Forum Officiel Oksa Pollock

La série jeunesse française n°2 en 2011

AccueilCalendrierFAQRechercherS'enregistrerGroupesConnexion

Partager | 

Les animaux en voix d'extinction!

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité

MessageSujet: Les animaux en voix d'extinction!   Sam 22 Mar - 18:10

Je ne pouvais pas m'empêcher d'ouvrir ce débat.
Depuis des siècles, certaines espèces animales menacent de s'étindre, suite aux actes nuisibles de l'Homme. Aujourd'hui plus que jamais, malgré les lois, les chasses sont nombreuses. Je trouve ça scandaleux! Que des mentalités égoistes et irresponsables persistent dans cette voie qui est celle de la destruction. L'Homme est-il si inconscient? En tout cas, nous ne pouvons le nier: tant qu'il y aura des hommes aussi irrespectueux et peu soucieux de la nature, la planète-même courra à sa perte!
Mais tant qu'il y aura de tels monstres, il y aura des gens pour défendre la cause de tous.
Mais c'est à se demander si cela suffira.
Revenir en haut Aller en bas
Mystia
Prix Foldingot : Manieur des mots

Féminin Nombre de messages: 10333

MessageSujet: Re: Les animaux en voix d'extinction!   Sam 22 Mar - 18:12

Bien sûr, mais que veux-tu ? On ne va pas exécuter tous les hommes débiles et prétentieux qui chassent les animaux qui menacent de s'éteindre.
Marmotte cinglée
Prix Gétorix : Le plus drôle

Féminin Nombre de messages: 1457
Localisation: Bruxelles (et Strasbourg dans le coeur de la Marmotte)

MessageSujet: Re: Les animaux en voix d'extinction!   Sam 22 Mar - 20:18

C'est eux qu'on devrait pourchasser jusqu'à ce qu'ils soient en voie d'extinction, ces gros débiles irresponsables. Et quand il en resterait que quelques-uns, on les mettrait dans des réserves et on viendrait leur jeter des tites cacahuètes pour qui nous fassent des pirouettes !!!
J'ai entendu un truc sur les abeilles l'autre jour, c'était horrible !!! y'a un gros frelon chinois (encore des chinois !!!!!! mais c'est une vraie invasion !!!!) qui menacent les abeilles européennes et c'est super craignos parce que c'est les tites abeilles qui s'occupent de la pollinisation des arbres et des fleurs et tout et tout. Sans les tites abeilles, ça craint : moins de pollen transporté, moins de fleurs, moins de fruits. Si y'avait plus d'abeilles sur terre, eh ben la Terre mourrait !!!!! C'est dingue non ? Et y'a de moins en moins d'abeilles, c'est super grave. Alors si vous voyez des gros frelons chinois, pas de quartier, vous les zigouillez, d'accord les Tits Zamis ? Vous les zigouillez sans pitié !!!
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Les animaux en voix d'extinction!   Sam 22 Mar - 20:20

Je veux bien mais je sais pas à quoi ils ressemblent...^^'
Marmotte cinglée
Prix Gétorix : Le plus drôle

Féminin Nombre de messages: 1457
Localisation: Bruxelles (et Strasbourg dans le coeur de la Marmotte)

MessageSujet: Re: Les animaux en voix d'extinction!   Sam 22 Mar - 20:24

Je pense qu'ils ont le teint un peu jaune et les yeux un peu bridés. Et aussi qu'ils vrombissent bizarre...

Qui a dit que j'avais des idées reçues ? Qui ? jh
Elfik
gracieuse-san

Féminin Nombre de messages: 5038

MessageSujet: Re: Les animaux en voix d'extinction!   Mer 26 Mar - 18:33

T'inquiète Marmotte! Dès que j'en vois un, je l'écrabouille! Les gens tuent ces animaux juste pour avoir de l'argent, et vivre... PFff, je pense qu'il y a d'autres moyens!
Félon-Noir
Prix Tugdual : le plus sombre

Masculin Nombre de messages: 1188

MessageSujet: Re: Les animaux en voix d'extinction!   Dim 30 Mar - 19:28

Si seulement la con***ie pouvait tuer !Quel soulagement ça serait ! et quel calme...
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Les animaux en voix d'extinction!   Mer 2 Avr - 8:14

Je ne pense pas que ça soulagerait tant que ça. Nous faisons tous des conneries. Faudrait-il que nous mourrions tous pour que les choses s'arrangent?Crying or Very sad Je pense pas! Mais de toute façon, on paye tous nos erreurs un jour ou l'autre.
Mystia
Prix Foldingot : Manieur des mots

Féminin Nombre de messages: 10333

MessageSujet: Re: Les animaux en voix d'extinction!   Mer 2 Avr - 12:10

Meira, j'avais raison quand je disais que tu t'inspirais de ta vie pour écrire tes histoires.

