| | En avant première, le prologue de Susan Cooper | |
|
|
| Auteur | Message |
|---|
jj12 Grand veloso

Nombre de messages: 218 Age: 15 Localisation: Toujours sur le fofo Date d'inscription: 22/12/2010
 | Sujet: Re: En avant première, le prologue de Susan Cooper Jeu 26 Jan - 17:49 | |
| Waouw, super!! La suite, la suite!! |
|
 | |
Bul'712 Grand veloso

Nombre de messages: 1280 Age: 12 Localisation: Tu est de la police ?? =D Date d'inscription: 02/06/2011
 | Sujet: Re: En avant première, le prologue de Susan Cooper Jeu 26 Jan - 18:29 | |
| Sublime ! C'est le seul mot qui me vient a la bouche !!! ... |
|
 | |
Oksa x Tugdual Grand veloso

Nombre de messages: 137 Age: 16 Localisation: Sur Edefia ! ;) Date d'inscription: 08/12/2011
 | Sujet: Re: En avant première, le prologue de Susan Cooper Jeu 26 Jan - 18:36 | |
| C'est.. c'est .. c'est juste merveilleux !! :O
Mais je ne comprends pas pourquoi Susan se met à applaudir ! C'est vraiment bizarre !! x) |
|
 | |
miss pollock Grand veloso

Nombre de messages: 267 Age: 12 Localisation: Avec Oksa et Tugdual Date d'inscription: 20/11/2011
 | Sujet: Re: En avant première, le prologue de Susan Cooper Jeu 26 Jan - 19:19 | |
| ca l'air vraiment génial c'est vrai!!!Vivament le premier chapitre!!
|
|
 | |
thomastfc P'tit véloso

Nombre de messages: 87 Age: 12 Localisation: Un certain endroit de la galaxie Date d'inscription: 22/10/2011
 | Sujet: Re: En avant première, le prologue de Susan Cooper Ven 27 Jan - 15:56 | |
| Tout simplement génial A quand la suite |
|
 | |
p'tite foldingote Grand veloso

Nombre de messages: 1341 Age: 13 Localisation: Aux profondeurs d'Edéfia ;) Date d'inscription: 09/04/2011
 | Sujet: Re: En avant première, le prologue de Susan Cooper Sam 28 Jan - 13:13 | |
| Ce prologue est super ! =O J'aime beaucoup ! La petite Susan est mystérieuse, insouciante et étarnge. J'aime beaucoup le caractère de cette enfant ! Ca promet un livre rempli de mystère et de suspence. Bravo, et vivement qu'on puisse lire le livre ! J'aime beaucoup l'image, également. |
|
 | |
Swan of the Evil Grand veloso

Nombre de messages: 648 Age: 11 Localisation: Là où le temps ne peut pas me rattrapper... Date d'inscription: 17/09/2011
 | Sujet: Re: En avant première, le prologue de Susan Cooper Sam 28 Jan - 16:09 | |
| |
|
 | |
laptite''gracieuse Grand veloso

Nombre de messages: 178 Age: 14 Localisation: en Picardie , entre deux champs de betterave... Date d'inscription: 19/08/2010
 | Sujet: Re: En avant première, le prologue de Susan Cooper Ven 3 Fév - 17:10 | |
| O.o ..... Whaou ..... euh ..... euh .... c'est juste génial !! Je crois que nos auteurs préféré nous prépare un nouveau Best-Seller :) Le suspense et insoutenable :O Je suis vraiment très exitée de cette prochaine sortie !!! Vivement , Bravo et Merci :DD |
|
 | |
Endymion Grand veloso

Nombre de messages: 2804 Age: 17 Localisation: Vous voulez mon adresse aussi ? Date d'inscription: 30/08/2009
 | Sujet: Re: En avant première, le prologue de Susan Cooper Sam 4 Fév - 20:41 | |
| Oh la la! Mais c'est génial ! Les z'auteures vous êtes super =)
J'attends ça avec une très grande impatiente ! Bravo à vous !
Endy' |
|
 | |
Zoé^^ Grand veloso

Nombre de messages: 1079 Age: 15 Localisation: Au mont!=) Date d'inscription: 09/09/2010
 | Sujet: Re: En avant première, le prologue de Susan Cooper Lun 6 Fév - 18:56 | |
| Ce prologue est génial! Vite le livre:) |
|
 | |
Eclat de Lune Les Insuffisants

Nombre de messages: 68 Age: 13 Localisation: Là où tout est possible... Un royaume qui appartient souvent à la Nuit... Mon rêve. Date d'inscription: 27/11/2011
 | Sujet: Re: En avant première, le prologue de Susan Cooper Lun 6 Fév - 18:57 | |
| C'est tellement plein de mystères... J'ADORE!!!!!!!! Déjà sur la couverture, Susan me donne des firissons... J'ai pensé que cette fille était une enfant du Diable ou quelque chose dans le genre! Et encore plus en lisant le prologue! |
|
 | |
Nardzer Grand veloso

