|
| Auteur | Message |
|---|
Liriou Grand veloso

Nombre de messages: 137 Age: 13 Localisation: Devant mon ordi. Date d'inscription: 19/01/2012
 | Sujet: Encore une nouvelle! Jeu 19 Jan - 19:15 | |
| Bonjour tout le monde :)
Je m'appelle Lisa, je vis en Alsace et j'ai 13 ans. Je suis collégienne et j'ai découvert les livres d'Oksa Pollock il n'y a pas longtemps, grâce à une amie qui est aussi inscrite ici (Espoir). J'aime beaucoup lire, surtout des livres de fantasy ou du fantastique. A part Oksa Pollock, j'adore Gone, La Guerre des Clans, Twilight, Evernight, La Trilogie du Gardin, La Maison de la Nuit, Tara Duncan, Le Royaume de Landover, et encore pleins d'autres... Je fais de l'équitation, du piano, du ski et je débute dans la photographie.
Pour répondre au reste du questionnaire des nouveaux, oui, j'ai déjà voyagé, en Afrique du Sud, à Los Angeles, à Londres et à Lisbonne. J'ai les cheveux châtains, les yeux gris-verts et la première chose à laquelle je pense en me levant le matin, c'est de me recoucher. Mon film préféré est Intouchables et mon livre préféré est Les Âmes Croisées, de Pierre Bottero. J'ai deux cochons d'Inde adorables, dont un qui est sur mon avatar. Ma couleur favorite est le bleu. Je suis susceptible, bavarde et très très gourmande. ^^
Au collège, je suis considérée comme l'intello de service, je suis la chouchoute de pas mal de profs (que je n'apprécie pas forcément en plus) et dès que je dis une réponse fausse, tout le monde me fait des réflexions --'.
Bonne soirée à tous :D |
|
 | |
Sacrasy Grand veloso

Nombre de messages: 2033 Age: 13 Localisation: un peu perdue dans mes pensées et un peu dans la réalité... Date d'inscription: 12/09/2011
 | Sujet: Re: Encore une nouvelle! Jeu 19 Jan - 19:25 | |
| Bienvenue !!! Si tu as des questions, n'hésite pas !! Et passes de temps en temps sur la ChatBox en bas de la page d’accueil !! Amuses-toi bien sur le forum !
PS : moi aussi, j'adore Gone ! =) |
|
 | |
Liriou Grand veloso

Nombre de messages: 137 Age: 13 Localisation: Devant mon ordi. Date d'inscription: 19/01/2012
 | Sujet: Re: Encore une nouvelle! Jeu 19 Jan - 20:03 | |
| |
|
 | |
coeur-de-feu Grand veloso

Nombre de messages: 1511 Age: 14 Localisation: Dans mes rêves les plus fous ! =D Date d'inscription: 15/09/2011
 | Sujet: Re: Encore une nouvelle! Jeu 19 Jan - 20:55 | |
| Bienvenue ! Amuse toi bien ici =) Et passe sur la CB dès que tu le peux ! ps : nyaaaah, une autre qui aime la guerre des clans !!! =D |
|
 | |
Endymion Grand veloso

Nombre de messages: 2804 Age: 17 Localisation: Vous voulez mon adresse aussi ? Date d'inscription: 30/08/2009
 | Sujet: Re: Encore une nouvelle! Jeu 19 Jan - 20:57 | |
| Bienvenue =) Amuse toi bien sur le forum !
Endy' |
|
 | |
CYRANO45 P'tit véloso

Nombre de messages: 71 Age: 55 Localisation: NANCY Date d'inscription: 28/03/2010
 | Sujet: Re: Encore une nouvelle! Ven 20 Jan - 10:48 | |
| Bienvenue Lisa et amuses-toi bien sur le forum |
|
 | |
Abby~Poupée~Rebelle Grand veloso