Il parlait de la connerie, dans le sens de ceux qui vouent leur vie à elle.
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Les animaux en voix d'extinction!   Mer 2 Avr - 16:35

N'empêche qu'il n'y aurait pas beaucoup de survivant^^
Félon-Noir
Prix Tugdual : le plus sombre

Masculin Nombre de messages: 1188

MessageSujet: Re: Les animaux en voix d'extinction!   Mer 2 Avr - 19:03

Je le reconnais...
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Les animaux en voix d'extinction!   Ven 4 Avr - 12:31

Ah oui! Bonne observation, Mystia!

Bon, l'homme n'est pas connu pour sa sagesse. Malheureusement...
boximinus67
Grand veloso

Masculin Nombre de messages: 339

MessageSujet: Re: Les animaux en voix d'extinction!   Dim 6 Avr - 11:08

L'homme est un animal parlant et cette seule distinction qui le caractérise du monde animal croit lui donner le droit de vie et de mort; C'est abominable.
http://boximinus.skyrock.com/
oksa la gracieuse
Ninja-san

Féminin Nombre de messages: 2279

MessageSujet: Re: Les animaux en voix d'extinction!   Ven 18 Avr - 20:32

Si on détruit les homme : inconcient, irréspétueux, sans aucun respet pour la nature. Et bien ce sera cette population (humaine qui est plus ou mooins très sauvages) qui sera en voie d'extinction !!
Il faut qu'il périsse !!
C'est sont de mauvaise personne qui n'ont rien dans leur cervelle et qui n'ont qu'un mot dans leur graine de citron : ARGENT !!
Il son c** mais vra&iment débile à en vomir de haine !!
belen
Grand veloso

Féminin Nombre de messages: 322

MessageSujet: Re: Les animaux en voix d'extinction!   Sam 17 Avr - 6:58

Si jamais je voyais un jour quelqu'un qui ferait du mal à un animale, ne serais-ce qu'un moineau, je lui lancerais un knog-bond dans le ventre. Arrow
Bon. Je sais que je n'ai pas les pouvoirs d'Oksa. Dommage.
Razz Suspect

huit
Bouille
Grand veloso

Féminin Nombre de messages: 3724

MessageSujet: Re: Les animaux en voix d'extinction!   Ven 18 Juin - 10:24

Quand j'etais petite je voulais proteger les baleines et tout les animaux marins parce que je pensais que c'etait les seuls animaux qui etait en danger mais maintenant je me rends compte (ca fait un bail quand meme ^^) que c'est de pire en pire! Heureusement qu'il y a des gens qui veulent lutter et qui lutte contre cette injustice (mon grand frere par exemple)! Si vous avez vu les "Seigneurs des Mers", vous avez surement remarque ce qu'on fait subir aux requins et a tout les autres animaux marins! D'ailleurs, est-ce que vous pensez que les requins sont des mangeurs d'hommes, comme le montre "Les Dents de la Mer"? (perso, je trouve qu'il faut les proteger et qu'il ne font aucun mal au humains!)
Wina
Nouveau

Féminin Nombre de messages: 20

MessageSujet: Re: Les animaux en voix d'extinction!   Ven 18 Juin - 11:23

Non je pense ( et je suis sur) que les requins ne font pas de mal aux hommes: en fait c'est le sang humain qui les exitent
Volesprit
Grand veloso

Féminin Nombre de messages: 2257

MessageSujet: Re: Les animaux en voix d'extinction!   Ven 18 Juin - 22:48

le monstre des "dents de la mer" des jolis mythes! j'ai vu un reportage qui montrait qu'ils n'était pas si dangereux en fait et que les hyperboles les concernant est vmt vmt hyperbolique (merci vol' pour cette super phrase). Enfin bref, toute espèce est à défendre!

C'est comme l'orque qui a tué sa dresseuse! L'homme joue avec les risques et l'animal ne doit pas subir la peine et le chagrin de l'homme s'il n'en est vmt responsable. On les chatouille et leur instinct reprend le dessus un beau jour. Ce qui est bien c'est que pour l'instant les voeux de la dresseuse sont respectés. Ce que j'apprécie c'est que les responsables ont conscience que le relaché dans la nature c'est le conduire à sa perte puisqu'il serait incapable de vivre seul dans la nature! Bref pardonnez cette parenthèse

Toutes les races en voie d'extinction sont à défendre
http://volespritsam.skyrock.com/
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Les animaux en voix d'extinction!   Dim 20 Juin - 13:02

Ce sont les humains qui devrait être en voix de disparistion!!!!! Pas les animaux eux n'ont rien fait ce sont les humains crois , finalement se sont les animaux les plus humains (ou les humains sont des animaux, c'est comme vous préférez!)
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Les animaux en voix d'extinction!   Lun 28 Juin - 14:54

C'est trop dommage pourtant eux n'ont rien fait regardé les ours blanc!!
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Les animaux en voix d'extinction!   Jeu 8 Juil - 11:10