Nombre de messages: 595 Age: 13 Localisation: Gallifrey Date d'inscription: 06/04/2011
 | Sujet: Re: En avant première, le prologue de Susan Cooper Ven 10 Fév - 19:39 | |
| En un mot: Fantastique! Vive l'automne pour avoir la suite |
|
 | |
Félontendre Grand veloso

Nombre de messages: 309 Age: 16 Localisation: Paris Date d'inscription: 10/09/2007
 | Sujet: Re: En avant première, le prologue de Susan Cooper Jeu 23 Fév - 17:56 | |
| Bon début, j'ai hâte d'en savoir plus. |
|
 | |
*propulsar75* Les Insuffisants

Nombre de messages: 63 Age: 16 Localisation: Paris Date d'inscription: 14/01/2008
 | Sujet: Re: En avant première, le prologue de Susan Cooper Jeu 23 Fév - 19:24 | |
| Le prologue est prometteur ! |
|
 | |
*McGraw* Grand veloso

Nombre de messages: 155 Age: 19 Localisation: Suisse Date d'inscription: 14/01/2008
 | Sujet: Re: En avant première, le prologue de Susan Cooper Jeu 23 Fév - 19:51 | |
| ça donne envie ! HÂTE ! ! ! |
|
 | |
Miss.Clo Les Insuffisants

Nombre de messages: 50 Age: 12 Localisation: Près d'Orléans (Olivet) Date d'inscription: 19/11/2010
 | Sujet: Re: En avant première, le prologue de Susan Cooper Ven 24 Fév - 19:02 | |
| Franchement ce prologue est GENIAL !!! Je pensse que Susan ne comprend pas ce qui se passe et je me pose beaucoup de questions et notament celle ci : Qui est la grosse dame ? car il n'y a aucun des personnages qui soit gros dans la présentation des perso (mais nous verrons bien). Je trouve comme certain que l'écriture est differente de O.P mai ça garde quand même l'ame des auteurs. En + entre Oksa et Susan on aurra plus de lecture  . Youpi !!! |
|
 | |
abominari Grand veloso

Nombre de messages: 283 Localisation: Strasbourg Date d'inscription: 22/06/2007
 | Sujet: Re: En avant première, le prologue de Susan Cooper Dim 26 Fév - 18:43 | |
| Très interessant, hâte et j'aime la façon dont c'est écrit. |
|
 | |
Antonio54 Grand veloso

Nombre de messages: 180 Localisation: 54 Date d'inscription: 10/09/2007
 | Sujet: Re: En avant première, le prologue de Susan Cooper Dim 26 Fév - 18:44 | |
| ça donne envie de connaître plus cette série. L'écriture est sombre et efficace ! |
|
 | |
Dechesne-didier75 Grand veloso

Nombre de messages: 171 Age: 17 Localisation: PARIS Date d'inscription: 30/08/2007
 | Sujet: Re: En avant première, le prologue de Susan Cooper Dim 26 Fév - 18:46 | |
| |
|
 | |
Nestor21 Grand veloso

Nombre de messages: 224 Age: 17 Localisation: Semur en Auxois (21) Date d'inscription: 10/09/2007
 | Sujet: Re: En avant première, le prologue de Susan Cooper Dim 26 Fév - 18:48 | |
| ça va être sombre. J'aime beaucoup le prologue. |
|
 | |
loeildeMcGraw67 Les Insuffisants

| Sujet: Re: En avant première, le prologue de Susan Cooper Dim 26 Fév - 18:54 | |
| Très heureux de savoir que les auteurs se lancent dans une nouvelle saga. J'ai beaucoup aimé ce prologue. |
|
 | |
Pompignac21 P'tit véloso

Nombre de messages: 124 Age: 17 Localisation: Dijon le bon vin Date d'inscription: 18/08/2007
 | Sujet: Re: En avant première, le prologue de Susan Cooper Dim 26 Fév - 18:59 | |
| Il y a une chose que je ne vais pas rater c'est ce livre. Vraiment envie de savoir ce que les auteurs peuvent écrire d'autre que OP. |
|
 | |
Ventosa murtabilis P'tit véloso

Nombre de messages: 71 Age: 17 Localisation: Haguenau Date d'inscription: 31/10/2007
 | Sujet: Re: En avant première, le prologue de Susan Cooper Dim 26 Fév - 19:03 | |
| c'est vrai que ça va être un tournant pour les auteurs. J'ai hâte de lire pas pour comparer mais par curiosité. En tout cas le prologue est à mon gout. |
|
 | |
Tyri@ P'tit véloso

