|
| Auteur | Message |
|---|
Liriou Grand veloso

Nombre de messages: 137 Age: 13 Localisation: Devant mon ordi. Date d'inscription: 19/01/2012
 | Sujet: Encore une nouvelle! Jeu 19 Jan - 19:15 | |
| Bonjour tout le monde :)
Je m'appelle Lisa, je vis en Alsace et j'ai 13 ans. Je suis collégienne et j'ai découvert les livres d'Oksa Pollock il n'y a pas longtemps, grâce à une amie qui est aussi inscrite ici (Espoir). J'aime beaucoup lire, surtout des livres de fantasy ou du fantastique. A part Oksa Pollock, j'adore Gone, La Guerre des Clans, Twilight, Evernight, La Trilogie du Gardin, La Maison de la Nuit, Tara Duncan, Le Royaume de Landover, et encore pleins d'autres... Je fais de l'équitation, du piano, du ski et je débute dans la photographie.
Pour répondre au reste du questionnaire des nouveaux, oui, j'ai déjà voyagé, en Afrique du Sud, à Los Angeles, à Londres et à Lisbonne. J'ai les cheveux châtains, les yeux gris-verts et la première chose à laquelle je pense en me levant le matin, c'est de me recoucher. Mon film préféré est Intouchables et mon livre préféré est Les Âmes Croisées, de Pierre Bottero. J'ai deux cochons d'Inde adorables, dont un qui est sur mon avatar. Ma couleur favorite est le bleu. Je suis susceptible, bavarde et très très gourmande. ^^
Au collège, je suis considérée comme l'intello de service, je suis la chouchoute de pas mal de profs (que je n'apprécie pas forcément en plus) et dès que je dis une réponse fausse, tout le monde me fait des réflexions --'.
Bonne soirée à tous :D |
|
 | |
Sacrasy Grand veloso

Nombre de messages: 2033 Age: 13 Localisation: un peu perdue dans mes pensées et un peu dans la réalité... Date d'inscription: 12/09/2011
 | Sujet: Re: Encore une nouvelle! Jeu 19 Jan - 19:25 | |
| Bienvenue !!! Si tu as des questions, n'hésite pas !! Et passes de temps en temps sur la ChatBox en bas de la page d’accueil !! Amuses-toi bien sur le forum !
PS : moi aussi, j'adore Gone ! =) |
|
 | |
Liriou Grand veloso