| | Dédicace FNAC de Strasbourg, le samedi 17 mars 2012 | |
|
|
| Auteur | Message |
|---|
La gardienne du repaire Admin

| Sujet: Dédicace FNAC de Strasbourg, le samedi 17 mars 2012 Dim 29 Jan - 17:02 | |
| _________________  |
|
 | |
oksa la gracieuse Ninja-san

Nombre de messages: 2279 Age: 18 Localisation: Dans la chambre 412 au fond à gauche, à droite :D Date d'inscription: 01/01/2008
 | Sujet: Re: Dédicace FNAC de Strasbourg, le samedi 17 mars 2012 Lun 5 Mar - 17:44 | |
| JE VIEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEENS ! :D Hahahaaaaaaa ! |
|
 | |
Abby~Poupée~Rebelle Grand veloso

Nombre de messages: 561 Age: 16 Localisation: dans les bras de mon aimé aux pays des merveilles <3 Date d'inscription: 04/10/2011
 | Sujet: Re: Dédicace FNAC de Strasbourg, le samedi 17 mars 2012 Lun 5 Mar - 19:50 | |
| Je viens aussi, en compagnie de mon Bodygard, qui n'est pas du fofo xD |
|
 | |
Morgan Grand veloso

Nombre de messages: 701 Age: 25 Localisation: Strasbourg Date d'inscription: 13/06/2010
 | Sujet: Re: Dédicace FNAC de Strasbourg, le samedi 17 mars 2012 Lun 5 Mar - 21:38 | |
| |
|
 | |
Rock-san Grand veloso

| Sujet: Re: Dédicace FNAC de Strasbourg, le samedi 17 mars 2012 Mar 6 Mar - 9:02 | |
| |
|
 | |
jouly Grand veloso

Nombre de messages: 2651 Age: 16 Localisation: sous une pile de bouquins... Date d'inscription: 30/04/2008
 | Sujet: Re: Dédicace FNAC de Strasbourg, le samedi 17 mars 2012 Mar 6 Mar - 18:02 | |
| Moi aussi je viens, mais je ne pense pas m'y éterniser, parce que j'aurai un week-end hypra chargé... et donc j'irai pas au resto après  |
|
 | |
carocaro Grand veloso

Nombre de messages: 1550 Age: 15 Localisation: Astéroïde B 612. Près de la fleur. Date d'inscription: 23/08/2010
 | Sujet: Re: Dédicace FNAC de Strasbourg, le samedi 17 mars 2012 Mer 7 Mar - 21:05 | |
| |
|
 | |
Estelle Grand veloso

Nombre de messages: 1245 Age: 37 Localisation: Mulhou-Salem (68) Date d'inscription: 26/01/2010
 | Sujet: Re: Dédicace FNAC de Strasbourg, le samedi 17 mars 2012 Ven 9 Mar - 11:21 | |
| Coucou tout le monde, des Pollockmaniaks majeurs (Estelle et Shamrock, d'autres se rajouteront certainement  ) se proposent d'accompagner les plus jeunes Pollock's du Haut-Rhin dans le train (gares de Saint Louis, Mulhouse, Colmar) se rendant à Strasbourg. Vous pouvez me contacter par MP, nous échangerons nos coordonnées pour convenir d'une entrevue ou d'un entretien avec vos parents... Les horaires des trains ainsi que les tarifs vous seront encore confirmés (Edit du post à venir) mais vraisemblablement, nous ferons en sorte d'arriver vers midi à Strasbourg. |
|
 | |
Dhamfir Grand veloso

Nombre de messages: 1276 Age: 23 Localisation: Bar le Duc Date d'inscription: 19/06/2010
 | Sujet: Re: Dédicace FNAC de Strasbourg, le samedi 17 mars 2012 Ven 9 Mar - 12:17 | |
| Nous serons présent (neko et moi même) à cette rencontre et arriveront dans la mâtiné, rester a confirmer l’horaire on a pas encore pris nos billet de train (c'est plus rapide que le voiture ^^).
|
|
 | |
Ad' Didine "MODO" Grand veloso