Nombre de messages: 561 Age: 16 Localisation: dans les bras de mon aimé aux pays des merveilles <3 Date d'inscription: 04/10/2011
 | Sujet: Re: Encore une nouvelle! Ven 20 Jan - 11:49 | |
| Bienvenue! <3 ton cochon d'inde est adorable >< :3 tien, encore une Alsacienne ;-) j'espère que tu te plairas ici ^^ et passe sur la Cb ^^ (tout en bas de la page) bonne journée miss <3 |
|
 | |
Swan of the Evil Grand veloso

Nombre de messages: 648 Age: 11 Localisation: Là où le temps ne peut pas me rattrapper... Date d'inscription: 17/09/2011
 | Sujet: Re: Encore une nouvelle! Ven 20 Jan - 15:55 | |
| bienvenue!une fille qui aime twilight youpi! |
|
 | |
miss pollock Grand veloso

Nombre de messages: 267 Age: 12 Localisation: Avec Oksa et Tugdual Date d'inscription: 20/11/2011
 | Sujet: Re: Encore une nouvelle! Ven 20 Jan - 16:25 | |
| Bienvenue!!(J'adore ton avatar, il est trop chou!) |
|
 | |
Liriou Grand veloso

| Sujet: Re: Encore une nouvelle! Ven 20 Jan - 16:31 | |
| |
|
 | |
Lune Glacée Grand veloso

Nombre de messages: 236 Age: 14 Localisation: En train de danser avec le vent et de chanter à la lune Date d'inscription: 16/09/2011
 | Sujet: Re: Encore une nouvelle! Ven 20 Jan - 16:39 | |
| Bienvenue !!!!!! Tu aimes les âmes croisées ??? Moi aussi j'adore !!!! |
|
 | |
Liriou Grand veloso

| Sujet: Re: Encore une nouvelle! Ven 20 Jan - 16:44 | |
| Merci! Oui, je trouve ce livre vraiment génial! Et il laisse de l'intrigue, à la fin, vu qu'il n'y aura jamais de suite... J'imagine pleins de versions différentes de la vie de Nawel dans la jungle! |
|
 | |
Morgan Grand veloso

Nombre de messages: 701 Age: 25 Localisation: Strasbourg Date d'inscription: 13/06/2010
 | Sujet: Re: Encore une nouvelle! Ven 20 Jan - 18:18 | |
| Bienvenue
Les âmes croisées : j'adore! |
|
 | |
Liriou Grand veloso

| Sujet: Re: Encore une nouvelle! Sam 21 Jan - 8:04 | |
| |
|
 | |
Lounadei Grand veloso

Nombre de messages: 3245 Age: 15 Localisation: Dans un endroit pour les métalleux! x) Date d'inscription: 01/05/2011
 | Sujet: Re: Encore une nouvelle! Sam 21 Jan - 10:04 | |
| Bienvenue!!! |
|
 | |
Caelia Grand veloso

Nombre de messages: 323 Age: 10 Localisation: Dans un café quelque part à Londre. Date d'inscription: 02/01/2012
 | Sujet: Re: Encore une nouvelle! Dim 22 Jan - 13:50 | |
| Bienvenue et à bientôt sur la CB!! |
|
 | |
Bouille Grand veloso

Nombre de messages: 3724 Age: 15 Localisation: Dans un avion pour effectuer un tour du monde... Date d'inscription: 06/06/2010
 | Sujet: Re: Encore une nouvelle! Dim 22 Jan - 17:01 | |
| |
|
 | |
p'tite foldingote Grand veloso

Nombre de messages: 1341 Age: 13 Localisation: Aux profondeurs d'Edéfia ;) Date d'inscription: 09/04/2011
 | Sujet: Re: Encore une nouvelle! Dim 22 Jan - 20:02 | |
| Bienvenue au forum ! (: Amuses-toi bien !
Fais un tour par ici : [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] , et si tu as des question, n'hésite pas ! |
|
 | |
|