|
| Auteur | Message |
|---|
Petite feuille Grand veloso

Nombre de messages: 290 Age: 12 Localisation: Sous une énorme montagne de feuille mortes! Il va falloir que je m'extrais de ce piège avant que mon frère empir la chose! ;) Date d'inscription: 06/12/2011
 | Sujet: encore une nouvelle! Mar 6 Déc - 18:40 | |
| Salut!!Je suis nouvelle!! j'adore Oksa Pollock et j'ai hâte de lire le tome 4 et de voir le film!! j'aime beaucoup ce forum il est très réussi! 
Dernière édition par petite feuille le Sam 7 Jan - 18:15, édité 1 fois |
|
 | |
pétale noir Grand veloso

Nombre de messages: 294 Age: 12 Localisation: dans les montagnes À-Pic Date d'inscription: 11/02/2011
 | Sujet: Re: encore une nouvelle! Mar 6 Déc - 18:48 | |
| Bienvenue!!!!!!!!!!!!!!!! sur le forum! |
|
 | |
Sacrasy Grand veloso

Nombre de messages: 2033 Age: 13 Localisation: un peu perdue dans mes pensées et un peu dans la réalité... Date d'inscription: 12/09/2011
 | Sujet: Re: encore une nouvelle! Mar 6 Déc - 19:00 | |
| Bienvenue sur le forum !!! Amuse-toi bien sur le fow' !! Passe de temps en temps sur la ChatBox (CB) en bas de la page d'acceuil ! J'adore ton pseudo ! |
|
 | |
missfan Grand veloso

Nombre de messages: 1155 Age: 13 Localisation: Quelque part.... Date d'inscription: 05/11/2011
 | Sujet: Re: encore une nouvelle! Mar 6 Déc - 19:09 | |
| Bienvenue sur ce super forum !
|
|
 | |

Nombre de messages: 290 Age: 12 Localisation: Sous une énorme montagne de feuille mortes! Il va falloir que je m'extrais de ce piège avant que mon frère empir la chose! ;) Date d'inscription: 06/12/2011
 | Sujet: Merci beaucoup! Mar 6 Déc - 19:13 | |
| |
|
 | |
Morgan Grand veloso

Nombre de messages: 701 Age: 25 Localisation: Strasbourg Date d'inscription: 13/06/2010
 | Sujet: Re: encore une nouvelle! Mar 6 Déc - 19:36 | |
| Bienvenue parmi nous. Peux tu nous en dire un peu plus sur toi? Si tu veux il a le questionnaire que tu peux remplir. Comme l'ont dit les autres tu peux passer parler avec nous sur la ChatBox. Bises |
|
 | |

| Sujet: j'en dis un peu plus sur moi... Mar 6 Déc - 20:31 | |
| Alors, ma couleure préférée est le vert ( je sais ça peu paraître bizarre!) Mes livres préférés sont:Oksa Pollock bien sûr! Harry Potter et la Guerre des clans Mon film préféré: Harry Potter Mon sport préféré: la natation A l'école, Ma matière préférée:L'Histoire-Géo La matière que je n'aime pas : Les maths!
Voilà! j'espère que ça ira! Bisous!
Dernière édition par petite feuille le Sam 7 Jan - 18:16, édité 1 fois |
|
 | |
Ad' Didine "MODO" Grand veloso

Nombre de messages: 473 Age: 19 Localisation: Avec les étoiles... Date d'inscription: 30/06/2010
 | Sujet: Re: encore une nouvelle! Mer 7 Déc - 9:24 | |
| Bienvenue à toi sur le forum et contente de voir une autre Pollockmaniak.
Je te conseillerai quand même de lire le règlement pour éviter toute réprimande ^^. Et sinon si tu as des questions n'hésite pas, nous sommes à ton écoute.
Amuse-toi bien ^^.
_________________ Le règlement est là pour vous aider et non pour vous contraindre !
Itsuka hito wa hitori ni natte, Omoide no naka ni ikiteku dake. Kodoku sae aishi waratterareru you ni, Atashi wa tatakau'n da, Namida nante misenai'n da (Tout le monde fini par être seul un jour, ils continuent à vivre seulement grâce à leurs souvenirs. Plutôt que d'essayer d'aimer et de rire de cette solitude je me battrai, je ne montrerai jamais mes larmes à personne)
Brave Song-Aoi Tada
|
|
 | |
Lounadei Grand veloso