Nombre de messages: 473 Age: 19 Localisation: Avec les étoiles... Date d'inscription: 30/06/2010
 | Sujet: Re: Dédicace FNAC de Strasbourg, le samedi 17 mars 2012 Ven 9 Mar - 17:48 | |
| Pour ma part étant déjà à Stras le jour là, je ne peux accompagner personne et je me charge de chercher Spectre à la gare ^^.
_________________ Le règlement est là pour vous aider et non pour vous contraindre !
Itsuka hito wa hitori ni natte, Omoide no naka ni ikiteku dake. Kodoku sae aishi waratterareru you ni, Atashi wa tatakau'n da, Namida nante misenai'n da (Tout le monde fini par être seul un jour, ils continuent à vivre seulement grâce à leurs souvenirs. Plutôt que d'essayer d'aimer et de rire de cette solitude je me battrai, je ne montrerai jamais mes larmes à personne)
Brave Song-Aoi Tada
|
|
 | |
thomastfc P'tit véloso

Nombre de messages: 87 Age: 12 Localisation: Un certain endroit de la galaxie Date d'inscription: 22/10/2011
 | Sujet: Re: Dédicace FNAC de Strasbourg, le samedi 17 mars 2012 Ven 9 Mar - 20:28 | |
| Je suis content d'habiter à Strasbourg!!!!!Je viendrai. |
|
 | |

Nombre de messages: 2279 Age: 18 Localisation: Dans la chambre 412 au fond à gauche, à droite :D Date d'inscription: 01/01/2008
 | Sujet: Re: Dédicace FNAC de Strasbourg, le samedi 17 mars 2012 Sam 10 Mar - 11:50 | |
| Les strasbourgeois peuvent chercher les personnes qui viennent en train à la gare ! :) Comme ça on ne sera pas trop "dispatché" (=dispersé ^^) Ha j'ai hâte de revoir vos bouilles ! :D |
|
 | |
Ad' Didine "MODO" Grand veloso

Nombre de messages: 473 Age: 19 Localisation: Avec les étoiles... Date d'inscription: 30/06/2010
 | Sujet: Re: Dédicace FNAC de Strasbourg, le samedi 17 mars 2012 Sam 10 Mar - 14:07 | |
| Pour ma part, c'est par demande des auteures donc je serai à la gare pour chercher Spectre. De plus vu que nous sommes à l'hôtel, on pourra direct déposer nos affaires comme ça.
_________________ Le règlement est là pour vous aider et non pour vous contraindre !
Itsuka hito wa hitori ni natte, Omoide no naka ni ikiteku dake. Kodoku sae aishi waratterareru you ni, Atashi wa tatakau'n da, Namida nante misenai'n da (Tout le monde fini par être seul un jour, ils continuent à vivre seulement grâce à leurs souvenirs. Plutôt que d'essayer d'aimer et de rire de cette solitude je me battrai, je ne montrerai jamais mes larmes à personne)
Brave Song-Aoi Tada
|
|
 | |
jouly Grand veloso

Nombre de messages: 2651 Age: 16 Localisation: sous une pile de bouquins... Date d'inscription: 30/04/2008
 | Sujet: Re: Dédicace FNAC de Strasbourg, le samedi 17 mars 2012 Sam 10 Mar - 18:12 | |
| Personnellement, je dois déjà me rendre sur Strasbourg le matin (cours d'orgue jusqu'à 11h) et je trouvais bête de rentrer chez moi pour revenir après, donc voila... Si des Pollock's arrivent vers 11h, 11h30, je serai là ;) Mais la dédicace ne commence qu'à 15h, alors on peut manger ensemble à midi non ? Enfin, je ne sais pas moi... |
|
 | |
Estelle Grand veloso

Nombre de messages: 1245 Age: 37 Localisation: Mulhou-Salem (68) Date d'inscription: 26/01/2010
 | Sujet: Re: Dédicace FNAC de Strasbourg, le samedi 17 mars 2012 Sam 10 Mar - 19:59 | |
| Coucou ! Effectivement, si cela vous tente, on va essayer de se retrouver comme l'année dernière pour certains dans un resto chinois qui propose un buffet à volonté le midi (idéal pour les gros mangeurs (je vise qui ? je vise qui ?) ou les difficiles...)... Il me faudra juste vérifier s'il n'a pas fermé  (ben ouais, on sait jamais !  ) ou si on est nombreux peut-être devrais-je réserver... donc si vous êtes tenté(e) de vous joindre à nous, prévenez-moi ^^ Autre avantage de ce resto, il est 2 pas de la FNAC alors si on est trop lesté, le chemin sera court... Je vois Shamrock qui se demande si l'artisan-glacier est aussi sur la route de la FNAC... certainement, certainement !!! Rhoooooooo, contente de vous revoir ! |
|
 | |
Ashlyn Grand veloso

