| | Les animaux en voix d'extinction! | |
|
| Auteur | Message |
|---|
Invité Invité

| Sujet: Les animaux en voix d'extinction! Sam 22 Mar - 18:10 | |
| Je ne pouvais pas m'empêcher d'ouvrir ce débat. Depuis des siècles, certaines espèces animales menacent de s'étindre, suite aux actes nuisibles de l'Homme. Aujourd'hui plus que jamais, malgré les lois, les chasses sont nombreuses. Je trouve ça scandaleux! Que des mentalités égoistes et irresponsables persistent dans cette voie qui est celle de la destruction. L'Homme est-il si inconscient? En tout cas, nous ne pouvons le nier: tant qu'il y aura des hommes aussi irrespectueux et peu soucieux de la nature, la planète-même courra à sa perte! Mais tant qu'il y aura de tels monstres, il y aura des gens pour défendre la cause de tous. Mais c'est à se demander si cela suffira. |
|
 | |
Mystia Prix Foldingot : Manieur des mots

| Sujet: Re: Les animaux en voix d'extinction! Sam 22 Mar - 18:12 | |
| Bien sûr, mais que veux-tu ? On ne va pas exécuter tous les hommes débiles et prétentieux qui chassent les animaux qui menacent de s'éteindre. |
|
 | |
Marmotte cinglée Prix Gétorix : Le plus drôle

Nombre de messages: 1457 Age: 17 Localisation: Bruxelles (et Strasbourg dans le coeur de la Marmotte) Date d'inscription: 18/08/2007
 | Sujet: Re: Les animaux en voix d'extinction! Sam 22 Mar - 20:18 | |
| C'est eux qu'on devrait pourchasser jusqu'à ce qu'ils soient en voie d'extinction, ces gros débiles irresponsables. Et quand il en resterait que quelques-uns, on les mettrait dans des réserves et on viendrait leur jeter des tites cacahuètes pour qui nous fassent des pirouettes !!! J'ai entendu un truc sur les abeilles l'autre jour, c'était horrible !!! y'a un gros frelon chinois (encore des chinois !!!!!! mais c'est une vraie invasion !!!!) qui menacent les abeilles européennes et c'est super craignos parce que c'est les tites abeilles qui s'occupent de la pollinisation des arbres et des fleurs et tout et tout. Sans les tites abeilles, ça craint : moins de pollen transporté, moins de fleurs, moins de fruits. Si y'avait plus d'abeilles sur terre, eh ben la Terre mourrait !!!!! C'est dingue non ? Et y'a de moins en moins d'abeilles, c'est super grave. Alors si vous voyez des gros frelons chinois, pas de quartier, vous les zigouillez, d'accord les Tits Zamis ? Vous les zigouillez sans pitié !!! |
|
 | |
Invité Invité

| Sujet: Re: Les animaux en voix d'extinction! Sam 22 Mar - 20:20 | |
| Je veux bien mais je sais pas à quoi ils ressemblent...^^' |
|
 | |
Marmotte cinglée Prix Gétorix : Le plus drôle

Nombre de messages: 1457 Age: 17 Localisation: Bruxelles (et Strasbourg dans le coeur de la Marmotte) Date d'inscription: 18/08/2007
 | Sujet: Re: Les animaux en voix d'extinction! Sam 22 Mar - 20:24 | |
| Je pense qu'ils ont le teint un peu jaune et les yeux un peu bridés. Et aussi qu'ils vrombissent bizarre...
Qui a dit que j'avais des idées reçues ? Qui ? |
|
 | |
Elfik gracieuse-san

Nombre de messages: 5038 Age: 17 Localisation: Orléans ! Date d'inscription: 12/01/2008
 | Sujet: Re: Les animaux en voix d'extinction! Mer 26 Mar - 18:33 | |
| T'inquiète Marmotte! Dès que j'en vois un, je l'écrabouille! Les gens tuent ces animaux juste pour avoir de l'argent, et vivre... PFff, je pense qu'il y a d'autres moyens! |
|
 | |
Félon-Noir Prix Tugdual : le plus sombre

Nombre de messages: 1188 Age: 19 Localisation: Hors du Monde Date d'inscription: 18/08/2007
 | Sujet: Re: Les animaux en voix d'extinction! Dim 30 Mar - 19:28 | |
| Si seulement la con***ie pouvait tuer !Quel soulagement ça serait ! et quel calme... |
|
 | |
Invité Invité

| Sujet: Re: Les animaux en voix d'extinction! Mer 2 Avr - 8:14 | |
| Je ne pense pas que ça soulagerait tant que ça. Nous faisons tous des conneries. Faudrait-il que nous mourrions tous pour que les choses s'arrangent?  Je pense pas! Mais de toute façon, on paye tous nos erreurs un jour ou l'autre. |
|
 | |
Mystia Prix Foldingot : Manieur des mots

| Sujet: Re: Les animaux en voix d'extinction! Mer 2 Avr - 12:10 | |
| Meira, j'avais raison quand je disais que tu t'inspirais de ta vie pour écrire tes histoires.
Il parlait de la connerie, dans le sens de ceux qui vouent leur vie à elle. |
|
 | |
Invité Invité

| Sujet: Re: Les animaux en voix d'extinction! Mer 2 Avr - 16:35 | |
| N'empêche qu'il n'y aurait pas beaucoup de survivant^^ |
|
 | |
Félon-Noir Prix Tugdual : le plus sombre