Nombre de messages: 3245 Age: 15 Localisation: Dans un endroit pour les métalleux! x) Date d'inscription: 01/05/2011
 | Sujet: Re: encore une nouvelle! Mer 7 Déc - 12:38 | |
| Bienvenue!!! |
|
 | |
coeur-de-feu Grand veloso

Nombre de messages: 1511 Age: 14 Localisation: Dans mes rêves les plus fous ! =D Date d'inscription: 15/09/2011
 | Sujet: Re: encore une nouvelle! Mer 7 Déc - 13:41 | |
| Bienvenue jeune guérisseuse ;) et oui, je connais la guerre des clans aussi !! ^^ En tout cas, amuse toi bien sur ce fow', il est génial ! Et si tu veux papoter et faire connaissance avec les membres, la Chatbox est là pour toi ;D (ps : ouah, on a les même gouts en lecture !! La guerre des clans, harry potter, oksa pollock, tu ne connaitrais pas molly moon aussi par hasard? xD)
|
|
 | |
Lune Glacée Grand veloso

Nombre de messages: 236 Age: 14 Localisation: En train de danser avec le vent et de chanter à la lune Date d'inscription: 16/09/2011
 | Sujet: Re: encore une nouvelle! Mer 7 Déc - 15:44 | |
| Bienvenue petite feuille du clan du Tonnerre. Moi aussi j'adore La Guerre des Clans, Harry Potter et Oksa Pollock !!!!!!!!!!!!! Et ma couleur préféré est le vert comme toi !!!!!!!!!! BIENVENUE !!! |
|
 | |
Bouille Grand veloso

Nombre de messages: 3724 Age: 15 Localisation: Dans un avion pour effectuer un tour du monde... Date d'inscription: 06/06/2010
 | Sujet: Re: encore une nouvelle! Jeu 8 Déc - 19:23 | |
| Bienvenue! Amuse-toi bien! |
|
 | |
CYRANO45 P'tit véloso

Nombre de messages: 71 Age: 55 Localisation: NANCY Date d'inscription: 28/03/2010
 | Sujet: Re: encore une nouvelle! Ven 9 Déc - 10:51 | |
| Sois la bienvenue petite feuille |
|
 | |
Dhamfir Grand veloso

Nombre de messages: 1276 Age: 23 Localisation: Bar le Duc Date d'inscription: 19/06/2010
 | Sujet: Re: encore une nouvelle! Ven 9 Déc - 16:02 | |
| |
|
 | |
Zoé^^ Grand veloso

Nombre de messages: 1079 Age: 15 Localisation: Au mont!=) Date d'inscription: 09/09/2010
 | Sujet: Re: encore une nouvelle! Ven 9 Déc - 18:35 | |
| |
|
 | |
Invité Invité

| Sujet: Re: encore une nouvelle! Sam 10 Déc - 10:19 | |
| |
|
 | |
Angelack Nouveau

Nombre de messages: 24 Age: 11 Localisation: sur le forum d'oksa pollock Date d'inscription: 01/12/2011
 | Sujet: re:encore une nouvelle Sam 24 Déc - 13:22 | |
| |
|
 | |
Abby~Poupée~Rebelle Grand veloso

Nombre de messages: 561 Age: 16 Localisation: dans les bras de mon aimé aux pays des merveilles <3 Date d'inscription: 04/10/2011
 | Sujet: Re: encore une nouvelle! Sam 24 Déc - 14:53 | |
| |
|
 | |
Invité Invité

| Sujet: Re: encore une nouvelle! Sam 24 Déc - 15:50 | |
| Bienvenue |
|
 | |
p'tite foldiingote Grand veloso

Nombre de messages: 232 Age: 13 Localisation: Quelque part dans le monde... ;) Date d'inscription: 21/12/2011
 | Sujet: Re: encore une nouvelle! Dim 25 Déc - 11:04 | |
| Bienvenue !!! :)
J'adore La Guerre des Clans, moi aussi ♥ ! J'adore ton pseudo ! |
|
 | |
|