Nombre de messages: 1848 Age: 16 Localisation: les pieds sur Terre, la tête dans les étoiles.. Date d'inscription: 21/05/2009
 | Sujet: Re: Dédicace FNAC de Strasbourg, le samedi 17 mars 2012 Dim 11 Mar - 13:48 | |
| Je ne pourrai malheureusement pas venir... On a notre TPE à rendre le lundi d'après et on est complètement dépassées par la pîle faramineuse de devoirs à faire.... Avec vous en pensée :) |
|
 | |
Elfik gracieuse-san

Nombre de messages: 5038 Age: 17 Localisation: Orléans ! Date d'inscription: 12/01/2008
 | Sujet: Re: Dédicace FNAC de Strasbourg, le samedi 17 mars 2012 Dim 11 Mar - 19:40 | |
| Rhala Stras' c'bien loin de chez moi, et les transports sont bien trop cher pour mon petit portemonnaie! Ça sera donc sans moi mais j'attends les photos de vos bouilles |
|
 | |

| Sujet: Re: Dédicace FNAC de Strasbourg, le samedi 17 mars 2012 Mar 13 Mar - 15:39 | |
| Pas de soucis !
Pour le resto chinois, pas de problème, son congé annuel est passé ;), je me suis fais avoir la dernière fois ^^ ! Donc, le resto est ouvert. (En plus c'est troooooooooooop bon ! :D)
Bref, je suis impatiente de vous revoir tous !!!! :D |
|
 | |
jouly Grand veloso

| Sujet: Re: Dédicace FNAC de Strasbourg, le samedi 17 mars 2012 Mar 13 Mar - 18:52 | |
| Prévenez-moi pour le restaurant (pour midi), où est-ce qu'on se retrouve etc. si je n'ai pas trop de devoirs, je viens avec vous !! :D |
|
 | |
joanne Grand veloso

Nombre de messages: 1736 Age: 15 Localisation: Strasbourg Date d'inscription: 14/12/2008
 | Sujet: Re: Dédicace FNAC de Strasbourg, le samedi 17 mars 2012 Mer 14 Mar - 13:40 | |
| Je pense venir, mais pas directement à 15 heures sûrement, un peu plus tard dans l'après-midi, 16 heures au pire... Il y a un resto au programme le soir ? Sinon, contente de tous vous revoir ! :) |
|
 | |
La gardienne du repaire Admin

| Sujet: Re: Dédicace FNAC de Strasbourg, le samedi 17 mars 2012 Mer 14 Mar - 16:21 | |
| Oui, le resto avec les auteurs est entre 19h et 19h30 au Flamme & Co 52 -53 grande rue. _________________  |
|
 | |
Estelle Grand veloso

| Sujet: Re: Dédicace FNAC de Strasbourg, le samedi 17 mars 2012 Jeu 15 Mar - 11:02 | |
| Tiens, je viens de voir qu'il y aura un Flash Mob à 19h à la place Kléber, autour de la statue... il suffirait de crier Aaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaah ! au son de la corne de brume... et au 2e son de corne de brume de faire un câlin collectif  (est-ce bien raisonnable en cette période post-grippale ?) Rien ne vous empêche au premier retentissement de la corne, de vous essayer à un "OKSaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaah !" et de vous enfuir au 2e son de corne de brume... Merci gracieuse Oksa pour les infos concernant le restaurant chinois. C'est donc ok, on se fait notre buffet chinois, en petit comité, il semblerait... |
|
 | |
Soph'Ka ♥ Grand veloso

Nombre de messages: 887 Age: 14 Localisation: Hunhun... Tu veux savoir ? Et ben tu sauras pas !^-^ Date d'inscription: 21/08/2011
 | Sujet: Re: Dédicace FNAC de Strasbourg, le samedi 17 mars 2012 Jeu 15 Mar - 17:26 | |
| Moi je ne pourrais pas venir... mais comme Elfik j'attend de voir vos photos ! ^-^ |
|
 | |
Ewilan Grand veloso