L'être humain est un animal, c'est vrai. Ce n'est pas une insulte. Grâce à je-ne-sais-quoi, nous nous sommes plus développés que les autres animaux. Et l'Homme, pour afficher sa supériorité, prend plaisir à maltraiter les animaux "inférieurs"...
Les animaux en voie d'extinction sont sur cette voie à cause de l'argent. Leur peau, leur fourrure, leurs défenses. Tout.
Bref, donc c'est l'argent la cause de tout ça et c'est triste.
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Les animaux en voix d'extinction!   Mer 21 Juil - 17:51

[/b]moi je pense que les types qui OSENT tuer des animaux fo leur faire a meme chose quils ont fait a ces animaux .Ca leur ferait pa plaisir mais bon... tant pis pour eux les crocodiles ils leurs enlevent la peau ,vivant les pattes ,vivant donc bon euhhh et c pareil pour les requins tient que jtenleve les aileron la queue et puis PLOUF a la flotte c (desolé mais y a pa dotre mot ) dégueulass et en plus ya les chinois qui ont toujours pa signé le contrat de larrêt de la chasse ala baleine et aprè on sétonne que les animaux disparaissent .... No Exclamation Exclamation Exclamation Exclamation
JESPERE QUE PERSONNE ICI N'APPROUVE LE ZIGUOUILLAGE D' ANIMAUX !!!!!LUTTONS CONTRE LES ZIGUOUILLEURS !!!! crois crois crois crois confused dd dd dd dd
Pauline
Les Insuffisants

Féminin Nombre de messages: 53

MessageSujet: Re: Les animaux en voix d'extinction!   Lun 7 Mar - 18:49

Si les aniamux sont en voie d'éxtenction aujourd'hui c'est à cause de nous. Les hommes, depuis leurs naissance voyage, tuent, mangent et dorment. Se sont se qu'ils font tout au long d'une vie. Puis les hommes se sont modernisés et ont commencéà prendre de la place. Aujourd'hui si on réfléchit bien, les hommes ont envahient les forêts, puis ont envahient les montagnent, puis la mère. Avec le pétrole, les marée noirs, les aniamux qu'il tuent pour leur propre intêret ou pour gagner du fric, tout cela créee une radiation sur les animaux. Prenons un exemple, les requins sont une espèce menacé par l'home car il est tué pour un concentrer de jus untilisé pour les produits de beauté, il est tué aussi pour sa " méchanceté ". Mais si les hommes croient que les requins sont dangereux c'est tout simplement à cause d'eux. Tous les bateaux et les plates-formes pétrolières.... si l'homme arrtêtait de prendre toute la place de la mer et que chacun avait son territoire, on en serait pas là. Les hommes ont conquéries la Terre et se n'est pas en leur disant d'arrêter qu'ils nous écouteraient. C'est vraiment cruel, beaucoup de personne essaient de changer ça mais.... sa va être long... Les aniamux qu'on sert de cobaye, pourquoi eu et pas les humains ?peut-être parce qu'ils sont des êtres inférieurs ? Et les panneaux disants interdit aux animaux, pour se serait interdit au aniamux et pas à l'homme hein ? L'homme est cruel et injuste envers les animaux mais on y peut rien c'est comme ça...

Cordialement Pauline
Zéphyra
Grand veloso

Féminin Nombre de messages: 262
Localisation: cet endroit me dit vaguement quelque-chose... je me sens tout mou...

MessageSujet: Re: Les animaux en voix d'extinction!   Mer 9 Mar - 15:37

Pas tous, mais la plupart ne font pas attention à eux...
Dans la !bible, les hommes ont été crées pour PROTEGER la nature! Ce n'est pas exactement ce que on fait, là...
http://blablablog-zephyra.forumgratuit.org/
p'tite foldingote
Grand veloso

Féminin Nombre de messages: 1341

MessageSujet: Re: Les animaux en voix d'extinction!   Ven 3 Juin - 10:47

Je lance un gros coup de gueule contre les braconniers alien : ils tuent les animaux qui risquent déjà de disparaître ! mais ils sont c*ns ou quoi ?! Mais s'ils avaient un vrai boulot et assez d'argent pour vivre, ils ne feraient jamais ça, donc le vrai problème, c'est toujours la même chose : L'ARGENT alien !!
En Chine, les chiens sont ébouillantés vifs, on les tortures jusqu'à qu'ils meurent, car plus ils auront souffert, plus leur chair sera tendre !!! C'est inadmissible !! alien dd On attrape des requins, leur coupe les ailerons et zou, on les remet dans l'eau, où ils meurent car ils ne peuvent plus nager !!!
PU***N, FAUT ÊTRE VRAIMENT DE BILE POURE FAIRE CA !!!!! C'EST PLUS POSSIBLE !!!!!!!
QUEL BANDE DE C*NS !!!
GRRRRRR...crois

(bon, faut vraiment que je me calme là...)

Les animaux en voix d'extinction!

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1