Nombre de messages: 75 Age: 19 Localisation: Paris Date d'inscription: 11/02/2008
 | Sujet: Re: En avant première, le prologue de Susan Cooper Dim 26 Fév - 19:07 | |
| tu as raison et comme pas mal de lecteur d'Oksa, j'ai un regard curieux sur cette nouvelle série. Le prologue est extra en tout cas. |
|
 | |
Booky Nouveau

Nombre de messages: 12 Age: 12 Localisation: La tête la premiere dans mon roman préféré ; Harry Potter et les reliques de la mort. Date d'inscription: 17/03/2012
 | Sujet: Re: En avant première, le prologue de Susan Cooper Dim 18 Mar - 9:49 | |
| Il est genial, on est tout de suite dans l'ambiance, mais il y a un truc que je trouve pas trop logique: c'est normal qu'il y ai marqué : "elle ouvrit en grand son unique oeil"? Ça veut dire que c'est un cyclope non?... non? Parce qu'apres, dans l'eglise, elle a l'air d'avoir ses deux yeux. |
|
 | |
thomastfc P'tit véloso

Nombre de messages: 87 Age: 12 Localisation: Un certain endroit de la galaxie Date d'inscription: 22/10/2011
 | Sujet: Re: En avant première, le prologue de Susan Cooper Lun 19 Mar - 15:05 | |
| | Booky a écrit: | Il est genial, on est tout de suite dans l'ambiance, mais il y a un truc que je trouve pas trop logique: c'est normal qu'il y ai marqué : "elle ouvrit en grand son unique oeil"? Ça veut dire que c'est un cyclope non?... non? Parce qu'apres, dans l'eglise, elle a l'air d'avoir ses deux yeux. |
Mais non: L'autre oeil est protégé par un cache pour des raisons médicales : "Elle était terriblement tentée d’enlever le cache qui protégeait l’un de ses yeux pour pouvoir mieux profiter du spectacle. Mais elle avait promis au docteur et à sa maman de ne pas le retirer." |
|
 | |
Clems Grand veloso

Nombre de messages: 165 Age: 14 Localisation: Quelque part dans l'univers Date d'inscription: 08/06/2011
 | Sujet: Re: En avant première, le prologue de Susan Cooper Sam 24 Mar - 13:34 | |
| Il est vraiment géniale ce prologue, il met direct dans l'ambiance du livre Et on se poe tous les mêmes questions : pourquoi applaudit-elle ?, et, pourquoi est-elle la seule épargnée du feu ?! Peut-être que c'est elle qui a provoqué l'incendie ? Avoir, vivement la sortie de ce livre ! |
|
 | |
Tamplemouss Grand veloso

Nombre de messages: 211 Age: 13 Localisation: Sur le Soleil avec Néron, mon dieu des chevaux <3 Au fait, le Soleil n'est pas un Soleil, mais un Tamplemousse ^^ Date d'inscription: 06/01/2012
 | Sujet: Re: En avant première, le prologue de Susan Cooper Mar 27 Mar - 21:01 | |
| Waow!:O C'est.. spécial o.0 Soit la petite fille ne comprends pas ce qui s'est passé, soit elle est morbide et qu'elle se fiche de la mort de ses parents.. Ça m'a glacé le sang! Je suis pas certaine d'aimer, même si j'ai envie de lire la suite ^^ On change radicalement de genre, là x) |
|
 | |
oksana-san Grand veloso

Nombre de messages: 2644 Localisation: En train d'essayer d'ouvrir un coffre qui contient des délicieuses sucettes aux goûts inimaginables ! Je vais devoir toutes les mangées en les croquants ! Encore une mission pour Oksana-san ! Date d'inscription: 15/08/2011
 | Sujet: Re: En avant première, le prologue de Susan Cooper Jeu 29 Mar - 17:10 | |
| ... Mais elle est trop zarbie cette petite fille ! Moi j'aurais eu les chocottes à sa place !  Mais sinon sa a l'air bien ! Même si sa met les chocottes... |
|
 | |
Super'Thildouille Grand veloso

Nombre de messages: 405 Age: 10 Localisation: Quelque part sur terre, évidemment... j'allais pas habiter sur Mars, non plus ! Date d'inscription: 17/03/2012
 | Sujet: Re: En avant première, le prologue de Susan Cooper Sam 31 Mar - 17:16 | |
| moi je trouve cette prologue super !! j'ai hate d'avoir le livre entier ! par contre, je trouve que c'est un peu triste ... |
|
 | |
| | En avant première, le prologue de Susan Cooper | |
|