Sujet: Salut ! Je suis une nouvelle ! ;) Mer 4 Jan - 14:35
Salut je suis une nouvelle Polockmaniaque ^^ Enfin juste nouvelle sur le forum; je connais Oksa Pollock depuis super longtemps ! :D *heureusement* Vivement la sortie du tome 4 ! Au fait je me demandais : c'est le dernier tom ou bien il y en aura d'autres après ?
L'Espérée Grand veloso
Nombre de messages: 821 Age: 13 Localisation: Là où on ne juge pas la magie irréelle et irraisonnable Date d'inscription: 01/07/2010
Sujet: Re: Salut ! Je suis une nouvelle ! ;) Mer 4 Jan - 14:38
Bienvenue sur le forum ! Je te conseille d'aller lire les règles avant de commencer, c'esr rapide et ça aide ;) ! Pourrais-tu nous en dire un peu plus sur toi ? il y a un formulaire de disponible :). Bref, passe sur la chat box (en bas de l'index) si tu as le temps et l'envie ! Bises !
Lounadei Grand veloso
Nombre de messages: 3245 Age: 15 Localisation: Dans un endroit pour les métalleux! x) Date d'inscription: 01/05/2011
Sujet: Re: Salut ! Je suis une nouvelle ! ;) Mer 4 Jan - 15:21
Bienvenue!!! ( PS: Il y aura d'autre tome après!^^)
Sacrasy Grand veloso
Nombre de messages: 2033 Age: 13 Localisation: un peu perdue dans mes pensées et un peu dans la réalité... Date d'inscription: 12/09/2011
Sujet: Re: Salut ! Je suis une nouvelle ! ;) Mer 4 Jan - 17:32
Bienvenue !!! Si tu as d'autres questions, n'hésite pas et surtout passe de temps en temps sur la ChatBox (CB) en bas de la page d'accueil !!
Tugdual Knut Les Insuffisants
Nombre de messages: 67 Age: 14 Localisation: Edéfia Date d'inscription: 03/01/2012
Sujet: Re: Salut ! Je suis une nouvelle ! ;) Mer 4 Jan - 18:23
Bienvenue à toi! Si tu veux pour t'aider à te présenter, je peux te poser des questions ;)
Pourquoi avoir choisi ce pseudo? Quelle est ta couleur préférée? Tu connais Harry Potter? Série ou film? Nutella ou confiture? Gus ou Tugdual? Tu fais de la musique? Si oui, de quel instrument? Tu aimes les cours? Tu es en quelle classe?
Je pense que ça va suffire! ^^
Zoé^^ Grand veloso
Nombre de messages: 1079 Age: 15 Localisation: Au mont!=) Date d'inscription: 09/09/2010
Sujet: Re: Salut ! Je suis une nouvelle ! ;) Mer 4 Jan - 19:19
Bienvenue! C'est pas le dernier si je ne me trompe pas il y en a 6 et 1 sur le grand chaos.
Invité Invité
Sujet: Re: Salut ! Je suis une nouvelle ! ;) Mer 4 Jan - 19:30
Bienvenue !
Swan of the Evil Grand veloso
Nombre de messages: 648 Age: 11 Localisation: Là où le temps ne peut pas me rattrapper... Date d'inscription: 17/09/2011
Sujet: Re: Salut ! Je suis une nouvelle ! ;) Ven 6 Jan - 18:38
bienvenue!!
pétale noir Grand veloso
Nombre de messages: 294 Age: 12 Localisation: dans les montagnes À-Pic Date d'inscription: 11/02/2011
Sujet: Re: Salut ! Je suis une nouvelle ! ;) Ven 6 Jan - 19:29
Bienvenue !
miss pollock Grand veloso
Nombre de messages: 267 Age: 12 Localisation: Avec Oksa et Tugdual Date d'inscription: 20/11/2011
Sujet: Re: Salut ! Je suis une nouvelle ! ;) Sam 7 Jan - 12:56
Bienvenue! Non, il y aura 5 tomes et 1 sur le grand chaos, je crois.
Sacrasy Grand veloso
Nombre de messages: 2033 Age: 13 Localisation: un peu perdue dans mes pensées et un peu dans la réalité... Date d'inscription: 12/09/2011
Sujet: Re: Salut ! Je suis une nouvelle ! ;) Sam 7 Jan - 13:13
Il y aura 6 Tomes qui raconte l'histoire d'Oksa et un 1 Tome sur la vie à, Edéfia
Lune Glacée Grand veloso
Nombre de messages: 236 Age: 14 Localisation: En train de danser avec le vent et de chanter à la lune Date d'inscription: 16/09/2011
Sujet: Re: Salut ! Je suis une nouvelle ! ;) Sam 7 Jan - 13:21
Bienvenue !!!!!!
Petite feuille Grand veloso
Nombre de messages: 290 Age: 12 Localisation: Sous une énorme montagne de feuille mortes! Il va falloir que je m'extrais de ce piège avant que mon frère empir la chose! ;) Date d'inscription: 06/12/2011
Sujet: Re: Salut ! Je suis une nouvelle ! ;) Lun 9 Jan - 15:05
Bienvenue!!! Passe sur la CB!
Pour les tomes, tu as bien fais de poser la question! Moi non plus je ne savais pas trop!^^
Bouille Grand veloso
Nombre de messages: 3724 Age: 15 Localisation: Dans un avion pour effectuer un tour du monde... Date d'inscription: 06/06/2010
Sujet: Re: Salut ! Je suis une nouvelle ! ;) Lun 9 Jan - 17:44
Bienvenue parmi nous! ♪
Caelia Grand veloso
Nombre de messages: 323 Age: 10 Localisation: Dans un café quelque part à Londre. Date d'inscription: 02/01/2012
Sujet: Re: Salut ! Je suis une nouvelle ! ;) Sam 28 Jan - 11:54
Bienvenue à toi et à bientôt sur CB! PS:En bas de la page d'accueil.