Nombre de messages: 1188 Age: 19 Localisation: Hors du Monde Date d'inscription: 18/08/2007
 | Sujet: Re: Les animaux en voix d'extinction! Mer 2 Avr - 19:03 | |
| |
|
 | |
Invité Invité

| Sujet: Re: Les animaux en voix d'extinction! Ven 4 Avr - 12:31 | |
| Ah oui! Bonne observation, Mystia! Bon, l'homme n'est pas connu pour sa sagesse. Malheureusement... |
|
 | |
boximinus67 Grand veloso

Nombre de messages: 339 Age: 18 Localisation: Strasbourg Date d'inscription: 22/06/2007
 | Sujet: Re: Les animaux en voix d'extinction! Dim 6 Avr - 11:08 | |
| L'homme est un animal parlant et cette seule distinction qui le caractérise du monde animal croit lui donner le droit de vie et de mort; C'est abominable. |
|
 | |
oksa la gracieuse Ninja-san

Nombre de messages: 2279 Age: 18 Localisation: Dans la chambre 412 au fond à gauche, à droite :D Date d'inscription: 01/01/2008
 | Sujet: Re: Les animaux en voix d'extinction! Ven 18 Avr - 20:32 | |
| Si on détruit les homme : inconcient, irréspétueux, sans aucun respet pour la nature. Et bien ce sera cette population (humaine qui est plus ou mooins très sauvages) qui sera en voie d'extinction !! Il faut qu'il périsse !! C'est sont de mauvaise personne qui n'ont rien dans leur cervelle et qui n'ont qu'un mot dans leur graine de citron : ARGENT !! Il son c** mais vra&iment débile à en vomir de haine !! |
|
 | |
belen Grand veloso

Nombre de messages: 322 Age: 13 Localisation: Nouvelle-Calédonie, Nouméa Date d'inscription: 16/04/2010
 | Sujet: Re: Les animaux en voix d'extinction! Sam 17 Avr - 6:58 | |
| |
|
 | |
Bouille Grand veloso

Nombre de messages: 3724 Age: 16 Localisation: Dans un avion pour effectuer un tour du monde... Date d'inscription: 06/06/2010
 | Sujet: Re: Les animaux en voix d'extinction! Ven 18 Juin - 10:24 | |
| Quand j'etais petite je voulais proteger les baleines et tout les animaux marins parce que je pensais que c'etait les seuls animaux qui etait en danger mais maintenant je me rends compte (ca fait un bail quand meme ^^) que c'est de pire en pire! Heureusement qu'il y a des gens qui veulent lutter et qui lutte contre cette injustice (mon grand frere par exemple)! Si vous avez vu les "Seigneurs des Mers", vous avez surement remarque ce qu'on fait subir aux requins et a tout les autres animaux marins! D'ailleurs, est-ce que vous pensez que les requins sont des mangeurs d'hommes, comme le montre "Les Dents de la Mer"? (perso, je trouve qu'il faut les proteger et qu'il ne font aucun mal au humains!) |
|
 | |
Wina Nouveau

| Sujet: Re: Les animaux en voix d'extinction! Ven 18 Juin - 11:23 | |
| Non je pense ( et je suis sur) que les requins ne font pas de mal aux hommes: en fait c'est le sang humain qui les exitent |
|
 | |
Volesprit Grand veloso

Nombre de messages: 2257 Age: 18 Localisation: à 20mn de rer de paris Date d'inscription: 24/08/2009
 | Sujet: Re: Les animaux en voix d'extinction! Ven 18 Juin - 22:48 | |
| le monstre des "dents de la mer" des jolis mythes! j'ai vu un reportage qui montrait qu'ils n'était pas si dangereux en fait et que les hyperboles les concernant est vmt vmt hyperbolique (merci vol' pour cette super phrase). Enfin bref, toute espèce est à défendre! C'est comme l'orque qui a tué sa dresseuse! L'homme joue avec les risques et l'animal ne doit pas subir la peine et le chagrin de l'homme s'il n'en est vmt responsable. On les chatouille et leur instinct reprend le dessus un beau jour. Ce qui est bien c'est que pour l'instant les voeux de la dresseuse sont respectés. Ce que j'apprécie c'est que les responsables ont conscience que le relaché dans la nature c'est le conduire à sa perte puisqu'il serait incapable de vivre seul dans la nature! Bref pardonnez cette parenthèse
Toutes les races en voie d'extinction sont à défendre |
|
 | |
Invité Invité

