ils sauveraient le monde de l'extérieur???
Lucie
Les Insuffisants

Féminin Nombre de messages: 55

MessageSujet: Re: A votre avis il va se passer quoi dans le tome 4?   Mer 29 Fév - 13:26

Je pense qu'Oksa va forcément trouver le moyen de revenir à du-dedans car elle ne peut pas laisser tomber Gus qui va mourir s'il ne prend pas l'antidote. Je pense qu'elle va acquérir un nouveau pouvoir dans la chambre de la pélerine ou quelque chose comme ça qui va lui permettre de passer à du-dehors.
l'insuffisant
Nouveau

Féminin Nombre de messages: 6

MessageSujet: Re: A votre avis il va se passer quoi dans le tome 4?   Mer 29 Fév - 15:46

Vu la bande annonce, je pense que Tug va trahir Oksa pour aller avec Orthon.
Je ne sais plus dans quel tome c'était mais, il y avait une certaine gracieuse qui avait ramené un du-Dehors à Edefia pour la granokologie et les plantes. C'est Abakoum qui l'a dit. Donc quand Oksa ira Dans la chambre de la Pelerine et deviendra Gracieuse, elle va ramener les refoulés à Du-Dedans. Razz
enfin j'espere..... @
coeur-de-feu
Grand veloso

MessageSujet: Re: A votre avis il va se passer quoi dans le tome 4?   Mer 29 Fév - 19:48

Ah bon? oO Je ne me rappelle plus qu'Abakoum avait dit ça...
Mais j'espère qu'elle arrivera à faire passer les du-dehors à Edifia =)
Aros
Grand veloso

Féminin Nombre de messages: 561

MessageSujet: Re: A votre avis il va se passer quoi dans le tome 4?   Jeu 1 Mar - 8:17

C'est sûr, Oksa va trouver un moyen de faire rentrer les du-dehors. Vous parlez tous de Gus mais il y a aussi Marie en dehors d'Edéfia !! Sa mère est plus importante que son Meilleur ami, non ?!
coeur-de-feu
Grand veloso

MessageSujet: Re: A votre avis il va se passer quoi dans le tome 4?   Jeu 1 Mar - 12:22

Normalement, oui. Mais dans le livre, je crois que Gus est un personnage un peu plus important que Marie...Non?
Mais de toute façon, on parle des du-dehors en général =)
p'tite foldingote
Grand veloso

Féminin Nombre de messages: 1341

MessageSujet: Re: A votre avis il va se passer quoi dans le tome 4?   Jeu 1 Mar - 13:54

Les deux sont très importants, et je pense que si on trouve le moyen d'en sauver un, on essaiera de sauver l'autre également. (: Je l''espère du fond du coeur en tout cas. Vous imagiez si on arrivait à guérir Gus mais pas Marie (ou l'inverse), ce serait atroce No !
l'insufisant
Nouveau

MessageSujet: Re: A votre avis il va se passer quoi dans le tome 4?   Jeu 1 Mar - 15:53

Moi je pense que tous va se passer des que oksa entrera dans la chambre de pelerine, parce que peut etre qu'un nouveau secret peut apparaitre et je continue à etre sure que la mini terre qu'elle garde en collier va servir a quelque chose ....
Après je pense, qu'on risque de mariner un moment avant que Gus et Les autres arrivent à entrer à du-dedans.

Plus que 15 jours ....<3

A votre avis il va se passer quoi dans le tome 4?

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 8 sur 9Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9  Suivant