Forum Officiel Oksa Pollock

La série jeunesse française n°2 en 2011

AccueilCalendrierFAQRechercherS'enregistrerGroupesConnexion

Partager | 

La même couleur pour mon pseudo

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
oksana-san
Grand veloso

Féminin Nombre de messages: 2644
Localisation: En train d'essayer d'ouvrir un coffre qui contient des délicieuses sucettes aux goûts inimaginables ! Je vais devoir toutes les mangées en les croquants ! Encore une mission pour Oksana-san !

MessageSujet: La même couleur pour mon pseudo   Lun 19 Déc - 11:13

Hello !
Je voudrai juste savoir comment on fait si on veut faire parti de plusieurs groupe mais que l'on veut garder la couleur de notre ancien groupe ? par exemple moi je viens de rejoindre le CBH mais j'aimerais rester orange, comment je fais ? Je dois me réinscrire dans le groupe des foldingots ? J'ai essayé mais ça ne marche pas... Merci de me donner une réponse !
Revenir en haut Aller en bas
Valféor "MODO"
Grand veloso

Masculin Nombre de messages: 461

MessageSujet: Re: La même couleur pour mon pseudo   Lun 19 Déc - 11:26

Hello

Je tiens juste à rappeler qu'il y a un lieu pour poser des questions, il ne faut pas créer un sujet n'importe comment.

Tu fais déjà parti des 2 groupes, mais la couleur est tout simplement celle du dernier groupe dans lequel tu t'es inscrite. Du coup, il faudrait que tu sortes du groupes des Foldingots puis que tu y retournes.

Le règlement, c'est comme Oksa Pollock, faut le lire.
oksana-san
Grand veloso

Localisation: En train d'essayer d'ouvrir un coffre qui contient des délicieuses sucettes aux goûts inimaginables ! Je vais devoir toutes les mangées en les croquants ! Encore une mission pour Oksana-san !

MessageSujet: Re: La même couleur pour mon pseudo   Mar 20 Déc - 11:09

Oui, d'accord, mais je n'ai pas "me désinscrire". J'ai seulement "rejoindre le groupe" alors que j'y suis déjà !

Oui, je sais, j'ai d'abord penser à poser ma question dans la FAQ mais vu que mon problème n'était pas sur le forum en lui même mais sur un problème que seulement moi j'ai, je n'était pas sur... Enfin, désolée.
Ad' Didine "MODO"
Grand veloso

Féminin Nombre de messages: 473

MessageSujet: Re: La même couleur pour mon pseudo   Mar 20 Déc - 13:42

La FAQ est comme c'est indiquer: une Foire Aux Questions. Ca ne concerne pas seulement le forum ^^.

Itsuka hito wa hitori ni natte, Omoide no naka ni ikiteku dake. Kodoku sae aishi waratterareru you ni, Atashi wa tatakau'n da, Namida nante misenai'n da
(Tout le monde fini par être seul un jour, ils continuent à vivre seulement grâce à leurs souvenirs. Plutôt que d'essayer d'aimer et de rire de cette solitude je me battrai, je ne montrerai jamais mes larmes à personne)

Brave Song-Aoi Tada
oksana-san
Grand veloso

MessageSujet: Re: La même couleur pour mon pseudo   Mar 20 Déc - 16:05

D'accord, la prochaine fois je ne créerais pas de sujet.

La même couleur pour mon pseudo

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1