| Sujet: Re: Les animaux en voix d'extinction! Dim 20 Juin - 13:02 | |
| Ce sont les humains qui devrait être en voix de disparistion!!!!! Pas les animaux eux n'ont rien fait ce sont les humains , finalement se sont les animaux les plus humains (ou les humains sont des animaux, c'est comme vous préférez!) |
|
 | |
Invité Invité

| Sujet: Re: Les animaux en voix d'extinction! Lun 28 Juin - 14:54 | |
| C'est trop dommage pourtant eux n'ont rien fait regardé les ours blanc!! |
|
 | |
Invité Invité

| Sujet: Re: Les animaux en voix d'extinction! Jeu 8 Juil - 11:10 | |
| L'être humain est un animal, c'est vrai. Ce n'est pas une insulte. Grâce à je-ne-sais-quoi, nous nous sommes plus développés que les autres animaux. Et l'Homme, pour afficher sa supériorité, prend plaisir à maltraiter les animaux "inférieurs"... Les animaux en voie d'extinction sont sur cette voie à cause de l'argent. Leur peau, leur fourrure, leurs défenses. Tout. Bref, donc c'est l'argent la cause de tout ça et c'est triste. |
|
 | |
Invité Invité

| Sujet: Re: Les animaux en voix d'extinction! Mer 21 Juil - 17:51 | |
| |
|
 | |
Pauline Les Insuffisants

Nombre de messages: 53 Age: 13 Localisation: Montreuil-Le-Gast Date d'inscription: 11/10/2010
 | Sujet: Re: Les animaux en voix d'extinction! Lun 7 Mar - 18:49 | |
| Si les aniamux sont en voie d'éxtenction aujourd'hui c'est à cause de nous. Les hommes, depuis leurs naissance voyage, tuent, mangent et dorment. Se sont se qu'ils font tout au long d'une vie. Puis les hommes se sont modernisés et ont commencéà prendre de la place. Aujourd'hui si on réfléchit bien, les hommes ont envahient les forêts, puis ont envahient les montagnent, puis la mère. Avec le pétrole, les marée noirs, les aniamux qu'il tuent pour leur propre intêret ou pour gagner du fric, tout cela créee une radiation sur les animaux. Prenons un exemple, les requins sont une espèce menacé par l'home car il est tué pour un concentrer de jus untilisé pour les produits de beauté, il est tué aussi pour sa " méchanceté ". Mais si les hommes croient que les requins sont dangereux c'est tout simplement à cause d'eux. Tous les bateaux et les plates-formes pétrolières.... si l'homme arrtêtait de prendre toute la place de la mer et que chacun avait son territoire, on en serait pas là. Les hommes ont conquéries la Terre et se n'est pas en leur disant d'arrêter qu'ils nous écouteraient. C'est vraiment cruel, beaucoup de personne essaient de changer ça mais.... sa va être long... Les aniamux qu'on sert de cobaye, pourquoi eu et pas les humains ?peut-être parce qu'ils sont des êtres inférieurs ? Et les panneaux disants interdit aux animaux, pour se serait interdit au aniamux et pas à l'homme hein ? L'homme est cruel et injuste envers les animaux mais on y peut rien c'est comme ça...
Cordialement Pauline |
|
 | |
Zéphyra Grand veloso

Nombre de messages: 262 Age: 12 Localisation: cet endroit me dit vaguement quelque-chose... je me sens tout mou... Date d'inscription: 10/02/2011
 | Sujet: Re: Les animaux en voix d'extinction! Mer 9 Mar - 15:37 | |
| Pas tous, mais la plupart ne font pas attention à eux... Dans la !bible, les hommes ont été crées pour PROTEGER la nature! Ce n'est pas exactement ce que on fait, là... |
|
 | |
p'tite foldingote Grand veloso

Nombre de messages: 1341 Age: 13 Localisation: Aux profondeurs d'Edéfia ;) Date d'inscription: 09/04/2011
 | Sujet: Re: Les animaux en voix d'extinction! Ven 3 Juin - 10:47 | |
| Je lance un gros coup de gueule contre les braconniers : ils tuent les animaux qui risquent déjà de disparaître ! mais ils sont c*ns ou quoi ?! Mais s'ils avaient un vrai boulot et assez d'argent pour vivre, ils ne feraient jamais ça, donc le vrai problème, c'est toujours la même chose : L'ARGENT !! En Chine, les chiens sont ébouillantés vifs, on les tortures jusqu'à qu'ils meurent, car plus ils auront souffert, plus leur chair sera tendre !!! C'est inadmissible !! On attrape des requins, leur coupe les ailerons et zou, on les remet dans l'eau, où ils meurent car ils ne peuvent plus nager !!! PU***N, FAUT ÊTRE VRAIMENT DE BILE POURE FAIRE CA !!!!! C'EST PLUS POSSIBLE !!!!!!! QUEL BANDE DE C*NS !!! GRRRRRR...
(bon, faut vraiment que je me calme là...) |
|
 | |
| | Les animaux en voix d'extinction! | |
|