| | Une nouvelle PollockManiac' fraîchement débarquée! | |
|
| Auteur | Message |
|---|
Tamplemouss Grand veloso

Nombre de messages: 211 Age: 13 Localisation: Sur le Soleil avec Néron, mon dieu des chevaux <3 Au fait, le Soleil n'est pas un Soleil, mais un Tamplemousse ^^ Date d'inscription: 06/01/2012
 | Sujet: Une nouvelle PollockManiac' fraîchement débarquée! Ven 3 Fév - 15:30 | |
| Bonjour, bonsoir aux PollockManiac's,
Donc voilà ça doit faire 1 mois que je lis Oksa Pollock, et un mois que je suis une fan incontestée!!
Je m'appelle Mathilde, Grande Protectrice des Foldingots âgée de 13 ans, dans le courant Sauve-Qui-Peut! J'ai hâte que le film sorte, je suis entrain de lire le tome 3 d'O.P. Un complément d'info's grâce au questionnaire : VOTRE PRÉNOM : Mathilde 2: SEXE : Fille 3: VILLE : Eyburie (entre Limoges et Brive) 4: TAILLE : 1 mètre 52 5: COULEUR DES YEUX :Marrons chocolat 6: COULEUR DES CHEVEUX : Chatâins foncé 7: EMPLOI/ÉTUDES ACTUEL(LES) :4 ème , cours par correspondance 8 : VOTRE ÉMISSION DE T.V. FAVORITE : j'ai pas la télé ^^ 9: UN TRAIT DE TON CARACTÈRE : j'ai pas mal d'imagination 10: VOTRE MAGAZINE PRÉFÉRÉ : Géo ado, SVJ et Animeland 11SENTEUR PRÉFÉRÉE :Le jasmin et la lavande 12:LE SENTIMENT LE PLUS NUL QUI EXISTE : La malveillance, la supériorité et l'intolérance 13: LE SENTIMENT LE PLUS BEAU QUI EXISTE :L'amitié et les fois où on est sur la même longueur d'onde que ses amis s14: VOTRE PIRE PROBLÈME PRÉSENT : Le stress du retard dans mes cours, et mon amitié ou amour pour mon meilleur ami 1u5: OCCUPATION PRÉFÈRE : L'équitation la lecture & le dessin <3 16: AS-TU VOYAGÉ ? :Oui, en Turquie et un peu partout en France 17: VOTRE CHANSON PRÉFÈRE : Tsunaida teni Kisu Wo dans D. Gray-man 18: QUELLE EST LA PREMIÈRE CHOSE À LAQUELLE VOUS PENSEZ EN VOUS LEVANT LE MATIN : Le p'tit déj'! 19: AVEZ-VOUS UN TIC OU UNE MANIE : Manger mes lèvres et l'intérieur de mes joues 20: FILM PREFERE : si on retire les mangas ben.. Le Seigneur des Anneaux, Dracula et l'Etrange Noël de Mr. Jack 21: LIVRE PREFERE : Oh là! Eragon, Oksa Pollock, FullMetal Alchemist, Vampire Knight, Reckless, Harry Potter, Twilight.. 22: QUEL AGE AS-TU ? :13 ans 24: TES ANIMAUX FAMILIERS: les chevaux et les chats 25: TA COULEUR PREFEREE : Le vert anis, le marron chocolat, le bleu turquoise, le rouge et le orange 26: QUELLE QUALITÉ PENSEZ-VOUS AVOIR : de l'imagination, et plutôt intelligente, curieuse.. 27: ET QUEL DEFAUT: Bavarde, naïve et plutôt faible face aux provocations 28: SI TU ETAIS UNE ŒUVRE D’ART, TU SERAIS : un masque vénitien 30: QUEL EST VOTRE DEVISE DANS LA VIE : Ce n'est pas le nombre d'amis qui compte, c'est à quel points ils t'adorent! et Le temps n'a pas d'importance, seule la vie est importante.
J'espère que je m'amuserai bien sur ce forum :p
Je vous fais l'attribution du souhait sincère d'une bonne journée, ainsi que de l'espérance de la proximité de nos retrouvailles!
GracieuseDuTemps :p
Dernière édition par GracieuseDuTemps le Ven 3 Fév - 17:26, édité 1 fois |
|
 | |
Sacrasy Grand veloso