Nombre de messages: 1615 Age: 17 Localisation: Haut Rhin Date d'inscription: 02/11/2008
 | Sujet: Re: Dédicace FNAC de Strasbourg, le samedi 17 mars 2012 Jeu 15 Mar - 17:54 | |
| Je viens, sûr sûr sûr ! Pour ce qui est du resto chinois le midi, je vous tiens au courant puisque le matin j'ai prévue de faire quelques petites courses et les déposer ensuite chez ma soeur. Tout dépend de l'heure qu'il sera. Hâte de tous vous revoir :D |
|
 | |
jj12 Grand veloso

Nombre de messages: 218 Age: 15 Localisation: Toujours sur le fofo Date d'inscription: 22/12/2010
 | Sujet: Re: Dédicace FNAC de Strasbourg, le samedi 17 mars 2012 Sam 17 Mar - 8:38 | |
| Je vous souhaite à tous une bonne dédi et pour ceux qui y vont, une bonne soirée ! Ramenez nous des photos de vos bouilles toutes ensembles! Cendrine et Anne je vous voit la semaine prochaine à Lille =). Big bisous !
|
|
 | |
Super'Thildouille Grand veloso

Nombre de messages: 405 Age: 10 Localisation: Quelque part sur terre, évidemment... j'allais pas habiter sur Mars, non plus ! Date d'inscription: 17/03/2012
 | Sujet: Re: Dédicace FNAC de Strasbourg, le samedi 17 mars 2012 Sam 17 Mar - 18:13 | |
| Moi j'y suis aller c'était super !!! Je remercie de tout mon coeur Anne Plichota et Cendrine Wolf car ce sont des auteurs qui sont très patients et gentils ! |
|
 | |
thomastfc P'tit véloso

Nombre de messages: 87 Age: 12 Localisation: Un certain endroit de la galaxie Date d'inscription: 22/10/2011
 | Sujet: Re: Dédicace FNAC de Strasbourg, le samedi 17 mars 2012 Sam 17 Mar - 18:29 | |
| j'y suis allé et c'était génial! Vive les auteures! |
|
 | |
coeur-de-feu Grand veloso

Nombre de messages: 1511 Age: 14 Localisation: Dans mes rêves les plus fous ! =D Date d'inscription: 15/09/2011
 | Sujet: Re: Dédicace FNAC de Strasbourg, le samedi 17 mars 2012 Sam 17 Mar - 22:36 | |
| On veut les photos nous !! =p |
|
 | |
Ewilan Grand veloso

Nombre de messages: 1615 Age: 17 Localisation: Haut Rhin Date d'inscription: 02/11/2008
 | Sujet: Re: Dédicace FNAC de Strasbourg, le samedi 17 mars 2012 Dim 18 Mar - 0:58 | |
| Les derniers pollocks survivant sont rentré bien tard. Je tiens à dire un grand merci à Anne et Cendrine, pour tout. C'était une magnifique journée sous la chaleur et pleine d'émotions. Chaque année on remarque que la file d'attente s'aggrandi et c'est formidable pour Oksa. Alors il y à eu grand nombre de photos prise. Et j'essayerai avec toute les photos regroupés des pollocks présent de vous faire un compte rendu en vidéo. Bonne nuit :). |
|
 | |
Valféor "MODO" Grand veloso

Nombre de messages: 461 Localisation: Paris Date d'inscription: 23/12/2008
 | Sujet: Re: Dédicace FNAC de Strasbourg, le samedi 17 mars 2012 Dim 18 Mar - 13:46 | |
| Un très bon samedi, rien à dire de plus, non ?
Ce fut un peu embêtant de faire la queue (surtout qu'il faisait très chaud), mais ça valait le coup. Encore une jolie dédicace dans ce nouveau tome. Un bon repas également et de bonnes discussions (et bien content d'être rentré ensuite).
On refait ça pour le prochain tome ? xD
Et désolé aux personnes que j'ai plus ou moins volontairement traumatisé, promis je recommencerai. Ça m'a en tout cas fait plaisir de vous voir. _________________ L'écriture est reine de magie car rien ne peut détruire ce qu'elle est capable de créer. Et le roi n'est en réalité qu'un guide car c'est l'auteur qui pose ce qui lui vient naturellement.
Le règlement, c'est comme Oksa Pollock, faut le lire.
|
|
 | |
| | Dédicace FNAC de Strasbourg, le samedi 17 mars 2012 | |
|