Nombre de messages: 2033 Age: 13 Localisation: un peu perdue dans mes pensées et un peu dans la réalité... Date d'inscription: 12/09/2011
 | Sujet: Re: Une nouvelle PollockManiac' fraîchement débarquée! Ven 3 Fév - 15:53 | |
| Bienvenue ! Passes de temps en temps sur la ChatBox (CB) en bas la page d'accueil ! |
|
 | |
Swan of the Evil Grand veloso

Nombre de messages: 648 Age: 11 Localisation: Là où le temps ne peut pas me rattrapper... Date d'inscription: 17/09/2011
 | Sujet: Re: Une nouvelle PollockManiac' fraîchement débarquée! Ven 3 Fév - 15:56 | |
| bienvenue!oui viens sur la CB! |
|
 | |
Lounadei Grand veloso

Nombre de messages: 3245 Age: 15 Localisation: Dans un endroit pour les métalleux! x) Date d'inscription: 01/05/2011
 | Sujet: Re: Une nouvelle PollockManiac' fraîchement débarquée! Ven 3 Fév - 19:46 | |
| Bienvenue!!! |
|
 | |
Gugus78 Nouveau

Nombre de messages: 22 Localisation: Avec Gus Bellanger! Date d'inscription: 02/02/2012
 | Sujet: Re: Une nouvelle PollockManiac' fraîchement débarquée! Ven 3 Fév - 20:43 | |
| |
|
 | |
Rock-san Grand veloso

| Sujet: Re: Une nouvelle PollockManiac' fraîchement débarquée! Sam 4 Fév - 9:30 | |
| Amuse toi bien ! Parce que sur la Chatbox tu vas trop rigoler ! ^^ |
|
 | |
Lune Glacée Grand veloso

Nombre de messages: 236 Age: 14 Localisation: En train de danser avec le vent et de chanter à la lune Date d'inscription: 16/09/2011
 | Sujet: Re: Une nouvelle PollockManiac' fraîchement débarquée! Sam 4 Fév - 14:22 | |
| |
|
 | |
coeur-de-feu Grand veloso

Nombre de messages: 1511 Age: 14 Localisation: Dans mes rêves les plus fous ! =D Date d'inscription: 15/09/2011
 | Sujet: Re: Une nouvelle PollockManiac' fraîchement débarquée! Sam 4 Fév - 18:31 | |
| Bienvenue ! =D C'est bien les cours par correspondence? Si tu as des questions, n'hésite pas =) Et passe sur la chatbox de temps en temps ! Amuse toi bien sur le fow' ! =) |
|
 | |
p'tite foldingote Grand veloso

Nombre de messages: 1341 Age: 13 Localisation: Aux profondeurs d'Edéfia ;) Date d'inscription: 09/04/2011
 | Sujet: Re: Une nouvelle PollockManiac' fraîchement débarquée! Sam 4 Fév - 19:17 | |
| Hello et Bienvenue ! (: Amuses-toi bien ici ! |
|
 | |
Tamplemouss Grand veloso

Nombre de messages: 211 Age: 13 Localisation: Sur le Soleil avec Néron, mon dieu des chevaux <3 Au fait, le Soleil n'est pas un Soleil, mais un Tamplemousse ^^ Date d'inscription: 06/01/2012
 | Sujet: Re: Une nouvelle PollockManiac' fraîchement débarquée! Sam 4 Fév - 19:39 | |
| Hello, merci pour ces bienvenues :) | coeur-de-feu a écrit: | Bienvenue ! =D C'est bien les cours par correspondence? |
Oui, j'aime beaucoup personnellement, mais disons que c'est différent du collège (ça fait que depuis cette année que je suis au CNED), et puis, pour pas devenir renfermé, il vaut mieux faire des activités à côté, et c'est là que c'est génial!
Bref, voilà, A bientôt!
Gracieuse' |
|
 | |
Endymion Grand veloso

Nombre de messages: 2804 Age: 17 Localisation: Vous voulez mon adresse aussi ? Date d'inscription: 30/08/2009
 | Sujet: Re: Une nouvelle PollockManiac' fraîchement débarquée! Sam 4 Fév - 20:33 | |
| Hello =)
Bienvenue ! Amuse toi bien!
Endy' |
|
 | |
miss pollock Grand veloso

Nombre de messages: 267 Age: 12 Localisation: Avec Oksa et Tugdual Date d'inscription: 20/11/2011
 | Sujet: Re: Une nouvelle PollockManiac' fraîchement débarquée! Dim 5 Fév - 19:02 | |
| Bienvenue!!Amuse toi bien sur le fow' |
|
 | |
Caelia Grand veloso

Nombre de messages: 323 Age: 10 Localisation: Dans un café quelque part à Londre. Date d'inscription: 02/01/2012
 | Sujet: Re: Une nouvelle PollockManiac' fraîchement débarquée! Dim 5 Fév - 20:27 | |
| Bienvenue à toi et à bientôt sur la CB en bas de la page d'accueil. by Caelia |
|
 | |
Zoé^^ Grand veloso

Nombre de messages: 1079 Age: 15 Localisation: Au mont!=) Date d'inscription: 09/09/2010
 | Sujet: Re: Une nouvelle PollockManiac' fraîchement débarquée! Lun 6 Fév - 18:50 | |
| |
|
 | |
umichan17 P'tit véloso

Nombre de messages: 101 Localisation: Dans One Piece, sur Grandline! Date d'inscription: 11/12/2011
 | Sujet: Re: Une nouvelle PollockManiac' fraîchement débarquée! Mar 7 Fév - 11:34 | |
| Bienvenue à toi, amuses-toi bien sur ce forum! |
|
 | |
Angelack Nouveau

Nombre de messages: 24 Age: 11 Localisation: sur le forum d'oksa pollock Date d'inscription: 01/12/2011
 | Sujet: Re :Une nouvelle PollockManiac' fraîchement débarquée Mar 7 Fév - 19:11 | |
| Bienvenue sur le forum |
|
 | |
Bouille Grand veloso

Nombre de messages: 3724 Age: 15 Localisation: Dans un avion pour effectuer un tour du monde... Date d'inscription: 06/06/2010
 | Sujet: Re: Une nouvelle PollockManiac' fraîchement débarquée! Mar 7 Fév - 19:28 | |
| |
|
 | |
CYRANO45 P'tit véloso

Nombre de messages: 71 Age: 55 Localisation: NANCY Date d'inscription: 28/03/2010
 | Sujet: Re: Une nouvelle PollockManiac' fraîchement débarquée! Mar 7 Fév - 19:56 | |
| Bienvenue Mathilde |
|
 | |
Invité Invité

| Sujet: Re: Une nouvelle PollockManiac' fraîchement débarquée! Mer 15 Fév - 19:14 | |
| |
|
 | |
L'Espérée Grand veloso

Nombre de messages: 821 Age: 13 Localisation: Là où on ne juge pas la magie irréelle et irraisonnable Date d'inscription: 01/07/2010
 | Sujet: Re: Une nouvelle PollockManiac' fraîchement débarquée! Jeu 16 Fév - 12:28 | |
| Bienvenue à toi dans la grande "Famille" des Pollockmaniacs ! Comme les autres te l'ont déjà conseillé, passe faire un petit tour sur la ChatBox ! Au fait, j'adore ton pseudo il est super original !
Bises ! |
|
 | |
Arborescence Grand veloso

Nombre de messages: 466 Age: 13 Localisation: Tout au fond de la mer, dans un bloc de ciment Date d'inscription: 08/05/2011
 | Sujet: Re: Une nouvelle PollockManiac' fraîchement débarquée! Dim 19 Fév - 13:16 | |
| Bienvenue parmi nous Tamplemouss^^ J'adore ton pseudo xD pense à passer sur la chat box ! |
|
 | |
coco6888 Grand veloso

Nombre de messages: 1880 Age: 16 Localisation: a coter d'une rozen maiden, entrain de lui sevir un thé vert Date d'inscription: 02/03/2009
 | |
 | |
Petite feuille Grand veloso

Nombre de messages: 290 Age: 12 Localisation: Sous une énorme montagne de feuille mortes! Il va falloir que je m'extrais de ce piège avant que mon frère empir la chose! ;) Date d'inscription: 06/12/2011
 | Sujet: Re: Une nouvelle PollockManiac' fraîchement débarquée! Jeu 23 Fév - 17:01 | |
| Bienvenue!! |
|
 | |
| | Une nouvelle PollockManiac' fraîchement débarquée! | |
|